| Mission : Belize | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PNJ
| Sujet: Re: Mission : Belize Dim 7 Jan - 17:17 | |
| NACHO GUILERMO
Nacho ne vit pas le coup de poing venir. Il se plia en deux un instant mais la rage le fit se relever et il assena un coup de crosse de révolver en pleine figure de Tony.
" Alors on se vante moins là!! Assis!!!" Ordonna-t-il.
| |
|
| |
Tony Johnson Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 257 Age : 29 Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental : Miss Abby Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Mission : Belize Mar 9 Jan - 14:44 | |
| " ah je sais pas.... moi j'ai pas besoin d'une arme pour me battre contre un gars mais bon tu fait comme tu peut c'est pas ta faute "
Tony resta debout en croisant les bras , il avait entendu que la mercenaire lui avait dit de ne pas trop le taper ... Il esperait quand meme que ses amis allaient se bouger de venir | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Mission : Belize Jeu 11 Jan - 14:50 | |
| Nacho Guillermo
Nacho serra les poings en entendant cette remarque. Il jetta son arme sur le lit et se jeta sur Tony.
| |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 29 Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental : Miss Abby Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Mission : Belize Jeu 11 Jan - 21:57 | |
| Tony avait obtennu ce qu'il voulais ...il avait provoquer l'homme a main nu ...certes il ne savait pas comment il se debrouillerais mais Il avait o moin laché son arme et puis tony s'entrainais depuis des années au combat ... L'homme arriva si vite sur lui qu'il fut projeté a terre mais le mercenaire se mit au dessus de lui pour le frapper et tony lui donna un coup de genoux ...(la ou sa fait tres mal ) | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Mission : Belize Sam 13 Jan - 21:24 | |
| Nacho Guillermo
Le choc fut terrible, Nacho s'écroula par terre gémissant de douleur (bah oui ça fait mal!!!). Il jurait contre Tony entre deux cris de douleur. La position de Nacho laissait la porte de la chambre libre d'accès. Son arme était aussi libre puisque posée sur le lit. NAcho essaya de se relever mais il retomba à terre.
Moi qui peut tuer un homme en une seconde et je me fais avoir comme un bleu!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Sam 13 Jan - 21:34 | |
| Il ne fallu pâs plu d'une seconde a tony pour se jeter sur l'arme de nacho ... il en profita pour le ligoter avec la taie d'oreiller . Mais dans le dos et assis sur ses genoux . Tony le regarda
" desolé mec mais tu m'a pas laissé le choix "
Il regarda nacho droit dans les yeux , se dernier toujours a se tordre de douleur Tony Le leva et lr prit par le col de sa chemise
" tu va m'accompagner jusqu'a la sortie ... Je te ferais pas de mal enfi ... si tes amis se tienne tranquil et qu'il tiennent a toi "
En effet nacho allais resté encore sous le choc bien 5 min suffisament pour que tony s'enfuit avev le mercenaire en bouclier . Il se dirigea pres de la porte et regarda nacho
" Oh et puis il serais dans ton interet de pas crier comme ca tes amis te retrouverons seul ...certes mais en vie ...Ok ?" | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Mission : Belize Lun 15 Jan - 12:11 | |
| Nacho Guillermo
Entre deux gémissement Nacho réussit à articuler
" Ok!! "
| |
|
| |
Abby McKenzie Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mission : Belize Lun 15 Jan - 12:16 | |
| On vient de là Après 3/4 d'heures de marche dans la nuit, Casey et Abby arrivèrent dans un petit village. Quelques personnes étaient dehors et les observaient. Elle chuchota à l'oreille de Casey. " Si on veut passer discrètement mieux vaut ranger nos armes. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Lun 15 Jan - 14:43 | |
| Tony ouvrit alors la porte, son arme pointée devant lui et serrant bien le mercenaire . Ils descendirent les escaliers mais le maitre d'hotel allait se douter de quelque chose, Tony mit le canon de son arme dans le dos de Nacho et avança toujours en le tenant ... Les gens les regardaient bizarrement mais ils coninuèrent jusqu'a la porte. Ils sortirent dehors discrètement
[voila vous avez plus qu'a venir^^ ] | |
|
| |
Casey James Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 264 Age : 36 Age : 28 ans Situation sentimental : Lauralee O'Connell Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mission : Belize Mar 16 Jan - 0:47 | |
| - Abby McKenzie a écrit:
- On vient de là
Après 3/4 d'heures de marche dans la nuit, Casey et Abby arrivèrent dans un petit village. Quelques personnes étaient dehors et les observaient.
Elle chuchota à l'oreille de Casey.
" Si on veut passer discrètement mieux vaut ranger nos armes. " "Tu as raison." Il acquiesça puis ils rangèrent leurs armes lorsqu'ils virent deux personnes sortirent de l'hôtel. Casey prit ses jumelles infra rouge puis regarda qui sortait avant de sourire. "Bonne nouvelle, Tony est en vie...et il s'est fait un nouvel ami..." Il passa à Abby ses jumelles pour qu'elle puisse voir. | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mission : Belize Mar 16 Jan - 0:49 | |
| Elle prit les jumelles et regadra à son tour.
" Wouha... Si j'avais su, on lui aurais donner rendez-vous directement à l'avion! "
Elle rangea les jumelles.
" Bon alors on fait quoi, on le siffle??? " | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 36 Age : 28 ans Situation sentimental : Lauralee O'Connell Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mission : Belize Mar 16 Jan - 15:12 | |
| Il sourit.
"Non, un de nous va le rejoindre...reste ici, j'y vais."
Il sortit de là où il était caché et se dirigea vers Tony tout en regardant autour de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Mar 16 Jan - 19:35 | |
| Tony apercut Casey se diriger vers lui au loin ... il attira Nacho dans un coin sombre et lui ascéna un coup de crosse pour l'assomer. Il alla le rejoindre et l'attira discrètement derrière des buissons pour se cacher.
" Ravis de te revoir cher collègue!! "
Il lui posa la main sur l'épaule amicalement.
" Je commencais à désespérer alors j'ai pris les devants "
Il rit
" Tu es venu seul ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Mar 16 Jan - 23:52 | |
| Il sourit.
"Je comprends...on a eu quelques problèmes de notre côté..."
Il montra son épaule bandée.
"Je ne suis pas seul, Abby est avec moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Mar 16 Jan - 23:55 | |
| Tony eu un sourire de satisfaction en apprenant qu'Abby était dans le coin mais il disparut vite quand il appris les complications.
" Comment vont Sara et Lauralee ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Mer 17 Jan - 0:12 | |
| "Elles vont bien...mais j'ai bien cru que ta soeur allait nous étripper quand on lui a apprit ton enlévement." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Mer 17 Jan - 0:14 | |
| Il se mit à rire doucement
" Je serais content de la retrouver "
Il entraina casey
" Alors par où êtes vous venu ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Mer 17 Jan - 0:17 | |
| "Par là, suis moi."
Il l'entraina jusqu'à la cachette d'Abby. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Mer 17 Jan - 0:22 | |
| Ils arrivèrent là où Abby était cachée et Tony s'approcha d'elle, la regardant droit dans les yeux.
" Abby, content de te revoir saine et sauve!! "
Il lui sourit se tenant juste devant elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Mer 17 Jan - 0:52 | |
| Elle lui sourit à son tour et rougit mais dans le noirpersonne ne s'aperçut de rien.
Fait chaud tout d'un coup!!
" Heureuse de te revoir boss!! "
Elle lui frappa sur le bras en signe de contentement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Mer 17 Jan - 14:35 | |
| Il se mit a rire et posa aussi sa main sur son epaule en lui souriant puis regarda casey et abby
" Alors quel est la situation ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Ven 19 Jan - 1:55 | |
| "Les Byron nous ont échappés, mais nous avons réussi à endommager leur avion...je vais prévenir Lauralee."
///Lauralee, on a retrouvé Tony sain et sauf.// | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Ven 19 Jan - 14:55 | |
| " bon nous n'avons plus rien a faire ici donc ... soit nous decollons pour rejoindre les byron soit nous renetrons ... il faudra contacter macNeill si laurallee ou sara ne l ont pas fait " | |
|
| |
Lauralee O'Connell Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mission : Belize Ven 19 Jan - 16:29 | |
| // C'est vraiment trop génial !!! De notre coté, Sara à réussi à localiser les Byron, qui sont dans un petit aéroport. J'ai appellé le boss qui se charge d'evoyer la police locale pour sinon les arreter, au moins les ralentir // | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Sam 20 Jan - 0:36 | |
| Ton avait toujours sonr arme qu'il avait prise a nacho pret a tirer il regarda casey et abby
" Allé on les rejoins e ton file , on a rien a faire ici maintenant " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission : Belize | |
| |
|
| |
| Mission : Belize | |
|