| Paul Stokes [VALIDE] | |
|
+5Dana Durham Lauralee O'Connell Sara Johnson Casey James Paul Stokes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Stokes Cartel Byron
Nombre de messages : 47 Age : 47 Age : 30 ans Situation sentimental : En chasse Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Paul Stokes [VALIDE] Mer 20 Déc - 20:45 | |
| Nom : Stokes
Prénom : Paul
Surnom : /
Nationalité : Sud Africain
Présentation physique du personnage : Paul est brun et d'assez grande taille. Il a d'immenses yeux bleus et un corps d'éphèbe qui font facilement craquer les femmes.
Caractère : Autant son physique peut sembler celui d'un ange, autant son caractère est pire que celui d'un démon: Paul est arrogant, hautain, sûr de lui, imbu de sa personne et relativement violent. Il n'a aucun remord et aucun état d'âme. Il est foncièrement mauvais et adore ça. Il est d'une rare intelligence qui, mêlée à sa cruauté, fait de lui un être particulièrement cruel et détestable.
Histoire du personnage ( 8 lignes minimum) : Paul est né et a grandi dans les quartiers pauvres de Johannesbourg, au milieu de 5 frères plus âgés. Lorsque ses parents meurent dans un accident de train, Paul n'a que 6 ans. Son frère aîné, âgé de seulement 17 ans, doit élever seul le reste de la famille. Déjà à cette époque, Paul était un enfant turbulent et difficile à gérer. A l'adolescence, Paul abandonne l'école. Il fréquente les bandes de petits voyous avant de réaliser que ce n'est pas suffisant pour lui. Il entre dans un gang et c'est à ce moment que tout dérape. Son caractère exécrable et dominateur lui permet de prendre la tête du gang. Il n'hésite pas à éliminer ses rivaux comme ses alliés ou les sbires qui auraient eu la mauvaise idée de lui désobéir. Tout ça en ne laissant aucun indice derrière lui. Après plusieurs années de massacres et délits en tous genres, il est finalement arrêté. Mais il est tellement rusé qu'il est en fait jugé pour un délit si mineur qu'il passe un an à peine derrière les barreaux. Une année pendant laquelle il continue à gérer d'une main de fer ses "affaires". A sa sortie de prison, un homme l'attend. David Byron. Il lui propose de travailler à son compte, de parcourir le monde et de s'enrichir bien plus qu'il ne croyait possible. Lassé de son pays natal, Paul accepte et devient ainsi le bras droit et homme à tout faire des Byron...
Camp choisi : Cartel Byron
Vie sentimentale (marié, fiancé, enfants, ...) : Célibataire
Capacités (pensez que vous n’êtes pas des surhommes !!) : Pro de la torture, des armes à feu, du "nettoyage"
Choix de l'avatar : Jared Leto
Dernière édition par Admin le Jeu 21 Déc - 19:31, édité 3 fois | |
|
| |
Casey James Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 264 Age : 36 Age : 28 ans Situation sentimental : Lauralee O'Connell Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 0:47 | |
| | |
|
| |
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Lauralee O'Connell Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 15:25 | |
| Bienvenue
Penses à finir ta présentation et a signer les règle, merci | |
|
| |
Paul Stokes Cartel Byron
Nombre de messages : 47 Age : 47 Age : 30 ans Situation sentimental : En chasse Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 15:37 | |
| C'est fait Oh merci Sara | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 15:39 | |
| De rien beau brun!!! *Fait chaud...* | |
|
| |
Dana Durham Neutre ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 79 Age : 39 Age : 27 Capacités : Informatique Situation sentimental : Seule et compte bien le rester Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
Abby McKenzie Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 15:58 | |
| Ouhla va y avoir de la bousculade chez les filles!!!!!!
Welcome Mister, j'attends l'histoire du personnage et je valide!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 16:16 | |
| - Dana Durham a écrit:
- *pousse Sara*
Même pas en rêve! Je l'ai vu la première!!!! Aby soit sage et va voir Tony!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 16:17 | |
| t inquiètes pas je marcherai pas sur vos plates bandes!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 16:19 | |
| Merchiiiiiiiiiiiiii Mais c'est pas nos plates bandes, juste les miennes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
Faith Byron Cartel Byron
Nombre de messages : 105 Age : 40 Age : 30 ans Capacités : Sports de combats,experte en armes et langues étrangères. Situation sentimental : craque pour Arthur Dawson le collectionneur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 17:33 | |
| Bienvenue à toi Paul!!!! Et les filles du calme.Celui ci bosse avec moi ou plutot pour moi! Donc pas touche. | |
|
| |
Paul Stokes Cartel Byron
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 17:39 | |
| Du calme mesdames ^^ Je ne peux pas me couper en plusieurs morceaux, cependant je peux arranger mon emploi du temps | |
|
| |
| |
| |
Paul Stokes Cartel Byron
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 17:58 | |
| Hum puis je choisir moi même ma dulcinée? Enfin, si quelqu'un veut toujours de moi. J'ai fini mon profil, lisez le bien avant de vous battre pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 17:59 | |
| Profil intéressant Moi ze veux toujours de toua!!!!! * enfin, je crois... Qu'est-ce qui faut pas faire pour un Jared... * | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 39 Age : 27 Capacités : Informatique Situation sentimental : Seule et compte bien le rester Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:00 | |
| Pour Jared, je ferme les yeux sur le reste chaaaaaaaaleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:01 | |
| Dana, dégage! Mais c'est quoi cette bande de vautours????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:02 | |
| Non!!! L'ai vu la premièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!! Paul!!!!!!!!!!!!!!! Jareeeeeeeeeeeeeed !!! Ou qui tu veux viens m'aider!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:03 | |
| Bah il choisira!!!!!!!! Et je te garantis que je te laisserai pas gagner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:05 | |
| Oki, la guerre est déclaré!!!! D'abord on s'allie pour virer Faith, parce que c'est la plus dangeureuse, elle bosse avec lui et aprés ... ça va saignéééééééééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:07 | |
| D'accord pour Faith Et c'est toi qui vas saigner, harpie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:09 | |
| Suis pas une harpie!!!! Et vais pas me laissez faire! L'autre parce qu'elle a été manequin, elle se la péte crop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] | |
| |
|
| |
| Paul Stokes [VALIDE] | |
|