| Paul Stokes [VALIDE] | |
|
+5Dana Durham Lauralee O'Connell Sara Johnson Casey James Paul Stokes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul Stokes Cartel Byron
Nombre de messages : 47 Age : 47 Age : 30 ans Situation sentimental : En chasse Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:10 | |
| Du calme mesdames il y en aura pour tout le monde: mannequin, harpie etc... | |
|
| |
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:10 | |
| Ah oué, mais t'as pas compris, t'es l'homme en jeu, on te demande pas ton avis... | |
|
| |
Paul Stokes Cartel Byron
Nombre de messages : 47 Age : 47 Age : 30 ans Situation sentimental : En chasse Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Dana Durham Neutre ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 79 Age : 39 Age : 27 Capacités : Informatique Situation sentimental : Seule et compte bien le rester Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:15 | |
| - Sara Johnson a écrit:
- Suis pas une harpie!!!! Et vais pas me laissez faire! L'autre parce qu'elle a été manequin, elle se la péte crop...
T'es jalouse??? Wai toi, l'objet de nos désirs, tu attends qu'on ait fini de se départager | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:17 | |
| Suis pas jalouse! Enfin, si mais non! M'en fou! Pauuuuuuuuuuuuuuuul l'est vilaine la madame! Veux un calin | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 39 Age : 27 Capacités : Informatique Situation sentimental : Seule et compte bien le rester Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:19 | |
| Noooooooooon pour moi le câlin!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:20 | |
| Non, c'est mon idée! Zel'ai vu la première, j'ai demandé la première!!!! Et puis toi t'es trop vilaine pour avoir un calin!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:25 | |
| Et toi t'es trop chaudasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:26 | |
| Oh ! Je suis outrée! Comment tu me déçois trop... Tout ça pour un mec... Pauuuuuuuuuuuuuul | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:28 | |
| Mais c'est toi qui l'as cherché très chère | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 18:30 | |
| Ah non, moi j'ai juste cherché Paul, je m'attendais pas à te trouver.... *Enfin si un peu, mais bon....* | |
|
| |
Lauralee O'Connell Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 19:22 | |
| Mesdemoiselles on surveille son language et on s'ettripe autre part que sur ce forum !! - Dana Durham a écrit:
- Et toi t'es trop chaudasse
Surveille ton language | |
|
| |
Faith Byron Cartel Byron
Nombre de messages : 105 Age : 40 Age : 30 ans Capacités : Sports de combats,experte en armes et langues étrangères. Situation sentimental : craque pour Arthur Dawson le collectionneur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 19:23 | |
| Moi je préfère le laisser choisir et vous laisser vous entretuer! Paul quand tu es validé et si tu le veux tu peux rejoindre mon équipe à Belize.Si c'est Ok,tu fais partit des trois hommes qui surveillent le fleuve. Et les filles entretuez vous,comme ça je n'aurai pas à le faire!!! | |
|
| |
Admin Neutre ๑ Admin ๑
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 19:30 | |
| Bienvenue Paul
Tu es validé, bon jeu (les filles on se calme) | |
|
| |
Paul Stokes Cartel Byron
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 20:35 | |
| Merci J'arrive madame la chef | |
|
| |
Nathaya Mileshkav Mercenaire
Nombre de messages : 57 Capacités : armes / explosifs / combat rapproché Situation sentimental : Désert Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] Jeu 21 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul Stokes [VALIDE] | |
| |
|
| |
| Paul Stokes [VALIDE] | |
|