| Appartement d'Abby McKenzie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby McKenzie Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Jeu 1 Mar - 21:15 | |
| Un sourire illumina son visage.
" C'est vrai?? Je suis ta pilote préférée?? " | |
|
| |
Tony Johnson Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 257 Age : 29 Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental : Miss Abby Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Mar 6 Mar - 14:47 | |
| " je crois qu'on peut enlever le mot pilote "
il sourit
" tu est Ma preférée de toutes "
il s'approcha d'elle pour efleurer ses levres | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Mer 7 Mar - 22:01 | |
| Leur étreinte fut interromput par un coup de sonnette.
Peut pas être tranquille c'est dingue ça!
Elle se décolla de Tony.
" Tu m'excuses un instant!! "
Elle se leva et alla ouvrir la porte. Quand elle vit qui était derrière elle resta figée. | |
|
| |
Ridley Connelly
Nombre de messages : 12 Situation sentimental : Rangez vos hommes les filles!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Mer 7 Mar - 22:02 | |
| " Abbyyyyyyyyyyyyyyyy, ma cousine préférée... et l'unique d'ailleurs!!!! "
C'était Ridley, la cousine d'Abby qu'elle n'avait pas revut depuis au moins quatre bonnes années.
Elle entra sans y avoir été invitée.
" Ca fait un sacré bail, cousine!! T'as pas changé... comme d'hab'!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Mer 7 Mar - 22:05 | |
| Elle regarda Ridley s'immicer chez elle sans gêne, comme à son habitude. En trente seconde et une remarque, elle avait déjà réussi à mettre Abby hors d'elle.
Zen, sefl contrôle, pas d'esclandre, on se calme!!
Elle inspira profondément et suivit sa chère cousine dans le salon. Elle regarda Tony d'un air désolée. | |
|
| |
Ridley Connelly
Nombre de messages : 12 Situation sentimental : Rangez vos hommes les filles!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Mer 7 Mar - 22:08 | |
| Ridley aperçut Tony installé sur le canapé.
" Oh, je vois tu n'étais pas seule!! "
Mignon!
" C'est ton installateur du câble??? "
Elle fonça droit sur lui en lui tendant la main.
" Je suis Ridley, la cousine d'Abigail. Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu, on a pleins de choses à se dire alors si vous pouviez nous laisser!! " | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 29 Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental : Miss Abby Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Jeu 8 Mar - 15:05 | |
| Tony regarda abby puis se leva du canapé
" bon alors je vais vous laisser "
dit il en se levant et prenant sa veste sans aucun sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Ven 9 Mar - 17:10 | |
| " Hein???? Quoi??? Mais non, il n'en ai pas question!! Ne fait pas attention à elle, elle est toujours comme ça! "
Elle attrappa sa cousine par le bras et la reconduisit à la porte d'entrée.
" Elle va gentiment reprendre ses bagages et se trouver un hôtel! Et toutes les choses que nous avons soit disant à nous raconter, on se les racontera un autre jour, pour le moment j'ai autre chose à faire! " | |
|
| |
Ridley Connelly
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Ven 9 Mar - 17:13 | |
| " Et bé, sympas l'accueil cousine!! Sous pretexte que tu es avec un homme... ton petit ami je suppose, j'ai du mal à le croire, ça fait tellement longtemps que tu n'en avais pas eu!!! "
Elle regarda sa cousine d'un air désolée.
" Oh s'il te plait, garde moi chez toi, tu sais bien que j'ai peur dans les hôtels!! "
Son regard se fit suppliant, elle regarda même Tony avec un air de chien battu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Ven 9 Mar - 19:30 | |
| Tony la regarda sans laisser paraitre le moindre sentiment de compassion ou de colere . Il regarda ensuite abby pour voir ce qu'elle allais decider | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Ven 9 Mar - 23:43 | |
| Son regard se balada de sa cousine à Tony à plusieurs reprises.
D'un côté ma cousine, ma chaire et mon sang, bien que je la déteste, elle est de ma famille ; de l'autre mon nouveau petit ami, du moins il l'était il y a 5 minutes! Oh c'est pas vrai, j'en ai marre!!!
Par dépit elle dit :
" Bon d'accord tu peux rester, mais t'as pas intérêt à squatter plus d'une semaine. "
Elle regarda Tony d'un air plus que désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Sam 10 Mar - 0:09 | |
| Tony regarda abby en souriant un peu gené puis prit ses mains gentillement en lui demandant
" je dois rester ou partir ? "
il plongea son regard dans le sien | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Sam 10 Mar - 21:51 | |
| " C'est à toi de voir!! Je ne voudrais pas qu'elle te fasse fuir! "
Elle observa du coin del'oeil Ridley qui visitait et par la même occasion farfouillait dans l'appartement.
Elle soupira.
" Reste s'il te plait, ou je vais la tuer!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Dim 11 Mar - 0:15 | |
| Il sourit et l'embrassa delicatement
" Ok , je reste "
il lui souriat en passa sa main sur la taille d'abby pour la reconforter | |
|
| |
Ridley Connelly
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Lun 12 Mar - 17:57 | |
| " Huuummm, je suis là ne m'oubliez pas!!! "
Elle s'approcha au plus près du couple.
" Alors on fait quoi????? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Mar 13 Mar - 0:02 | |
| Tony se mit a rire puis regarda la pauvre abby | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Jeu 15 Mar - 21:36 | |
| " Toi je ne sais pas mais nous on va.... "
Elle réfléchit une seconde.
" ... dîner! je commence à avoir faim. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Jeu 15 Mar - 22:56 | |
| " Moi aussi , bonne idée abby "
Il l'embrassa tendrement dans le cou et attendais la reaction de l'invitée tres collante | |
|
| |
Ridley Connelly
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Lun 2 Avr - 17:26 | |
| " Ok, on va où??? Quoique je n'ai pas très envie de sortir ce soir... et si on se commandait une pizza?? Végétarienne pour moi!! "
Elle se précipita sur le téléphone.
" Cousine t'as pas un numéro à me donner?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Lun 2 Avr - 17:27 | |
| Elle soupira. Elle chuchota à l'oreille de Tony.
" Je peux pas la laisser seule chez moi, je n'ai aucune confiance en elle! Ca ne t'embête pas si on reste ici??? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Lun 2 Avr - 21:43 | |
| " Non ne t'en fais pas il y a pas de soucis "
dit tony en riant un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Mer 11 Avr - 16:12 | |
| " Tu es gentil!!! "
Elle lui prit la main et la serra un peu, puis elle l'entraina vers le salon.
" Bon je vais les commander ces pizzas!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Mer 11 Avr - 18:37 | |
| " Ok , moi je t'attend ici sagement "
il l'embrassa et s'asseya sur le canapé | |
|
| |
Ridley Connelly
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Dim 15 Avr - 18:55 | |
| Abby lui donna un numéro, qu'elle composa aussitôt. Ellene demanda rien à personne et commanda trois pizzas végétariennes.
" Voilà dans trente minutes on dînes!!! Chouette!! "
Elle alla s'asseoir à côté de Tony. Elle lui frappa doucement le genoux.
" Alors Tony, qu'est-ce que vous faites dans la vie????? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie Mar 17 Avr - 22:31 | |
| " je fais comme votre cousine , je suis a l'o2pm "
il regarda abby
" Je suis archeologue et linguiste " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement d'Abby McKenzie | |
| |
|
| |
| Appartement d'Abby McKenzie | |