| Kate Austen [VALIDEE] | |
|
+6Faith Byron Admin Casey James Lauralee O'Connell Tony Johnson Kate Austen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Austen Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 133 Age : 33 Age : 22 ans Capacités : Archéologie, Maniement des armes à feu, Pilotage Situation sentimental : Célibataire Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 20:07 | |
| Ben comment ne peut on pas l'aimer ^^ Mais bon il est a grande chef Dana * sinon elle va me tuer, voir pire * | |
|
| |
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 20:19 | |
| C'est hyper simple de pas l'aimer... Kate, j'ai décidé que je t'adorais, même si t'es vilaine avec Gégé, quelqu'un qui au moins le connais (sans que je l'ai soulé pendant des heures) mérite mon respect!!! A bon entendeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 33 Age : 22 ans Capacités : Archéologie, Maniement des armes à feu, Pilotage Situation sentimental : Célibataire Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 20:21 | |
| C'est vrai Ben moua aussi ze décide que je t'adore, même si t'a été vilaine avec Lara, je te pardonne ^^ | |
|
| |
Abby McKenzie Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 20:21 | |
| Bein moi Gégé (si tu me permets de l'appeler ainsi!!!) je l'ai adoré dans Dracula 2001 (ou 2000 ou 2002, je sais plus!!!), il était trop sluuuuuuuuuuuuuuuuurpppppp!!!!!! Mais moi mon chouchou d'amour c'est Pauly, et c'est pas un secret!!!! | |
|
| |
Lauralee O'Connell Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 20:25 | |
| Point du tout ma chère Abby !! Tout le monde est au courant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 20:31 | |
| Vi vi vi ^^ Et je te comprends Mais je reste à distance, pas de souci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 20:34 | |
| - Abby McKenzie a écrit:
- Bein moi Gégé (si tu me permets de l'appeler ainsi!!!) je l'ai adoré dans Dracula 2001 (ou 2000 ou 2002, je sais plus!!!), il était trop sluuuuuuuuuuuuuuuuurpppppp!!!!!!
Mais moi mon chouchou d'amour c'est Pauly, et c'est pas un secret!!!! Dracula 2000... Et vi tu peux l'appeler Gégé, du moment que c'est gégé tout court... Si quelqu'un passe a Gégé de mamour, ça saigne... Et je balgue pas... Bon, pour finir en beauté gégé je l'adore dans prisonnier du temps, dracula, le reigne du feu, atila, dear frankie, beowulf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 20:35 | |
| Tomb Raider The Cradle of Life aussi * sifflote * | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 20:36 | |
| Vi bien sur aussi!!!! Sauf certains passage mais bon, Gégé sera toujours Gégé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] | |
| |
|
| |
| Kate Austen [VALIDEE] | |
|