| Vers le Mexique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 16:42 | |
| "A croire qu'ils ont que ça à faire..."
Elle suivit le trajet des Byron sur son ordinateur.
"On va quand même à Mexico?" | |
|
| |
Lauralee O'Connell Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 16:44 | |
| "Moi je dirai ... pourquoi avancer l'argent ?!"
Puis Lauralee ajouta avec un sourire et un regard malicieux envers Casey
"Comme à Rio... il y a quelques mois !"
C'était drole comme plan... voler les voleurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 16:53 | |
| Elle ne put s'empêcher de rire.
"Quand on voit dans quel état vous êtes tous, on se demande comment ça finira la prochaine fois que vous aurez envie de faire mumuse avec les Byron..."
Elle régla son ordi pour qu'il l'alerte quand les Byron aterriraient, elle allait pas non plus les suivre pendant tout le vol. | |
|
| |
Casey James Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 264 Age : 36 Age : 28 ans Situation sentimental : Lauralee O'Connell Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 17:04 | |
| - Lauralee O'Connell a écrit:
- "Moi je dirai ... pourquoi avancer l'argent ?!"
Puis Lauralee ajouta avec un sourire et un regard malicieux envers Casey
"Comme à Rio... il y a quelques mois !"
C'était drole comme plan... voler les voleurs ! Casey sourit en y repensant. Oh oui, un sacré souvenir cette mission... - Citation :
- "Quand on voit dans quel état vous êtes tous, on se demande comment ça finira la prochaine fois que vous aurez envie de faire mumuse avec les Byron..."
"Ca ne peut pas être pire que maintenant..." Oui, tu pourrais mourir... | |
|
| |
Abby McKenzie Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 17:07 | |
| Abby avait quitté le poste de pilotage pour rester un peu avec ses coéquipiers.
" Je peux te dire Sara, que la prochaine fois qu'on tombe sur cette Faith Byron, je lui règlerai son compte à coup de rangers dans la figure! "
Elle alla s'asseoir à côté de Tony. | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 36 Age : 28 ans Situation sentimental : Lauralee O'Connell Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 17:09 | |
| "Rappelle moi de ne jamais te mettre en colère." | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 17:22 | |
| "Ouai ! Abby, si tu veux, on lui donnera chacune un coup de rangers ! "
Lauralee hésita puis enchaina
"Mieu: tes rangers, mes chaussure à talons hauts !!"
Les 2 jeunes femmes se mirent à rire bientot imiter par les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 17:24 | |
| Casey rit avec les autres puis se rassit sur son fauteuil en repansant à cette mission à Rio. Il était parti seul avec Lauralee ce qui leur avait permit d'être plus proches que d'habitude...il soupira, triste que cette mission n'est pas duré longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 17:46 | |
| "Mais avant de casser du Byron, je trouve que ce serait pas mal de rentrer à la maison se remettre un peu d'applomb !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 17:50 | |
| "Pour une fois je trouve que Barbie a plus ou moins raison..."
Elle commençait franchement à s'ennuyer.
C'est passé quoi à Rio? J'en connais une qui va fouiner une fois qu'elle aura rejoint la terre ferme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 17:52 | |
| "Tout à fait raison..."
Une bonne douche, ça ça me fera du bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:02 | |
| Tout à fait faut pas abuser non plus...
Elle soupira, déjà qu'elle aimait pas l'avion, mais en plus l'avion sans avoir rien à faire, c'était encore pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:08 | |
| Casey le remarqua et vint vers elle.
"Je peuxm'asseoir à côté de toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:09 | |
| Elle lui sourit.
"Bien sur, je t'en pris..."
Elle poussa ses affaires qu'elle avait un peu étalé.
"Les retours sont toujours aussi ennuyeux?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:13 | |
| Il s'assit à côté.
"Eh bien, ce serait plus joyeux si on avait les statues..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:14 | |
| "Joyeux?"
Elle se demanda ce qu'il voulait dire.
"Du genre musique à fond dans l'avion et champagne ou genre "cool on a les statues, on va faire que les regarder en se posant des question pendant tout le voyage"?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:20 | |
| Il sourit.
"Sans le champagne oui...généralement on dors, surtout si on est à l'autre bout du monde." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:24 | |
| "Je crois qu'on doit pas avoir la même conception du joyeux..."
Ne voulant pas qu'il parte, trop heureuse de pouvoir faire la cosette à quelqu'un, elle partit dans un interrogatoire en douceur.
"Et quand tu chasses pas les antiquités tu fais quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:26 | |
| "Ca me prend la plus grande partie de mon temps, alors pas grand chose...c'est malheureux à dire mais je n'ai aucune vie sociale..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:30 | |
| Mon dieu, faites que je finisse pas comme lui...
"C'est triste ça... Faut sortir de temps en temps... Surtout si t'as l'occasion de dormir dans l'avion..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:31 | |
| "Encore faut il que le vol soit calme..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:32 | |
| Elle regarda autour d'elle.
"Ben pour aujourd'hui, c'est plus ou moins la cas..."
Je dirais même mortellement calme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:35 | |
| Il sourit.
"Tu t'ennuies ? Tu sais que tu as accés à internet avec ton pc de l'avion." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:38 | |
| "Oué, je sais... Mais pour l'instant mon pc suit les Byron pour connaitre l'endroit où ils vont attérir et ça ralentirait toute autre action..."
Surtout que j'ai déjà fait pas mal de truc et qu'il vaut mieux que je me fasse un peu oublier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:39 | |
| "D'accord...alors, tu faisais quoi avant d'attérir ici ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers le Mexique | |
| |
|
| |
| Vers le Mexique | |
|