Tony Johnson Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 257 Age : 29 Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental : Miss Abby Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mar 30 Jan - 23:28 | |
| Tony sauta de l'avion et portais ses affaire , marchant seul , il etait un peu fatigué malgré la sieste ... Il marchais lentement restant proche des ses equipers | |
|
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mar 30 Jan - 23:36 | |
| Sara s'approcha de son frére.
"ça va aller? Parce ce que si tu nous fait un malaise, je te laisse par terre..."
Et je suis sure qu'il y'aura bien une volontaire pour te ramasser...
"ça sera pas du luxe pour toi la visite médicale.." | |
|
Tony Johnson Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 257 Age : 29 Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental : Miss Abby Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mar 30 Jan - 23:39 | |
| Il sourit et posa sa main sur l'epaule de sa soeur
" et non , mais je prefere que tu n'ai rien "
il sourit | |
|
Casey James Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 264 Age : 36 Age : 28 ans Situation sentimental : Lauralee O'Connell Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mar 30 Jan - 23:42 | |
| Casey descendit enfin de l'avion après avoir récupére toutes ses affaires. Il rejoint les autres.
"Une visite médicale, j'espére que cette fois ci le médecin est une femme mignone..."
Il commença à se diriger vers l'aéroport. | |
|
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mar 30 Jan - 23:47 | |
| "j'aurais eu du mal à avoir quelques choses en ne quittant pas l'avion."
Elle entendit Casey.
Pft, je te jure, tous les mêmes et on se demande pourquoi je veux pas tomber amoureuse...
===>Visite médicale (parce que là, on s'éternise...Postez là ou il faut ...) | |
|
Lauralee O'Connell Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 31 Jan - 19:46 | |
| Lauralee fut le dernière à sortir et pour cause: elle avait la jeu tres douloureuse et avait du mal à marcher...
Rester zen en toute circonstance.. c'est ce que dirait Kathryn !!
Elle parvint tant bien que mal à descendre de l'avion puis entendit Casey
Une femme mignonne ? Je vais t'en faire avaler, moi, des femmes mignones !... Ouille... rester zen...
--> Visite médicale à l'O2PM | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers le Mexique | |
| |
|