| Appartement de Brent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brent Callahan
Nombre de messages : 1488 Situation sentimental : Pourrait bien se laisser faire par une certaine Sara ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Appartement de Brent Dim 25 Mar - 0:56 | |
| "Qui me dis que tu n'as pas été avec quelqu'un juste après moi ?" | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Appartement de Brent Dim 25 Mar - 0:57 | |
| "Moi je te le dis..."
Elle avait maintenant envie de le giffler pour lui faire passer le gout de sortir de telles remarques.
"Mais si tu veux faire un test ADN, je t'en empécherais pas..." | |
|
| |
Brent Callahan
Nombre de messages : 1488 Situation sentimental : Pourrait bien se laisser faire par une certaine Sara ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Appartement de Brent Dim 25 Mar - 0:59 | |
| "J'en ferais un, pour être bien sûr...pas que je te mette en doute mais je préfére éviter de faire quelque chose qui pourrait nuire à nos vies, la tienne, la mienne et celle de Sara." | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Appartement de Brent Dim 25 Mar - 1:01 | |
| Maudit soit cette Sara!
"Qu'il en soit ainsi... Mais cet enfant est le tien! J'en suis sûre et bientot tu le sera aussi..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Dim 25 Mar - 1:03 | |
| "Kath, ne tirons pas de plan sur la cométe." | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Appartement de Brent Dim 25 Mar - 1:06 | |
| "Je fais ce que je veux! "
Elle récupéra sa veste.
"Demain à 14h! Je passerais te prendre! Tache d'être à l'heure..."
Elle s'en alla en claquant la porte. | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Dim 25 Mar - 1:07 | |
| Brent se passa une main sur le visage. Il étzit vraiment dans la merde... | |
|
| |
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Appartement de Brent Dim 25 Mar - 12:47 | |
| Le téléphone de Brent sonna et s'éteignit aussitôt. Quelques minutes plus tard, il recevait un sms de Sara.
//RDV à la baie d'Along à 13h si le coeur t'en dis. Bisous Sara// | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Lun 26 Mar - 19:07 | |
| Brent regarda son téléphone et son coeur se réchauffa un peu. Il enflia des chaussures, sa veste puis partit a resto. la baie d'Along | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Lun 2 Avr - 15:40 | |
| Brent rentra chez lui. Il se changea pour être présentable et attendit que Kath arrive. Il ne voulait pas petit déjeuner, il était trop nerveux pour ça. | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Appartement de Brent Lun 2 Avr - 15:43 | |
| Kat arriva à l'heure prévue et frappa à la porte. | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Lun 2 Avr - 15:44 | |
| Brent prit une inspiration puis ouvrit la porte et eut un petit sourire.
"Salut..." | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Appartement de Brent Lun 2 Avr - 15:45 | |
| "Salut.."
Elle le détailla.
Toi, il est grand temps que tu reviennes dans mon lit... "Tu es prêt?" | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Lun 2 Avr - 15:47 | |
| Il vit son regard mais ne dit rien. "Oui je suis prêt..." Il sortit de l'appartement et ferma la porte. au cabinet médical | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Mer 4 Avr - 12:12 | |
| Brent rentra chez lui et alla à la salle de bain. Il ne s'en était pas rendu compte mais il s'était fait une assez grosse coupure. Il se passa la main sous l'eau, espérant quie ça attenuerait aussi la douleur de la brulure. | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Appartement de Brent Mer 4 Avr - 12:20 | |
| ===>Appart de Sara
Elle se rongea les ongles pendant cinq bonnes minutes avant de ce décider à frapper.
Allez, reste calme, au pire, il te quitte te brise le coeur et... Non, je veux pas y penser!!! | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Mer 4 Avr - 12:21 | |
| Brent entendit quelqu'un taper à la porte. Il ferma le robinet et prit une serviette pour la mettre autour de sa main qui saignait encore. Il couvrit la porte et vit Sara.
"Sara...heu...entre, je t'en prie..."
Il s'effaça pour la laisser entrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Brent Mer 4 Avr - 12:23 | |
| Elle entra et vit sa main. Elle oublia de suite pourquoi elle était venue et lui prit lamain.
"Mon dieu, qu'est-ce que tu t'es fait? Il faut désinfecté, t'as une trousse de premiers secours?" | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Mer 4 Avr - 12:23 | |
| Brent la regarda faire.
"Oui...dans la salle de bain..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Brent Mer 4 Avr - 12:26 | |
| "Ok, je vais la chercher...."
Elle balança son sac par terre sans se soucier du téléphone portable qui aurait pu mourir dans cette chute. Elle revient deux minutes plus tard et fit s'assoir Brent avant de commencer à la soigner.
"Comment tu t'es fait ça?" | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Mer 4 Avr - 12:26 | |
| "Je...j'ai eu un petit accident...rien de grave t'en fais pas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Brent Mer 4 Avr - 12:28 | |
| "Que je m'en fasse pas? T'es marrant toi... Brent, tu t'es fait ça comment?"
Elle leva les yeux vers lui.
"Je peux pas te soigner correctemetn si je sais pas ce qui à provquer cette entaille..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Mer 4 Avr - 12:30 | |
| Il fuya son regard.
"Une tasse..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Brent Mer 4 Avr - 12:33 | |
| "Un tasse! c'est pas vrai! M**de!"
Elle retira le coton avec lequel elle était en train de le désinfecter.
"t'es sur qu'il y'a pas des morceaux de tasse dans la plaie?" | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Mer 4 Avr - 12:34 | |
| "Je sais pas, j'ai pas regardé..."
*Tu lui a pas dit que tu t'étais brulé non plus...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Brent | |
| |
|
| |
| Appartement de Brent | |
|