National Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Treasure

Entrez dans la peau d'un membre de la cellule de protection américaine ou bien contrer leur plan en devenant membre d'un cartel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Coup de fil au Mexique

AuteurMessage
John MacNeil
Membre de l'O2PM
John MacNeil

Féminin
Capacités : Armes à feu, Archéologie et langues
Situation sentimental : Marié et père de deux enfants

Coup de fil au Mexique Empty
MessageSujet: Coup de fil au Mexique   Coup de fil au Mexique Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:19

Arrow Salle de réunion

Après avoir quitter ses deux nouvelles recrues, John s'enferma dans son bureau en donnant l'ordre de ne pas être déranger par qui que se soit.

Il s'installa sur son fauteuil devant son bureau et attrappa le téléphone, il composa un numéro.

* Allo! Ici John MacNeil de l'O2PM, passez moi le chef de la Sécurité Nationale!! *

Une voix féminine parla.

* Bien Monsieur!! *

Il patienta deux ou trois minutes et le voix réapparut.

* Je vous le passe toute de suite. *

( Avec un accent Mexicain )
* Aaah John, amigo, comment vas-tu?? *

* Alberto, content de t'entendre!! Pour tout te dire, je travaille sur une affaire assez complèxe et j'aurais besoin de ton aide!! *

* C'est à dire que la dernière fois j'ai faillit perdre ma place, ça risque d'être compliqué... *

Il le coupa.

* Alberto, pense que tu me dois un service, et ce que je vais te demander n'est vraiment pas grand chose. *

La discussion continua pendant une trentaine de minutes. A la fin, John était très satisfait de lui et il signifia à sa secrétaire d'envoyer une grande corbeille de fruits à Alberto.

Il quitta son bureau pour rejoindre la salle de réunion.

Arrow Salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas

Coup de fil au Mexique
Page 1 sur 1