Abby McKenzie Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Abby McKenzie [ VALIDEE ] Lun 4 Déc - 19:53 | |
| Nom : McKenzie
Prénom : Abigail (elle déteste son prénom et préfère qu’on l’appelle Abby, seul John MacNeil l’appelle Abigail mais seulement dans les situations graves)
Surnom : Abby
Nationalité : Canadienne
Présentation physique du personnage : Abby est grande (1m75), athlétique. Elle est brune aux yeux bleus
Caractère : Abby est audacieuse, pleine d’énergie, elle est maniac du rangement (une sorte de Monk au féminin en moins pire quand même). Elle, douce et gentille, se transforme complètement lorsqu’elle est au volant d’une voiture ou aux commandes d’un avion
Histoire du personnage ( 8 lignes minimums) : Les parents d’Abby étaient des archéologues renommés dans leur profession. C’est grâce à eux qu’elle se passionna très jeune pour les recherches archéologiques. Son père avait une autre passion, les voitures anciennes. Il donna quelques leçons de conduites à sa fille dans le désert égyptien lorsqu’elle avait 8 ans. Elle attrapa le même virus que son père sauf que c’était la conduite qui la passionnait le plus.
Sur un chantier de fouilles au sud de Pékin un matin d’Avril, une explosion se fit entendre. Il y eut quinze morts parmi les personnes présentes, les parents d’Abby figuraient sur la liste. La petite fille (elle avait alors 11 ans) vivait au cœur de la ville avec ses grands-parents venus rendre visite à la petite famille.
Six ans après le drame elle entama de brillantes études d’archéologie afin de pouvoir vivre de sa passion et de faire perdurer la tradition familiale. Encourager par ses grands-parents, elle réussit brillamment tous ses examens. Après trois ans passés sur un chantier au cœur du Venezuela, elle fut recrutée par l’O2PM. Elle y est depuis trois ans.
Camp choisit : O2PM
Vie sentimentale (marié, fiancé, enfants, ...) : Célibataire
Capacités (pensez que vous n’êtes pas des surhommes !!) : Pilotage (surtout avions et tout ce qui à quatre roues), Archéologie et Sports de combat (elle est, entre autre, ceinture noire de karaté )
Choix de l'avatar : Liv Tyler
Bon je ne m'auto-valide pas tout de même!!!! | |
|
Tony Johnson Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 257 Age : 29 Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental : Miss Abby Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Abby McKenzie [ VALIDEE ] Lun 4 Déc - 20:31 | |
| Welcomme !!!! | |
|
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Abby McKenzie [ VALIDEE ] Lun 4 Déc - 21:47 | |
| | |
|
Lauralee O'Connell Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Abby McKenzie [ VALIDEE ] Mar 5 Déc - 15:56 | |
| Bienvenue !!
Je vois que nous avons quelques petites choss en commun (le combat, la perte d'un etre cher étant enfant, la rénommée familliale !!...) On va bien s'entendre mdrrr | |
|
| Sujet: Re: Abby McKenzie [ VALIDEE ] Mar 5 Déc - 16:11 | |
| Merci Lauralee!!!
Héhéhé, oui ça va être bien!!!!!! | |
|
Lauralee O'Connell Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Abby McKenzie [ VALIDEE ] Mar 5 Déc - 20:40 | |
| | |
|
Tony Johnson Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 257 Age : 29 Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental : Miss Abby Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Abby McKenzie [ VALIDEE ] Mar 5 Déc - 21:22 | |
| On va s'amuser ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abby McKenzie [ VALIDEE ] | |
| |
|