| Benjamin Gates [ VALIDE ] | |
|
+3Kate Austen Lauralee O'Connell Benjamin Gates 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Benjamin Gates
Nombre de messages : 65 Capacités : Archeologie,Corps a corps et maniement d'armes a feu Situation sentimental : Celibataire Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Benjamin Gates [ VALIDE ] Sam 13 Jan - 22:03 | |
| Nom :Gates
Prénom :Benjamin
Surnom : Ben
Nationalité : Anglais (Naturalisé Americain)
Présentation physique du personnage :Benjamin est assez grand, a les cheveux chatains coiffés rapidement et les yeux bleus,il n'a pas de musculature impressionnante mais sa force n'est pas uniquement dans les bras.
Caractère : Benjamin est quelqu'un de trés sociable et intelligent,cependant il a l'ame d'un aventurier et n'a pas peur de prendre des risques ou de se battre
Histoire du personnage ( 8 lignes minimum) :Benjamin est né dans un quartier assez aisé de Londres bien que son pere ne fasse pas trés British,ses grands parents etant d'origine tcheque. Il eut une enfance tout a fait comme les autres mis a part les problemes a l'ecole dus a son nom. Aprés avoir fini l'equivalent du Lycée en Angleterre,il decida de se tourner vers l'etude de l'histoire,chose qui le passionnait.Il s'orienta vers l'archeologie et prit l'etude des civilisations anciennes en option.. Malheuresement le metier d'archeologue etait trés mal payé et il n'eut pas,aprés avoir decroché ses diplomes l'occasion de prouver ses talents...jusqu'au jour ou un vieux fou lui proposa une expedition que certains trouvaient absurde en Amerique du Sud sur la terre des Incas pour etudier d'etranges signes gravés sur la roche a l'interieur d'une pyramide Inca... Il rendit son dossier a une organisation americaine qui lui demanda de participer a une cellule de protection...il accepta sans hesiter...
Camps choisit : O2pm
Vie sentimentale (marié, fiancé, enfants, ...) : celibataire
Capacités (pensez que vous n’êtes pas des surhommes !!) : Archeologie,maniement des armes a feu,Corps a corps (pas optimum)
Choix de l'avatar :Nicolas Cage
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lauralee O'Connell Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Sam 13 Jan - 22:05 | |
| Bonjour !!
Pourrais-tu respecter quelques petites choses: 1: lire est signer le reglement http://national-treasure.heavenforum.org/0-Hors-Jeu-0-c1/Reglement-f1/Reglement-t2.htm 2: respecter le mode de présentation http://national-treasure.heavenforum.org/0-Hors-Jeu-0-c1/Presentations-f2.htm
Merci | |
|
| |
Kate Austen Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 133 Age : 33 Age : 22 ans Capacités : Archéologie, Maniement des armes à feu, Pilotage Situation sentimental : Célibataire Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Sam 13 Jan - 22:07 | |
| Bienvenue Ben Lauralee, je le connais et il est en train d'éditer c'est juste pour se faire une base de départ, désolée si ca peut prendre du temps ^^ | |
|
| |
Benjamin Gates
Nombre de messages : 65 Capacités : Archeologie,Corps a corps et maniement d'armes a feu Situation sentimental : Celibataire Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Sam 13 Jan - 22:16 | |
| Voila j'ai plus qu'a mettre mon avatar mais la il y a des invités en bas et c'est un peu "chaud" on va dire pour jongler ^^ | |
|
| |
Faith Byron Cartel Byron
Nombre de messages : 105 Age : 40 Age : 30 ans Capacités : Sports de combats,experte en armes et langues étrangères. Situation sentimental : craque pour Arthur Dawson le collectionneur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Sam 13 Jan - 23:43 | |
| Bienvenue parmi nous Ben!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Benjamin Gates
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Sam 13 Jan - 23:46 | |
| Merci beaucoup mademoiselle | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Dim 14 Jan - 14:18 | |
| Bienvenue !!
C'est drole, justement vendredi j'ai fait un sujet sur le film Benjamin Gates sur le forum ! | |
|
| |
Benjamin Gates
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Dim 14 Jan - 14:19 | |
| J'ai vu ca,mais c'est une pure coincidence !
Merci de votre acceuil | |
|
| |
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Dim 14 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
Benjamin Gates
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Dim 14 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 33 Age : 22 ans Capacités : Archéologie, Maniement des armes à feu, Pilotage Situation sentimental : Célibataire Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Dim 14 Jan - 14:48 | |
| Ah la galanterie... Cela se perd de nos jour | |
|
| |
Abby McKenzie Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Dim 14 Jan - 21:58 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Ben Gates!! Bienvenue!!!
J'adooooooooooooooooooooooore ce film!!!! | |
|
| |
Benjamin Gates
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Dim 14 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Casey James Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 264 Age : 36 Age : 28 ans Situation sentimental : Lauralee O'Connell Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Dim 14 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Lun 15 Jan - 15:01 | |
| Bienvenue parmis nous monsieur Gates | |
|
| |
Benjamin Gates
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Lun 15 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Mar 16 Jan - 0:01 | |
| De riiiien! j'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien!!! | |
|
| |
Benjamin Gates
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Mar 16 Jan - 10:29 | |
| Mais moi aussi,je commence deja me plaire meme si j'ai pas posté beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Mar 16 Jan - 18:47 | |
| Alors c'est parfait!!! Tu verras vite, y'a quelques fous (enfin, non que moi...) mais tout le monde est gentil et on mord pas | |
|
| |
Benjamin Gates
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Mar 16 Jan - 20:05 | |
| Mais moi aussi je suis....fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Mar 16 Jan - 20:09 | |
| Ca on s'en doutait, enfin moi j'le savais déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Mar 16 Jan - 20:22 | |
| Cool on va faire la ligue des fous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] Mar 16 Jan - 20:26 | |
| Oui ^^ Comme ça on se comprendra les uns les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin Gates [ VALIDE ] | |
| |
|
| |
| Benjamin Gates [ VALIDE ] | |
|