National Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Treasure

Entrez dans la peau d'un membre de la cellule de protection américaine ou bien contrer leur plan en devenant membre d'un cartel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Appartement de Paul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Stokes
Cartel Byron
Paul Stokes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Age : 30 ans
Situation sentimental : En chasse
Date d'inscription : 20/12/2006

Appartement de Paul Empty
MessageSujet: Appartement de Paul   Appartement de Paul Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:45

Paul avait décidé de prendre du bon temps à son retour de Belize. Il avait écumé les boites de nuit de la ville à la recherche d'une conquête pour la nuit. Ce qu'il n'avait eu aucun problème à trouver, cela dit en passant.

Le jour se levait à présent. La jeune femme était partie depuis longtemps et il était allongé dans son lit, écoutant un cd de rock d'un groupe qu'il aimait particulièrement. Il attendait un coup de fil de David ou Faith pour une nouvelle mission. Mais en attendant, il n'avait envie que d'un chose: flemmarder...

Mais il se lassa vite et, le jour se levant à peine, il décida d'aller faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stokes
Cartel Byron
Paul Stokes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Age : 30 ans
Situation sentimental : En chasse
Date d'inscription : 20/12/2006

Appartement de Paul Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul   Appartement de Paul Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:14

Ils avaient quitté tranquillement la ruelle. Marchant côte à côte. Mais rapidement, ça avait été un peu trop dur pour lui de la sentir si ‘loin’ de lui. Et il avait finalement passé un bras autour des épaules de la jeune femme. Elle avait légèrement sursauté avant de passer un bras autour de Paul à son tour. Ils marchaient, enlacés, comme un couple d’amoureux, mais en étaient ils réellement un ? Nul n’aurait su le dire, pas même eux. Et au fond, ça leur était relativement égal. Complètement même.

Ils arrivèrent devant l’immeuble de Paul. Il sentit une légère hésitation de la part de sa compagne. Il tourna la tête vers elle, posant son immense regard bleu sur Megan, esquissant un léger sourire. Puis il se pencha vers, l’embrassant longuement. Il la serrait contre lui, ne se décidant pas à la lâcher. Il monta les quelques marches, l’entraînant à sa suite. Comme d’habitude, l’ascenseur était en panne, mais ça ne les dérangea. Seulement les autres locataires outragés de voir le jeune homme qui embrassait sa ‘nouvelle conquête’ dans la cage d'escalier, et ce, sans la moindre pudeur ou la moindre gêne. Conquête qui risquait fort d’être plus en fait. Mais ça, ils ne le savaient pas et Paul ne leur dirait pas.

Tant bien que mal, il parvint à ouvrir la porte de son appartement. Il jeta un vague regard et regretta aussitôt de l’avoir. C’était le vrai chantier. Mais il n’eut pas tellement le temps de s’attarder sur le foutoir dans lequel il vivait. Megan s’était déjà attaquée à sa veste, qui tomba lourdement sur le sol. Il l’enlaça et la souleva, l’embrassant avec passion. Il la laissa tomber sur le lit avant de la rejoindre en souriant.

« Tu regrettes d’être venue ? » murmura t’il à son oreille avant de descendre pour l’embrasser dans le cou.

|prends une grande inspiration|
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johansson

Megan Johansson


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Age : 23 ans
Situation sentimental : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 01/03/2007

Appartement de Paul Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul   Appartement de Paul Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:58

Megan ne pu s’empêcher de sursauter quand elle sentit le bras du jeune homme passer autour de ses épaules. Elle était un peu ailleurs, perdu dans ses pensées, sans vraiment trop réaliser ce qui pouvait se passer. Tout était aller si vite, trop vite pour elle. Pourtant elle ne resta pas bien longtemps ailleurs, sur sa petit planète et redescendit bien vite sur terre pour se retrouver dans cette rue pourrie, Paul à côté d’elle. Elle releva légèrement la tête vers ce dernier, et passa enfin son bras autour de sa taille, se laissant aller contre lui, posant un court instant sa tente sur son épaule. Que devez penser les gens en les voyant? Rien, ou alors qu’il s’agissait d’un simple couple, qui rentrait chez lui après avoir passé une bonne soirée entre amoureux.. Mais ils étaient bien loin d’être un couple pas vrai? Ou du moins un couple ‘normal’… Enfin bref, pour le moment la jeune femme en avait plutôt rien à faire, et préférait penser à rien. C’est la meilleure chose à faire dans ce genre de moment.

Une fois arriver devant l’immeuble du jeune homme, Meg hésita un court instant, se demandant si elle ne faisait pas une grosse bêtise, si ce regard d’ange ne l’avait pas trahi.. Si elle était vraiment en sécurité. Levant un instant le nez vers le haut de la bâtisse, et sentit son cœur s’arrêter quand elle reposa son regard sur son.. hôte, hôte qui venait de poser son regard sur elle.. La chose à ne pas faire. Elle lui rendit son sourire, petit sourire un peu timide. Sourire qui ne resta pas timide bien longtemps. Elle répondit à son baiser, posant doucement ses mains sur ses joues, tout en se laissant entraîner avec lui, essayant de monter les quelques marches sans se retrouver par terre, le tout sans lâcher ses lèvres qui continuaient de l’embrasser. Pour une fois toute timidité avait disparu et elle se fichait pas mal de savoir que leur étreinte, pouvait gêner les quelques personnes qui se trouvaient dans les escaliers à ce moment là. Etait-elle qu’une simple conquête pour lui? Une fille naïve, qu’il avait réussit à séduire d’un simple regard, et qui allait finir dans son lit? Sûrement.. Cette pensée réussit à la mettre mal à l’aise, l’espace d’un court instant bien sûr.
Ils finirent par se lâcher, au moment où il arrivait à ouvrir la porte de son appartement, laissant son regard ce perdre sur tout le désordre qui pouvait se trouver là. Meg esquissa un petit sourire en coin , et ne lui laissa pas le temps de regarder ça plus longtemps. S’approchant de lui, elle fit glisser la lourde veste de Paul, qui finit par se retrouver par terre, rejoignant le reste des affaires qui pouvaient traîner là. De légers frissons passèrent dans son dos, et le simple fait de se retrouver dans ses bras, et de répondre à ce baiser si passionné, réussit à faire s’accélérer les battements de son petit cœur. Elle se laissa faire, passant ses bras autour de son cou, avant de se retrouver sur le lit. Tout trace de peur avait disparu. De toute façon, elle n’était plus vraiment en état pour penser à quoi que se soit. Cette sensation, elle avait finit par l’oublier… Enfin elle le pensait. Elle esquissa un nouveau sourire en entendant ce qu’il venait de dire, fermant les yeux quand elle sentit ses lèvres effleurer la peau de son cou. La jeune femme l’attira un peu plus contre elle, laissant une de ses mains se glisser dans ses cheveux pendant que l’autre descendait doucement.

«C’est encore trop tôt pour que je puisse te répondre… » souffla-t-elle, esquissant un petit sourire amusé tout en rouvrant les yeux, posant son regard clair sur lui.

{je vais essayer de pas péter un câble mais je promet rien XD}
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stokes
Cartel Byron
Paul Stokes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Age : 30 ans
Situation sentimental : En chasse
Date d'inscription : 20/12/2006

Appartement de Paul Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul   Appartement de Paul Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:50

Paul eut un léger rire en entendant la réponse de la jeune femme. Il avait bien l’intention de la faire changer d’avis rapidement. Plus vite qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Il sentit un frisson lui parcourir le dos quand elle posa son immense regard bleu pâle et si expressif sur lui. Frisson qui s’accentua quand la main de la jeune femme se balada dans son dos, s’insinuant sous sa chemise. Une bouffée de chaleur l’envahit et il ne put résister au désir dévorant de l’embrasser à nouveau. Elle voulait jouer à ce petit jeu là ? Il n’allait pas se gêner pour faire de même. Lentement,, très lentement même, la main qu’il avait posée sur la taille de la jeune femme descendit sur sa hanche puis sa cuisse qu’il caressa avec douceur, la sentant doucement frissonner.

« Tu ne gagneras pas à ce petit jeu… » murmura t’il à l’oreille de Megan.

Il disait ça mais il était en train de perdre pied. Non en fait, il avait sombré au moment où il l’avait embrassée pour la toute première fois. Ça n’avait pas très bien commencé mais au final, ça se passait plutôt bien. Pendant qu’il se perdait dans de stupides pensées auxquelles il aurait bien largement le temps de songer plus tard, elle s’était attaquée aux boutons de la chemise de Paul. Il ne s’en rendit compte que lorsqu’il sentit les mains douces et fraîches de la jeune femme parcourir son torse musclé et parsemé ici et là de petites cicatrices. Elle lui enleva finalement le vêtement avec une lenteur trop exagérée pour que ça ne soit pas délibéré. Il se mordit la lèvre. Elle aurait sa peau si elle continuait comme ça. Peut être était ce le but. Il était trop occupé pour y songer sérieusement. Il la laissa jouer avec ses nerfs pendant plusieurs minutes qui lui parurent une éternité. Avant de prendre les ‘choses’ en main…

Quand il ouvrit les yeux, la nuit était en train de tomber sur la ville, et sa chambre était plongée dans la pénombre. Il réalisa que quelque chose de chaud était couché contre lui. Et également qu’une respiration légère et régulière glissait légèrement sur sa peau. Il baissa la tête et le léger sourire qu’il avait en se réveillant s’agrandit. Il n’avait pas rêvé. Il avait bien passé toute la journée au lit avec ‘elle’. Megan. Exactement le genre de femmes qui lui pouvait potentiellement lui donner envie de se calmer sur les femmes, justement. Il caressa doucement les longs cheveux noirs, attendant qu’elle émerge enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johansson

Megan Johansson


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Age : 23 ans
Situation sentimental : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 01/03/2007

Appartement de Paul Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul   Appartement de Paul Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:42

Meg esquissa un nouveau sourire quand elle le sentit frissonner, sourire qui s’agrandit quand ses petits frissons devinrent plus intenses quand elle passa doucement sa main sous sa chemise. Ah oui.. Megan peut avoir les mains un peu baladeuses, parfois. Mais bon ça il venait sûrement de s’en rendre compte. En plus de ça la petite pestouille était joueuse c’est vrai, mai elle avait un peu perdu l’habitude de jouer à ce genre de jeu, c’est sûrement pour ça qu’elle savait qu’elle ne tiendrait pas bien longtemps et qu’elle jouait avec ses propres nerfs en ce moment. Elle se mordit légèrement la lèvre quand elle sentit la main de son compagnon quitter sa taille pour glisser sur sa hanche.. sur sa cuisse. Décidément il était vraiment doué pour torturer les gens.. Enfin de cette façon bien sûr. Un léger sourire se dessina l’espace d’un instant sur ses lèvres quand elle entendit ce qu’il venait de dire, mais elle ne dit rien se contentant de laisser glisser encore un peu ses mains, avant de les retirer de sous sa chemise pour s’attaquer aux boutons. Doucement, très doucement elle finit par les ouvrir, laissant une nouvelle fois ses mains se balader sur le torse du jeune homme. Elle ne fit rien pendant un court instant, et finit enfin par faire lentement, un peu trop lentement peut être, ce morceau de tissu qui la gênait plus qu’autre chose. Paul serait-il en train de perdre patience? Ce qu’il venait de faire ne pouvait qu’affirmer cette pensée. Pourtant il resta impassible, la laissant continuer ses duces caresses sans rien faire. Pendant combien de temps fit–elle ça? Combien de temps lui avait fallu avant qu’il ne prenne les choses en main? Elle n’en avait aucune idée, et de toute façon son esprit et les pensées qui venait l’assaillir étaient bien trop flous pour qu’elle sache y répondre.

Megan s’était blottit contre celui qui était couché près d’elle, perdu dans un sommeil paisible, un petit sourire sur ses lèvres. Elle n’émergea qu’on bon moment après Paul . Ouvrant doucement les yeux, elle regarda un moment dans le vide, et finit par poser son regard sur lui, esquissant un doux sourire. Elle laissa son regard se perdre dans le sien, avant d’enfin remarqué que la nuit commençait déjà à tomber sur la ville. Elle avait passé toute la journée ici, avec lui, dans ce lit? Et ben dites donc. Elle se blottit un peu plus contre lui, enfin pouvait-on faire plus près? Bonne question, posant doucement sa tête sur son torse, tout en laissant ses doigts effleurer doucement sa peau, s’attardant sur ses cicatrices. Une petite question lui brûlait les lèvres, mais elle se ravisa, gardant le silence, tout en continuant ses petites caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stokes
Cartel Byron
Paul Stokes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Age : 30 ans
Situation sentimental : En chasse
Date d'inscription : 20/12/2006

Appartement de Paul Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul   Appartement de Paul Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:56

Paul sentit un léger frisson lui parcourir l’échine quand elle posa ses yeux pâles sur lui. Il fallait qu’elle se calme sur ce genre de regards, parce qu’il finirait par ne plus arriver à rester calme. Déjà qu’il avait du mal ne pas se jeter sur elle pour l’énième fois de la journée… La jeune femme finit par baisser les yeux, posant la tête sur son torse, caressant pensivement les cicatrices du jeune homme. Elle voulait lui poser une question, il le savait mais elle s’était ravisée. Avait elle peur de ce qu’il aurait pu lui répondre ? Elle se baladait avec une arme dans la poche et il lui avait clairement fait comprendre qu’il n’était pas le moins du monde effrayé par ce genre de « joujoux ».

« Tout va bien ? »

Il descendit lentement une main le long du dos de Megan. Le petit frisson qui la parcourut arracha à Paul un immense sourire de satisfaction. Il la poussa doucement pour se mettre au dessus d’elle, lui souriant toujours, mais pas seulement de satisfaction. Il l’embrassa doucement, puis descendit lentement dans le cou de la jeune femme.

« Je continue ou pas ? » murmura t’il au creux de son oreille avant de la fixer à nouveau. Elle lui lança un regard noir et il ne put s’empêcher d’éclater de rire. Il pouvait prendre ça pour un oui. Il embrassa lentement l’épaule de la jeune femme, non sans avoir écarté les soyeuses mèches brunes.

« Que dirais tu de rester avec moi pour la nuit ? » rajouta t’il en argumentant avec des baisers légers mais bien placés…
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johansson

Megan Johansson


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Age : 23 ans
Situation sentimental : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 01/03/2007

Appartement de Paul Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul   Appartement de Paul Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:44

Elle? arrêter avec ce genre de regards? Dommage pour lui.. elle adore faire ça. Peur de ce qu’il allait lui répondre? Sûrement, mais bon c’est vrai qu’avoir peur quand on se promène avec une arme sur soi, et qu’on se trouve dans les bras d’un homme qui n’en a pas peur, et qui Dieu seul sait ce qu’il a bien pu faire pour avoir ces jolies traces sur les torse, est un peu idiot. Mais elle resta silencieuse, ravalant sa curiosité, même ce n’est pas très simple pour elle. Elle continua de caresser du bout des doigts le torse du jeune homme. Son regard s’était une nouvelle fois perdu dans le vide, fixant un petit point qui devait se trouver sur le mur en face d’elle. C’est la voix de Paul qui la tira de sa rêverie, elle reposa une nouvelle fois sur lui ce regard qui arrivait à l’agacer, esquissant un léger sourire.

Elle ne répondit pas tout de suite à sa question. Enfin au moment où elle allait le faire, une main baladeuse glissa lentement dans son dos, la faisant frissonner. Le sourire qui était venu se dessiner sur les lèvres de Paul, lui fit lever un sourcil, laissant un fin sourire se dessiner à son tour sur ses lèvres. Un court instant passa, instant durant lequel ni l’un ni l’autre ne fit quoi que se soit. Paul finit par la pousser, l’obligeant à se rallonger ‘correctement’ sur le lit, se retrouvant alors sous le jeune homme. Il n’y avait pas que de la satisfaction dans ce sourire, chose qui réussit à lui faire esquisser un joli petit sourire en coin. Elle répondit à son baiser, et le laissa faire, frissonnant en sentant son souffle effleurer sa peau. Le regard qu’elle lui jeta en guise de réponse voulait en dire long. Non mais franchement poser une question pareille, quand on a un regard comme le sien et qu’on s’amuse à jouer avec ses nerfs.. c’est vraiment pas malin. En tout cas, sa réponse fut suffisante. Meg fronça légèrement les sourcils quand il éclata de rire, se préparant à lui répondre d’une façon pas très gentille, mais elle se ravisa bien vite quand elle sentit ses lèvres se poser sur son épaule. La jeune femme ferma doucement les yeux, se mordant doucement la lèvre. Qu’elle idée de poser une question comme celle si, surtout si il connaît d’avance la réponse. Qui aurait été assez bête pour dire non… surtout quand celui qui vous pose la question s’amuse à vous torturer de cette façon… personne, en tout cas pas elle.
Ouvrant doucement les yeux, elle posa ses mains sur les joues de son compagnon, l’attirant vers elle pour l’embrasser avec fougue… Suffisant comme réponse non?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Stokes
Cartel Byron
Paul Stokes


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Age : 30 ans
Situation sentimental : En chasse
Date d'inscription : 20/12/2006

Appartement de Paul Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul   Appartement de Paul Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:19

Paul ne put s’empêcher de frissonner quand elle l’attira plus près d’elle pour l’embrasser avec passion. Il répondit avec ardeur à son baiser. Il se demanda s’il devait se retenir, ou tout au moins, essayer de se retenir. Ou bien se jeter sur la jeune femme encore une fois. Vu la façon dont elle le regardait à présent, il ne pourrait pas se retenir bien longtemps. Il n’en avait pas tellement envie en fait.

Il fut sorti de ses pensées par les mains de Megan qui descendaient lentement sur son torse pour ensuite passer autour de sa taille. Il lui fit un sourire carnassier avant de capturer ses lèvres en un long baiser brûlant. La nuit serait trop courte à son goût, se dit il en se laissant avec délice emporter dans les affres de la passion…

Il n’aurait su dire ce qui le réveilla le lendemain matin. Le petit air frais sur son dos ou l’odeur de café. Enfin, matin, c’est vite dit. Il jeta un regard au radio réveil. 14h 23. Il sourit en repensant à sa nuit. Il n’allait pas la laisser filer celle là, et encore laisser un homme, quel qu’il soit, s’approcher d’elle.

Il se leva, trouvant son pantalon mais pas sa chemise dans le bazar de sa chambre. Il se dirigea ensuite vers la cuisine, retrouvant du même coup sa chemise. Il sourit, songeant que la chemise lui allait bien mieux à elle. Il s’approcha sans bruit et passa ses bras autour d’elle, déposant un léger baiser dans son cou.

« Et en plus tu cuisines… Il faut que je t’épouse tout de suite. »

Elle se retourna en souriant. Il ne put résister à l’envie de l’embrasser. La journée commençait bien, très bien même. Il espéra que les Byron n’auraient pas besoin de lui, parce qu’il n’était absolument pas décidé à quitter son appartement et les bras de la jeune femme qui s’y trouvait…
Revenir en haut Aller en bas
Megan Johansson

Megan Johansson


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 40
Age : 23 ans
Situation sentimental : Ca vous regarde?
Date d'inscription : 01/03/2007

Appartement de Paul Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul   Appartement de Paul Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:42

Apparemment la réponse qu’elle lui donna fut suffisante. Souriant légèrement quand elle le sentit prolonger son baiser avec ardeur, Meg finit par laisser une nouvelle ses mains glisser le long du torse du jeune homme, avant de finalement passer ses bras autour de lui. Il avait l’air d’hésiter.. ou de réfléchir enfin bref pour elle s’était pareil… La jeune femme s’amusa à laisser remonter doucement sa jambe le long de Paul, plongeant son regard dans la sien. Le sourire qu’il pu lui faire la fit frissonner, encore une fois. Répondant à son baiser de la même façon que lui, la jeune femme s’abandonna une nouvelle dans ses bras, laissant ses envies reprendre le contrôle….

Certains seraient capables de dire qu’une nuit comme celle qu’ils venaient de passer, fait partie des nuits longues et bien rempli. Megan elle dirait le contraire. Cette nuit là avait été beaucoup trop courte. La jolie demoiselle finit par ouvrir lentement les yeux, blottit une nouvelle fois contre Paul, qui avait l’air toujours endormie. Esquissant un doux sourire Megan finit par se défaire le plus doucement possible de son étreinte. Elle jeta un petit coup d’œil au réveil.. Et ben dites donc, c’est la première fois qu’elle dort autant. Quoi que ce n’est pas très étonnant tout ça. S’asseyant sur le lit, la jeune femme regarda un moment la pièce, cherchant ses affaires dans tout ce bazar… Ce qui était peine perdu. Un petit sourire en coin, vit le jour sur ses lèvres quand elle aperçut la chemise de Paul juste à ses pieds. Elle se leva et enfila le vêtement, avant de se diriger vers la cuisine.

Elle n’entendit même pas Paul quand il entra dans la pièce, c’est sûrement pour ça qu’elle sursauta légèrement quand il passa ses bras autour d’elle avant de l’embrasser doucement dans le cou. Megan ferma un instant les yeux, un petit sourire amusé se dessinant sur ses lèvres quand elle entendit ce qu’il venait de dire. Elle se retourna vers lui, gardant toujours ce petit sourire sur ses lèvres, lèvres qui furent bientôt occupées à autre chose. Elle répondit tendrement à ce baiser, passant une de ses mains dans les cheveux du jeune homme. Finalement elle avait bien fait de traîner dans cette ruelle… pour une fois, les choses ne s’étaient pas passées comme elle avait pu l’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Paul Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Paul   Appartement de Paul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Treasure :: 0° Jeu °0 :: ° Autres Lieux ° :: ° Habitations °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser