| Mission : Belize | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathaya Mileshkav Mercenaire
Nombre de messages : 57 Capacités : armes / explosifs / combat rapproché Situation sentimental : Désert Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mission : Belize Jeu 21 Déc - 23:45 | |
| Nathaya s’avança et lui donna un violent coup de pied.
"Il faut y mettre du votre, sinon vous finirez dans un sal état."
Elle souriait même si le combat tournait en ridicule. Il allait bien finir par se défendre au moins, elle n’aimait pas jouer toute seule. | |
|
| |
Tony Johnson Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 257 Age : 29 Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental : Miss Abby Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Mission : Belize Jeu 21 Déc - 23:49 | |
| " si je finis en salle etat ! j'aurais gagné le droit de me reposer... "
il se releva
" je suppose qu'en vous attaquant j'aurais droit au coup de grace donc autant en finir "
il s'approcha d'elle et lui fit une bequille | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Capacités : armes / explosifs / combat rapproché Situation sentimental : Désert Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mission : Belize Jeu 21 Déc - 23:54 | |
| Nathaya tenta de parer le coup tant bien que mal. Elle fut surprise par la technique employée par l’agent. Il était capable de beaucoup mieux, elle s’en doutait.. Elle s’approcha rapidement pour lui assigner un coup de coude au menton. | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 29 Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire Situation sentimental : Miss Abby Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Mission : Belize Jeu 21 Déc - 23:57 | |
| tony encaissa le coup et fit mine de tomber mais fonca sur elle pour la plaquer dos au mur tenant ses deux mains et serra contre elle pour parrer un coup de pied bien placé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Ven 22 Déc - 0:04 | |
| Nathaya fut surprise par cette réaction. En un instant elle était coincé contre le mur. L’agent la plaquait. Elle était serrée contre lui. Le pire c’est qu’il tenait fermement ses mains. Le pire c’est qu’aucun d’eux ne pouvait bouger. Nathaya n’en avait pas la possibilité et si le gars la lâchait ne serait-ce qu’un instant elle ne le louperait pas. Il devait le savoir. Elle lui fit un petit sourire taquin. Le combat avait pris une tournure amusante. Nathaya passa ses jambes autours de la taille de Tony. Il la serrait si fort qu’elle ne glissa pas du mur. Elle approcha ses lèvres et commença à effleurer les siennes tout en le fixant droit dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Ven 22 Déc - 0:08 | |
| il la regarda aussi
" j'aurais préféré faire des choses comme cela au lieu de me battre "
il se recula mais elle etais toujours autour de lui ...il la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Ven 22 Déc - 0:14 | |
| L’agent recula. Nathaya était toujours dans ses bras. Elle reposa ses pieds au sol. Elle lui fit un petit sourire avant d’agripper sa veste pour le ramener contre elle. Cette fois-ci elle posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa avec fougue. Une fois le baisé terminé, elle lui fit un petit bisou sur les lèvres avant de lui mettre un violent coup de genou dans le ventre.
Elle lâcha sa prise et fit un petit sourire au mercenaire. C’est fou ce que ça peut lui faire du bien, elle s’était bien défoulée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Ven 22 Déc - 0:18 | |
| Tony se contentais de la laisser faire puis encaissa le coup .. il s'allongea au sol et avait du sang qui sortais de la bouche .
Il ne mit une main sur sa tete et ferma les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Ven 22 Déc - 19:02 | |
| Nathaya s’assit sur un fauteuil, l’exercice lui avait fait du bien. Elle posa ses pieds sur la table et regarda l’agent. "Pas trop mal j’espère…" Elle lui fit un sourire moqueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Ven 22 Déc - 19:11 | |
| Tony ne repondit pas et remonta sur le lit pour s'allonger ... Il avait mal mais de toute facon elle le savais alors pourquoi lui dire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Ven 22 Déc - 19:19 | |
| Nathaya saisit un paquet de chips et en mangea quelques un. "Vous en voulez ? "commença-t-elle. Voyant qu’il ne voulait toujours pas répondre, elle lui lança un paquet."Profitez-en j’essaye d’être gentille. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Ven 22 Déc - 19:21 | |
| " ah ? je ne pense pas que vous sachiez ce que c'est "
il ne toucha pas au paquet
" ca se voit que vous ne faites qu'essayer "
il ferma les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Ven 22 Déc - 19:55 | |
| "Pensez ce que vous voulez. J’aurais tout le temps pour m’entraîner à être gentille quand je serais payé." Elle ferma les yeux et s’assoupit, laissant le mercenaire seul avec l’agent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Ven 22 Déc - 20:11 | |
| Tony s'endormit aussi ... il commenceais a fatiguer de les supporter . il tenais toujours son ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Sam 23 Déc - 22:47 | |
| Nathaya rechargea une arme. Son regard se posa sur Tony.
"Qu’est ce que vous savez sur les Byrons ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Sam 23 Déc - 22:50 | |
| " les byrons sont un clan assez tetu . il savent ce qu'ils veulent mais ils sont pas terible non plus ... si vous voulez savoir si vous devez vous inquieter d'eux alors je pense que vous faites force egale ! ca vous va ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Sam 23 Déc - 22:53 | |
| Elle hocha la tête
"Vous savez combien ils sont exactement? leurs équipements? leurs véhicules?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Sam 23 Déc - 22:56 | |
| " leur nombre n'est pas fixe ! et leur equipement est a peu pret entre le notre et le votre ... enfin ils se baladent souvent apied pour mieux sureprendre " | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Mission : Belize Mar 26 Déc - 22:03 | |
| Nacho Guilermo
Nacho entra dans la chambre. Il passa la main sur son menton. Il regarda Nathaya puis Tony.
" Je n'ai aucune confiance en ce type, je suis sûr que vous ne nous dites pas tout!!!! "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Mar 26 Déc - 22:57 | |
| " je peut pas vous dire Tout ! je vous dit ce qui vous interesse et terminé " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Mar 26 Déc - 23:31 | |
| Nathaya regarda le mercenaire.
"Tu as sans doute raison Nacho, tu veux t’en occuper ? Je vais voir si les deux autres sont de retour. "
Elle regarda l'agent et lui fit un petit sourire.
"Ne l'abime pas de trop..." | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Mission : Belize Ven 29 Déc - 17:03 | |
| Nacho Guilermo
Il se pencha sur Tony.
" Alors dis nous TOUT ce qui nous intéresse!!!!! "
Il regarda Nathaya sortir de la pièce.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Jeu 4 Jan - 21:43 | |
| " Je viens de le dire alors commence pas a me souler "
il se leva alors mettant sa tete contre celle du mercenaire d'un air de defit
" sinon jt'ai pas fait trop mal tout a l'heure ? " | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Mission : Belize Ven 5 Jan - 16:49 | |
| Nacho Guilermo
Il posa ses deuxmains sur les épaules de Tony et le poussa violement contre le mur.
" Rien qu'une chatouille!! Par contre moi je ne serais pas aussi gentil avec toi!! "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Belize Ven 5 Jan - 22:13 | |
| " ah ! enfin ! j'ai cru que tu te fesait proteger par cette femme ..."
Il le regarda
" chui sur qu'elle se bat mieux que toi "
Tony avait essayé de cooperer mais avec des gens comme ca y avais rien a faire que de resister . Tony reavanca vers le gars et le fixa dans les yeux puis frappa droit dans le ventre d'un coup . cela aurais au moins pour effet de le plier en deux si ce n'est de lachez son arme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission : Belize | |
| |
|
| |
| Mission : Belize | |
|