| Kate Austen [VALIDEE] | |
|
+6Faith Byron Admin Casey James Lauralee O'Connell Tony Johnson Kate Austen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Gates
Nombre de messages : 65 Capacités : Archeologie,Corps a corps et maniement d'armes a feu Situation sentimental : Celibataire Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Sam 13 Jan - 23:00 | |
| *Lis la conversation et est totallement perdu* | |
|
| |
Tony Johnson Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 257 Age : 29 Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental : Miss Abby Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Sam 13 Jan - 23:03 | |
| MDR ^^ Et oui content de te revoir kate alors | |
|
| |
Kate Austen Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 133 Age : 33 Age : 22 ans Capacités : Archéologie, Maniement des armes à feu, Pilotage Situation sentimental : Célibataire Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Sam 13 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Faith Byron Cartel Byron
Nombre de messages : 105 Age : 40 Age : 30 ans Capacités : Sports de combats,experte en armes et langues étrangères. Situation sentimental : craque pour Arthur Dawson le collectionneur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Sam 13 Jan - 23:41 | |
| Kate!!!!!!!!!!!!!!!! Contente de t'avoir avec nous!!!!!!!!!!!!! Comment ne pas se rappeller Kaitlin qui joue de la guitare et qui chante au blue lagoon à manattan!!!!!!!!!! *sort un peu de la conversation,pardon! * | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 33 Age : 22 ans Capacités : Archéologie, Maniement des armes à feu, Pilotage Situation sentimental : Célibataire Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Sam 13 Jan - 23:47 | |
| Et oui ^^ Mais je n'oublie pas la belle Veruka Nest, grande patronne du FBI Oui on sort du sujet mais ça en vaut la peine, et aprés tout, ce sont des retrouvailles émouvantes | |
|
| |
Faith Byron Cartel Byron
Nombre de messages : 105 Age : 40 Age : 30 ans Capacités : Sports de combats,experte en armes et langues étrangères. Situation sentimental : craque pour Arthur Dawson le collectionneur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Dim 14 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Lun 15 Jan - 15:12 | |
| **Vient casser l'ambiance**
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!! (avec plein de U pour compenser le retard....)
**Repart, vous pouvez continuer...** | |
|
| |
Dana Durham Neutre ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 79 Age : 39 Age : 27 Capacités : Informatique Situation sentimental : Seule et compte bien le rester Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Lun 15 Jan - 17:27 | |
| *encore plus à la bourre* Ben oui y'en a qui bossent Welcome ma tite coloc' Dis donc tu te renouvelles niveau pseudo et ava xpdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mar 16 Jan - 20:08 | |
| Merci merci les filles Euh Dana commence pas à me chercher hein ^^ Puis s'aime bocoup Evangeline aloreuh voila quoi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mar 16 Jan - 20:21 | |
| Bah moi ze l'aime po .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mar 16 Jan - 20:28 | |
| Ben chacune ses goûts et c'est trés bien aussi ^^ Z'aime bien Alyssa Milano, mais sans plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mar 16 Jan - 21:41 | |
| Ah mais j'aime pas Alyssa Milano non plus, ... En fait je la trouve super belle mais j'aime pas la personne ni aucun des personnages qu'elle a pu jouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mar 16 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mar 16 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mar 16 Jan - 22:32 | |
| Ben en même temps il allait la tuer... C'est bien fait ^^ Et puis je préfère 10 000 fois plus Alex West Mais bon, ze parlais surotu de la Lara in game ^^ Surtout Tomb Raider Legend, elle est trow belleuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 0:32 | |
| Dana, vient donc dire à la madame ce qui arrive quand on ose dire des trucs genre ça : - Citation :
- Ben en même temps il allait la tuer... C'est bien fait ^^
En parlant de Gégé de mamour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 14:47 | |
| Eh bien qu'elle vienne, moua z'ai pas peu ou sinon je sors mes canines et mes Super P8 H&K ( mes flingues koua ^^ ) Mais Terry était trés trés mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 16:09 | |
| Et accessoirement, trés trés ma propriété privée.. Bas les pattes! Sinon, je mords! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 16:31 | |
| J'ai juste dis qu'il était mignon, mais je te le laisse avec grand plaisir... ^^ Chuis plutôt Joe Flanigan, Ben Browder, enfin voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 18:24 | |
| Ok, parfait! Dans ce cas là, je serais zentille avec toua... Enfin, pas trop, t'as quand même dit qu'elle avait eu raison de le tuer!!! Bouhou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 18:59 | |
| Ben si tu l'aimais et que tu croyais qu'il t'aimait, et qu'il te pointe un flingue sur toi, comment tu régirais ? Mais bon, c'était légitime défense selon moua | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 19:17 | |
| Si je vois ça, je passe du mauvais coté de la force avec lui!!! Sans aucune hésitation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 19:24 | |
| Bon je vois... Je te ferai pas changer d'avis je crois Enfin bref moi z'aime Lara et pis voila toi t'aime Terry ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
Lauralee O'Connell Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] Mer 17 Jan - 19:54 | |
| - Kate Austen a écrit:
- Chuis plutôt Joe Flanigan
Décidement, vous etes toutes fans de lui !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Austen [VALIDEE] | |
| |
|
| |
| Kate Austen [VALIDEE] | |