National Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Treasure

Entrez dans la peau d'un membre de la cellule de protection américaine ou bien contrer leur plan en devenant membre d'un cartel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Nathaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav


Féminin
Nombre de messages : 57
Capacités : armes / explosifs / combat rapproché
Situation sentimental : Désert
Date d'inscription : 12/12/2006

Appartement de Nathaya Empty
MessageSujet: Appartement de Nathaya   Appartement de Nathaya Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:48

La porte avait du mal à se fermer comme toujours. Nathaya la poussa avec force pour la refermer. L’appartement n’était plus tout neuf et le concierge n’était pas vraiment enclin à tout faire rénover malgré le loyer exorbitant qu’il réclamait. La jeune femme ferma à clef avant de jeter son sac sur le canapé. Le quartier n’était pas sur, il valait mieux ne prendre aucun risque. Elle se rendit à la cuisine. Elle il n’y avait pas grand chose dans le frigo. Entre son petit business et la recherche d’un boulot plus… correct, légalement parlant, elle n’avait pas vraiment eut le temps de faire des courses. L’un des ses « amis », enfin le crétin qui disait l’être, lui avait dit qu’il connaissait du monde. Des gens qui payent plutôt bien, et recherchent des gens comme elle. C’était un beau parleur, c’est vrai. De plus elle se demandait dans quoi il allait l’embarquer. De toute façon ça ne pouvait pas être pire que de servire de vigile pendant que des trafiquants magouillant dans la pièce d’à côté. Il fallait bien ramener un peu d’argent. Peu importe si c’était légal ou non.

Nathaya observa un chat griffer à la fenêtre. L’animal avait faim. La jeune femme lui ouvrit et le prit dans ses bras.


"Alors on viens chercher son repas ?" lui dit elle affectueusement.

*Voilà, tu deviens folle, tu te mets à parler à un chat. Tu dépérie ma vielle. Encore un peu de temps entre ces quatre murs et tu vas finir baby-sitter.*

Elle le posa rapidement sur le sol et lui servit sa gamelle. Les opérations musclées et l’adrénalines qui allait avec, lui manquait. Mis à part se retrouver derrière un fusil et obéir aux ordres elle ne savait rien faire. Elle pouvait encore se trouver un mec et se caser, mais ça non plus ce n’était pas son truc et puis, rien ne l’énervait plus que de servire de boniche.

Nathaya se vautra sur son divan, écoutant les messages de son répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartement de Nathaya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaya   Appartement de Nathaya Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:06

Vous avez 1 nouveau message :

Armando Ortega

(Avec un fort accent espagnol)

* Mademoiselle Mileshkav, Armando Ortega, vous avez peut être entendu parler de moi. Si ce n'est pasle cas, je vais vous faire un résumé rapide : je suis un amateur d'art... très grand amateur, un collectionneur. J'aurais besoin de vos service, dont on m'a vanté l'efficacité, pour récupérer deux statues Mayas. Elles ont été découvert au nord du Belize par d'ennuyeux et crétins de British. Ces abrutits se les ont fait voler par les membres du cartel Byron... estupidos. Je veux que vous les récupériez por moi, je paierai le prix qu'il faudra. Si vous êtes intéressée rappeller avec le téléphone portable qui a été déposé dans votre boite à courrier!! J'espère vous entendre bientôt!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav


Féminin
Nombre de messages : 57
Capacités : armes / explosifs / combat rapproché
Situation sentimental : Désert
Date d'inscription : 12/12/2006

Appartement de Nathaya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaya   Appartement de Nathaya Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:12

Nathaya sortit de sa rêverie. Elle repassa le message une fois. Le type parlait avec un sale accent. Chouette, un collectionneur : qu’est ce que c’était que cette plaisanterie ?
Poussée par la curiosité, Elle alla chercher le soi-disant téléphone et composa le seul numéro enregistré. Elle se demandait bien en quoi quelqu’un comme elle pouvait lui être utile.
Elle avait quelques questions à poser à ce type.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartement de Nathaya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaya   Appartement de Nathaya Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:18

Armando Ortega

Armando était installé seul sous la verrière à l'arrière de son hacienda. Il sirotait une margarita bien glacée, un journal sur ses genoux et un téléphone portable sur une petite table à ses côtés.

Ce dernier se mit à vibrer.

* Miss Mileshkav, j'attendais votre coup de fil!! *

Il sourit de contentement.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav


Féminin
Nombre de messages : 57
Capacités : armes / explosifs / combat rapproché
Situation sentimental : Désert
Date d'inscription : 12/12/2006

Appartement de Nathaya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaya   Appartement de Nathaya Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:01

Nathaya patienta un peu, mais quelqu’un finit par décrocher. Un bruit de verre cassé attira son attention un moment. Ce voyou de chat faisait des siennes. Elle verrait cela plus tard. En attendant, elle devait se la jouer pro. Ce type devait avoir les moyens pour gaspiller son argent pour quelques babioles à moins qu’il ne soit complètement idiot. Dans les deux cas il la paierait, c’est ce qui comptait.

« Vous devez savoir qui je suis » dit-elle d’une voix sérieuse. Elle se débrouillait assez bien en anglais malgré son accent de l’est, elle n’avait pas vraiment prit le temps d’apprendre d’autres langues. Tant que le type ne débitait pas en espagnol ça se passerait plutôt bien.

- « J’aurais quelques questions au sujet de votre.. travail. Tout d’abord, ça paye combien ? » .

Autant être franche, elle ne voulait pas perdre son temps avec des formalités inutiles. Elle se demandait aussi où était l’embrouille. On ne demandait pas un ancien agent des forces spéciales pour jouer au détective et servire de coursier. Si elle devait risquer sa peau, ses tarifs avaient intérêt à être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartement de Nathaya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaya   Appartement de Nathaya Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:08

* Oui je sais qui vous êtes, je connais votre passé dans la Spetsnaz, ainsi que le motif de votre renvoie. *

Il bu une gorgée de Margarita.

* Je vous offre 250 000$ pour votre collaboration! 100 000 si vous accepter et le reste à la fin de la mission. Je vous fournis tout le matériel dont vous aurez besoin ainsi qu'une équipe pour vous aider, enfin si vous en avez besoin! *
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav


Féminin
Nombre de messages : 57
Capacités : armes / explosifs / combat rapproché
Situation sentimental : Désert
Date d'inscription : 12/12/2006

Appartement de Nathaya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaya   Appartement de Nathaya Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:57

Nathaya se demanda si elle avait bien comprit : 250 000$ ? ce type jetait vraiment l’argent par les fenêtres. Nathaya était sur d’une chose : elle avait intérêt à faire gaffe. Si le type était prêt à payer autant pour des babioles alors qu’est ce que cela devait être si il était question de se séparer de l’un de ses collaborateurs. Il y avait anguille sous roche c’était certain, elle risquait d’en baver. Mais à ce prix, elle était prête à ne pas poser trop de questions.

« Très bien, je marche. Et je ne suis pas contre une équipe, les coéquipiers ne me dérangent pas à condition qu’il ne traînent pas trop dans mes pattes. J’ai horreur du baby-sitting. » Elle parlait d’une voix ferme et décidée.

« je suppose que vous n’avez que faire de la manière dont j’obtient les objets ? »
Elle attendit sa réponse avant d’ajouter :« Je pars quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartement de Nathaya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaya   Appartement de Nathaya Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:11

Il se leva de sa chaise longue un sourire victorieux sur les lèvres.

* Merveilleux Mademoiselle!! Vous me comblez!!! Vos méthodes ne m'intéressent effectivement pas, pourvut que j'ai ce que je veux. Votre équipe est prête et elle vous attend au Belize. Quand à vous, vous partez tout de suite. Votre billet d'avion, ainsi que votre matériel et les 100 000$ vous attendent dans une consigne à l'aéroport. Le code a été enregistré dans le portable. *
Revenir en haut Aller en bas
Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav


Féminin
Nombre de messages : 57
Capacités : armes / explosifs / combat rapproché
Situation sentimental : Désert
Date d'inscription : 12/12/2006

Appartement de Nathaya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaya   Appartement de Nathaya Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:10

"Très bien "dit elle.

Elle le salua avant de raccrocher. Elle fourra le portable dans son sac et commença à faire ses valises. Une demi heure plus tard elle passa son sac en bandoulière et saisit sa valise. Son regard s’arrêta un instant sur les morceaux de verre. Elle l’avait complètement oublier. De toute façon il se ferait rapidement à son absence. Le chat venait chez elle juste parce que la nourriture était meilleur que chez le voisin d’en face. Elle le fit sortir avant de fermer la fenêtre. Maintenant tout était près, il ne lui restait plus qu’à rejoindre l’aéroport.
Désormais, une autre vie allait commencer…


>>>> Belize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Nathaya Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Nathaya   Appartement de Nathaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Nathaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Casey James
» Appartement d'Abby McKenzie
» Appartement MacNeil
» Appartement de Brent
» Appartement de Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Treasure :: 0° Jeu °0 :: ° Autres Lieux ° :: ° Habitations °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser