Nombre de messages : 12 Situation sentimental : Rangez vos hommes les filles!! Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Mer 18 Avr - 11:20
" Géniaaaaaaaal, alors on va tous travailler ensemble!!!!!!!!! "
Elle applaudit comme une enfant.
Abby McKenzie Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Mer 18 Avr - 11:21
Abby faillit s'étouffer avec sa propre salive.
" Qu...QUOOOOIIII????? "
Tony Johnson Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 257 Age : 29 Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental : Miss Abby Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Mer 18 Avr - 19:39
Tony fut tres surpris ... la jeune femme avait pas tellement l'air d'une archeologue mais bon il ne faut pas se fier aux apparences
Ridley Connelly
Nombre de messages : 12 Situation sentimental : Rangez vos hommes les filles!! Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Ven 20 Avr - 12:09
" A je ne te l'ai pas dit??? "
Elle les regarda d'un air faussement surpris.
" J'ai rencontré la femme de votre patron lors d'un voyage et ellem'a proposé d'intégrer l'O2PM en temps que photographe de terrain. J'ai rendez-vous avec votre patron... prochainement! "
Nombre de messages : 257 Age : 29 Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental : Miss Abby Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Lun 28 Mai - 13:57
Ton la regarda et dit
" Esperons que le patron prenne une bone descision "
Dit il sans donner un air d'intonation pour laisser paraitre ce qu'il en pensais
Ridley Connelly
Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Mer 30 Mai - 15:47
" Il le fera j'en suis certaine!! " dit elle avec un grand sourire.
Le livreur de pizza pointa son nez à ce moment là.
Elle se leva précipitement.
" Bougez pas j'y vais!! "
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Mer 30 Mai - 15:50
Abby prit la place de Ridley auprès de Tony.
" Ma vie est un enfer... ou presque!!! "
Elle regarda Tony.
" C'est une malédiction, j'en suis certaine! Pourquoi elle?? Et pourquoi maintenant???? "
Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Mer 30 Mai - 22:47
Ton caressa le visage d'abby et lui dit
" les equipe sont constituées alors elle ne sera pas dans la notre "
il sourit et l'embrassa
Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Jeu 7 Juin - 15:43
Elle se laissa embrasser.
* Avec la chance que j'ai, je vais devoir me la trimballer!!!! *