| John MacNeil {[VALIDE] | |
|
+4Sara Johnson Tony Johnson Abby McKenzie John MacNeil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
John MacNeil Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 44 Age : 40 Age : 62 ans Capacités : Armes à feu, Archéologie et langues Situation sentimental : Marié et père de deux enfants Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: John MacNeil {[VALIDE] Lun 15 Jan - 12:25 | |
| Nom : MacNeil
Prénom : John
Surnom : BigMac
NAtinalité : Américaine
Présentation physique du personnage : John est un homme assez grand. Il a une carrure d’athlète. Malgré ses quelques rides et cheveux blancs, il ne fait pas son âge.
Caractère : Il est têtu, perfectionniste. Il peut être très sévère avec ses agents mais à un cœur d'or. Il a un caractère fort mais peut être très diplomate comme il peut perdre son sang froid rapidement. Il est très attaché aux rassemblement annuel de l’O2PM. Il part rarement sur le terrain.
Histoire du personnage ( 8 lignes minimum) : La direction de l’O2PM est une histoire de famille chez les MacNeil. En effet le père, le grand-père et l’arrière-grand-père de John, se sont occupés de la cellule avant lui et son fils. La charge de la cellule des protecteurs lui est revenue quelques années après que son épouse adorée soit morte en donnant naissance à son fils Michael. Il s’est consacré longtemps et entièrement à son métier, à son fils et à ses agents. Douze ans après la naissance de Michael, John a rencontré celle qui serait sa nouvelle épouse et la femme de sa vie, Julia. Avec qui il aura une fille, Hayden. Il continue à consacrer sa vie et son temps à la cellule.
Camps choisit : Il est le dirigeant de l'O2PM
Vie sentimentale (marié, fiancé, enfants, ...) : Veuf après la naissance de son fils il s'est remarié 12 ans plus tard. Il a eut une fille avec sa seconde épouse.
Capacités (pensez que vous n’êtes pas des surhommes !!) : Armes à feu, Archéologie et langues
Choix de l'avatar : James Caan | |
|
| |
Abby McKenzie Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: John MacNeil {[VALIDE] Lun 15 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
Tony Johnson Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 257 Age : 29 Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental : Miss Abby Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: John MacNeil {[VALIDE] Lun 15 Jan - 15:02 | |
| Cool!!! On a un boss!!!! Bienvenue patron!!!! | |
|
| |
Hayden MacNeil Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 30 Age : 40 Age : 25 ans Capacités : informatique,sport de combat et arme à feu Situation sentimental : célibataire Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: John MacNeil {[VALIDE] Lun 15 Jan - 15:07 | |
| Coucou Papa !!!!!!!!!!!!!!!!! Super Abby est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lauralee O'Connell Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: John MacNeil {[VALIDE] Lun 15 Jan - 23:53 | |
| Hello !!
Et c'est repartie pour les dédoublements !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: John MacNeil {[VALIDE] Mar 16 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
Casey James Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 264 Age : 36 Age : 28 ans Situation sentimental : Lauralee O'Connell Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: John MacNeil {[VALIDE] Mar 16 Jan - 0:41 | |
| Je veux biens t'en prendre un | |
|
| |
| Sujet: Re: John MacNeil {[VALIDE] Mar 16 Jan - 0:42 | |
| Ok pas de problèmes, je vais faire les présentations et je dispatcherais à vous tous!!!!! | |
|
| |
Lauralee O'Connell Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: John MacNeil {[VALIDE] Mar 16 Jan - 1:49 | |
| Moi j'ai deja prevu un autre perso (Abby, chuuuuuuuuuuuut) mais pas pour tout de suite ! | |
|
| |
Kate Austen Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 133 Age : 33 Age : 22 ans Capacités : Archéologie, Maniement des armes à feu, Pilotage Situation sentimental : Célibataire Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: John MacNeil {[VALIDE] Mar 16 Jan - 20:10 | |
| Bienvenue Boss !!! Courageuse Abby, beaucoup de persos, ca en demande du courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John MacNeil {[VALIDE] | |
| |
|
| |
| John MacNeil {[VALIDE] | |
|