| Vers le Mexique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:41 | |
| Je détournais des fonds illégallement... Non, ça va pas lui plaire...
"Je bossais dans une petite boite d'informatique, mais je m'ennuyais, le patron n'avait pas encore compris le potentiel inoui des ordinateurs... Alors me voilà ici... Ou je m'ennuis encore..." | |
|
| |
Casey James Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 264 Age : 36 Age : 28 ans Situation sentimental : Lauralee O'Connell Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:44 | |
| "Tu n'es pas faite pour le terrain..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:45 | |
| "Non, pas encore... Et je ne comprends toujours pas ce que je fais là, je vous aurez été plus utile dans un endroit avec une connexion digne de ce nom..." | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 36 Age : 28 ans Situation sentimental : Lauralee O'Connell Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mer 24 Jan - 23:46 | |
| "MacNeil a probablement voulu que tu saches comment ça se passait sur le terrain." | |
|
| |
Tony Johnson Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 257 Age : 29 Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental : Miss Abby Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Jeu 25 Jan - 0:04 | |
| " Oui , je pense aussi ! et tu a bien passé le test "
il lui sourit
" Ah , je reve d'un bon sommeil " | |
|
| |
Lauralee O'Connell Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Jeu 25 Jan - 15:55 | |
| Lauralee écoutait la discution entre Sara et Casey d'une oreille distraite, cherchant plutot à se reposer... Pourtant elle ne pu s'empecher d'intervenir
"T'inquiete Sara, je crois qu'à nos débuts on s'est tous demandé seque l'on faisait là ! Mais on prends gout à ce boulot..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Jeu 25 Jan - 18:20 | |
| Casey écouta Tony et Lauralee. Il eut une petite pointe de douleur à l'épeule et se leva pour prendre un antlagique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Jeu 25 Jan - 19:17 | |
| "J'ai déjà un boulot, et il consiste à se servir d'un ordinateur...Pour le moment, j'ai pas envie de prendre gout au votre, je vous le laisse"
L'ordinateur de Sara bippa.
"Et voilà, les Byron ont attéri... Vous voulez la localisation où vous n'en avez pas besoin?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Jeu 25 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 29 Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental : Miss Abby Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Ven 26 Jan - 14:53 | |
| " on veut bien savoir mais ca changera pas grand chose .." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Ven 26 Jan - 18:06 | |
| "Si c'est un aéroport, il n'est pas indiqué, sans doute, une structure privée..."
Elle leur sortit l'emplacement.
"Voilà, je présume que ça doit pas être trés loin de leur QG, sinon à quoi bon un aéroport privé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Ven 26 Jan - 19:22 | |
| Casey prit la feuille que Sara lui tendit tout en acquiesçant. | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Ven 26 Jan - 19:31 | |
| "C'est sur... mais bon, pour le moment si une équipe doit s'en occupé ce ne sera pas nous ! Abby, on arrive dans combien de temps à la maison ?" | |
|
| |
Abby McKenzie Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Dim 28 Jan - 17:31 | |
| Elle regarda sa montre en baillant.
" D'ici trois heures on va revoir notre cher petit patron!!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Dim 28 Jan - 19:15 | |
| "Super ! Bon, si je n'ai plus rien a faire pour vous, je vais faire un petit somme..."
Elle sourit, se cala dans le fauteuil et ferma les yeux. elle n'allait pas dormir, mais seulement se reposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Dim 28 Jan - 21:08 | |
| tony ferma les yeux et se mit a repenser a ce qui c'etait passé avec la mercenaires , aussi bisarre qu'elle etait .... Il pensa aussi qu'il avait bien fait de prendre les devants ... il s'endormi tres vite ... | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vers le Mexique Lun 29 Jan - 23:10 | |
| Bon puisque toutle monde dort il n'y apas de raison pour que je ne le fasse pas! Une petite heure de dodo et ensuite je reprend les commandes!!
Elle observa les autres dormir, Tony en dernier.
Et après tout pourquoi pas!!
Elle le regarda en souriant puis se leva doucement et s'installa à une place libre où elle put s'installer pour dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mar 30 Jan - 0:01 | |
| Casey était fatigué mais il n'aimait pas dormir dans les avions. Il décida de s'assoir à côté de Sara en attendant la fin du voyage. Trois petites heures plus tard, l'avion attérit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mar 30 Jan - 0:14 | |
| Tony se reveilla et se leva directement , il passa dans les rangs puis posa sa main sur l'epaule d'abby qui dormais encore
" On est arrivé abby "
Il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mar 30 Jan - 13:51 | |
| Sara se leva et rengea son ordinatuer chéri dans son sac en moins de temps qu'il n'en faut pour le lire*.
"On peut sortir de suite ou faut suivre un rituel vérifiant que c'est bien nous et inventer juste pour mettre nos nerfs à l'épreuve?"
Moi, sarcastique? Jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mar 30 Jan - 16:21 | |
| Lauralee avait plus somnoler que dormi, et des que l'avion avait arriver à 30 minutes de son point d'atterissage, elle avait commencer à rassembler ses affaires. Elle se leva tant bien que mal apres l'atterissage de l'appareil
"C'est en théorie un aéroport gouvernemental... Pas besion de déclaré nos identité, mais obligation de verifier notre état de santé.... et ce ne sera pas du luxe !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mar 30 Jan - 18:23 | |
| Non, pas ça... L'est ou mon arme?
"Oui, c'est sur... Même pour les personnes ayant joué les ermites dans l'avion?"
Saraz n'aimait pas spécialemetn les docteurs, pas que ça lui fasse peur ou déclanche une crise de panique chez elle, mais elle n'aimait pas perdre son temps, et se faire examiner quand on va bien c'est une perte de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mar 30 Jan - 19:55 | |
| "Ouai ! Sinon tu finis en quarantaine à l'hopital..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mar 30 Jan - 20:37 | |
| "Génial, j'ai jamais testé de quarantaine, faut faire des expériences dans la vie..."
Maudit job, pourquoi je suis pas rester à mon compte? En plus ça me rapportait beaucoup plus...
Elle descendit de l'avion et attendit que les autres fassent de même, ne sachant pas où elle devait aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Mexique Mar 30 Jan - 21:57 | |
| - Tony Johnson a écrit:
- Tony se reveilla et se leva directement , il passa dans les rangs puis posa sa main sur l'epaule d'abby qui dormais encore
" On est arrivé abby "
Il sourit Elle se réveilla en sursaut. " Hein?? Quoi??? " Elle regarda dehors et vit qu'ils avaient attérit. Une sieste d'une heure.... tu parles!!!!Elle se leva et attrappa ses affaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers le Mexique | |
| |
|
| |
| Vers le Mexique | |
|