| Appartement de Brent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 11:10 | |
| "Je m'en doutais..."
Elle lui tira la langue.
"Alors je pense aux oeufs que j'ai réusi à cuisiner sans rien faire exploser..." | |
|
| |
Brent Callahan
Nombre de messages : 1488 Situation sentimental : Pourrait bien se laisser faire par une certaine Sara ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 11:13 | |
| Il sourit et l'embrassa.
"Alors allons déguster ces merveilleux oeufs..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 11:15 | |
| Elle fit une drole de tête.
"Euh merveilleux... Faut pas non plus exagérer..." | |
|
| |
Brent Callahan
Nombre de messages : 1488 Situation sentimental : Pourrait bien se laisser faire par une certaine Sara ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 11:17 | |
| Il sourit puis l'entraina dans la cuisine où il mit les oeufs dans une assiette. Il prit ensuite une fourchette et en coupa un bout qu'il mangea. Puis il se pencha vers Sara.
"C'est délicieux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 11:20 | |
| Elle poussa un soupir de soulagement.
"C'est bon, je peux croire aux miracles alors..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 11:21 | |
| Il acquiesça puis recoupa un morceau d'oeufs et emmena la fourchette vers les lèvres de Sara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 11:23 | |
| Elle croisa discrétement les doigts et ouvrit la bouche.
"Oh, ça va je m'attendais à pire..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 11:25 | |
| "Tu vois, c'était pas si compliqué..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 11:28 | |
| "Non, en effet, mais je vais pas développer une passion pour la cuisine pour autant..."
Elle regarda sa tenue.
"Je vais m'habiller pendant que tu mets ta vie en danger..."
Elle retourna dans la chambre et ramassa ses habits éparpillés. | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 11:29 | |
| Il leva els yeux au ciel et finit ses oeufs puis il rejoint la jeune femme dans sa chambre.
"Tu trouves ton bonheur ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 11:36 | |
| Elle fit une grimace.
"Non, j'aime pas remettre mes habits de la veille..."
Raison de plus pour rentrer chez moi... | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 11:37 | |
| "Tu peux très bien les laver ici...et puis je suis sur que te voir juste avec une de mes chemises sur toi ne me dérangeras absolument pas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 11:38 | |
| "Oué, je les lave et je reste dans ta chemise le temps qu'ils séchent... On est mal barré..."
Elle remit ses habits.
"Je me changerais chez moi..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 11:39 | |
| "J'ai un séche linge tu sais..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 11:43 | |
| Il finit par acquiescer.
"D'accord...mais la prochaine fois que tu reviens ici, tu rapporteras quelques vâtements pour le tiroir du dessous..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 14:05 | |
| Elle sourit.
"Tu as raison... Il faudrait que tu songes à faire de même..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Jeu 12 Avr - 23:11 | |
| "Bien madame...je prépare des affaires..."
Il se dirigea vers son armoire et en sortit quelques vêtements qu'il rangea dans un sac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Brent Ven 13 Avr - 9:02 | |
| Elle en profita pour récupérer son livre qui était toujours sur la table basse et le mit dans son sac. Puis plus par reflexe qu'autre chose, elle chercha son ordinateur. Ah, je suis bête, je l'ai pas pris... ça arrive souvent en ce moment...Elle se demanda si elle arriverait à tenir longtemps son replonger. Bien sur que non! Elle avait déjà replonger en apprenant la future naissance. C'était un accident de parcour, ça ne se reproduira plus!... J'espère...Elle avait vraiment envie de faire une croix sur son passé mais il tenait une place si grande dans sa vie qu'elle avait peur de ne jamais y arriver totalement. Oh, c'est pas un petit piratage de temps en temps qui va me tuer... Non, mais ça pourrait tuer ma relation ave Brent...Elle soupira et s'assit sur le canapé en attendant qu'il ait finit. [Emma, sur Biblio! De suite!!!! ] | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Ven 13 Avr - 9:28 | |
| [Z'arive maitresse]
Brent fini de remplir son sac au bout d'une dizaine de minutes puis s'habilla à son tour et prit également quelques affaires de toilette qu'il mit également dans son sac puis rejoint Sara dans le salon.
"Je suis prêt..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Brent Ven 13 Avr - 10:12 | |
| [De suite les grands mots...]
Elle se leva et lui sourit.
"Parfait... On y va?"
Non non, je suis pas imaptiente, mais pas du tout...
Et en général c'était plutot vrai, elle était d'une patience à toute épreuve mais là, elle voulait rentrer chez elle. Prendre une bonne douche et mettre des habits propres. Et accessoirement verrifié que ça dernière petite boulette n'avait pas eu trop de conséquences. Elle sourit à Brent et l'embrassa. | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Ven 13 Avr - 23:03 | |
| "Si tu continues à m'embrasser je ne suis pas sur qu'on partira..." Devant l'air de Sara il sourit. "Je plaisante Sara, allons y..." Il prit sa main et ils sortirent de son appartement. appartement de Sara | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Brent Mer 18 Avr - 21:07 | |
| Brent entra chez lui prit une douche se changea puis repartit chez Sara. chez Sara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Brent | |
| |
|
| |
| Appartement de Brent | |
|