National Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Treasure

Entrez dans la peau d'un membre de la cellule de protection américaine ou bien contrer leur plan en devenant membre d'un cartel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mission : Belize

+2
PNJ
Nathaya Mileshkav
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav

Féminin
Capacités : armes / explosifs / combat rapproché
Situation sentimental : Désert

Mission : Belize Empty
MessageSujet: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:58

Elle était enfin arrivée. Le voyage n’avait pas été de tout repos. Son employeur avait été réglo, l’argent et les papiers étaient bien à l’aéroport. Elle avait put régler ses dettes et déposer le reste à la banque. Elle avait préféré le faire par petits coups dans plusieurs banques. Déposer une telle somme ne passait pas inaperçu. Les ennuis avaient commencé quand elle avait prit un taxi pour repartir à l’aéroport. Le chauffeur puait la vodka à plusieurs kilomètres à la ronde. Elle avait eut de la chance qu’il n’aille pas finir sa course dans une vitrine de magasin ou même dans un canal. Elle était finalement arrivée. Ensuite c’était le coup du voyage dans l’avion. Le type qui était assit à côté d’elle n’arrêtait pas de râler : son plat n’était pas assez saler, l’homme assit devant lui avait trop baissé son siège. Bref, la totale. Au bout de la 4ème heure de vol Nathaya n’avait qu’une envie : l’étrangler avec sa ceinture de sécurité. Mais elle se retint. Une fois arrivée, tout allait mieu. Elle avait récupérée sa valise sans trop de problème et s’était frayée un chemin à travers la foule. Il fallait juste qu’elle trouve ceux de son équipe…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:03

Nacho Guillermo

NAcho avait été envoyé par Armando pour mener une mission importante. Il devait récupéréer le mercenaire que son patron avait engagé. Une femme!!! Mais quelle galère ça allait être. Etre dirigé par una mujer, mais quelle horreur.

Il se trouvait à l'aéroport à l'heure convenue. Il machait du chewing-gum vulgairement et regardait de près toutes les femmes qui passaient près de lui.

Comment allait-il la reconnaitre, la mercenaire??

De temps à autre, il ouvrait un peu sa veste et montrait le gros calibre accroché à sa ceinture. Comme tout le monde fuayit en voyant ça, ellene devait sûrement pas être arrivée.

Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav

Féminin

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:12

Nathaya chercha du regard. Elle commençait à désespérer. Finalement elle finit par trouver une silhouette qui ne ressemblait pas aux autres. D’un rapide coup d’œil elle sut que l’homme était armé. Il avait beau porter une veste son allure le trahissait. Elle avait le flair pour ce genre de chose. Puis l’homme l’entrouvrit un peu pour inciter un mendiant à déguerpir. Il n’y avait plus de doute possible. Ce devait être l’un des hommes qui l’attendait. Elle s’approcha de lui et posa sa valise à ses pieds.
"Vous m’attendiez ?" dit elle avec un charmant accent russe.
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:22

Nacho Guillermo

Nacho vit une jeune femme blonde s'approcher de lui et lui adresser la parole.

Hummmmm, Bomba!!!!

" Apparement c'est vous que j'attendais oui! Rappelez moi votre nom tout de même!!! "
Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav

Féminin

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:37

L’homme lui lança un regard un peu surprit mais elle ne s’était pas trompé , c’était bien lui.

« Vous pouvez m’appelez Nathaya. »

Elle regarda les alentours. Il n’y avait plus beaucoup de monde. Ils commencèrent à marcher.
Vous avez l’équipement, les papiers… ? demanda-t-elle. « On a pas de temps à perdre. Le boss m’a dit que les statues avaient été volé. Il faut qu’on les retrouve avant qu’ils ne sortent du pays. »
Elle allait un peu vite en besogne. Les présentations avaient été expéditives. Mais Nathaya savait qu’elle n’avait pas de temps à perdre. Il fallait retrouver la trace des statues, ce qui ne serait pas facile. De plus, il faudrait les reprendre à leur propriétaire, ce qui est encore une autre histoire. Le boss avait parlé d’un cartel. Elle allait se faire des ennemis c’est sur.

« Mise à part le cartel Byron, on a de la concurrence ? »

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 16:44, édité 1 fois
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:42

Nacho Guillermo

" Les crétins de l'O2PM, c'est tout! Mais rien de bien méchant, vous les connaissez??? "

Tout en lui parlant il la détailla de haut en bas.

Madre de Dios, quel physique!!!

Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav

Féminin

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:51

"je ne connais pas, je vais être franche avec vous : ma spécialité c’est plus l’anti-terrorisme.
J’espère qu’on aura pas trop de problème avec eux. J’ai pas envi de perdre mon temps à m’occuper des gêneurs. "

Le ton de sa voix devenait professionnel. Le joli sourire de la rencontre s’était évanouit.
Nathaya réfléchissait à la meilleur chose à faire.

"Bon, vous avez l’équipement ? des armes ? des papiers ?" Elle commençait à s’impatienter.
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:53

Nacho Guillermo

" J'ai tout dans la camionnette, armes, explosifs, papiers, et équipage!!!! "

Il ricana.

" Oh mais au fait, je manque à tous mes devoirs, je ne me suis pas présenté : NAcho Guillermo, pour vous servir!! "

Il fit une révérence.
Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav

Féminin

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:59

"Très bien Nacho. "
Elle esquissa un rapide sourire avant de reprendre son sérieux. Elle suivit l’homme jusqu’à sa camionnette. L’engin n’était plus tout neuf mais au moins il passait inaperçu.
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:05

Nacho Guillermo

Il ouvrit les portes arrières de la voiture dévoilà l'arrière de la camionette. Assis sur des caisses en bois, quatre hommes au visage bazané et une femme étaient là.

" Alors Miss, voici votre équipe. Il y a Pablo, Gustavo, Roberto, Jero et Amaranta. Vous n'êtes pas obligé de retenir leur nom! Les gars voici Nathaya, il faudra lui obéir, compris?? Ce sont les ordres du boss. "

Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav

Féminin

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:22

Nathaya les salua, puis les regarda un à un. Comparé à eux elle avait l’air d’une petite citadine venue faire un safari. Elle se doutait qu’ils n’allaient pas être très docile au début. Après tout ils avaient sans doute déjà travaillé ensemble par le passé.
L’un des hommes ouvrit une caisse et présenta l’équipement. Nathaya se servit en examinant un peu tout ce qu’il y avait.

"Pas mal, je ne préfère pas savoir ou vous avez trouvé ça. "

Elle prit une arme de poing ainsi qu’une kalachnikov. Ce n’était pas ce qui avait de mieux pour infiltrer en silence mais au moins elle savait parfaitement s’en servir. elle vérifia l’arme et la chargea. Son arme de poing était un 9mm, léger et sans recul. Une arme américaine à première vue. Ce n’était pas du gros calibre mais ça ferait l’affaire. De toute façon elle doutait que les mecs d’en face portaient du kevlar des pieds à la tête. Avec la chaleur étouffante et la jungle ils ne feraient pas 100m. Puis elle s’empara d’un couteau de chasse et monta à l’avant du fourgon.

"On a du pain sur la planche les gars. Si vous avez une information sur les déplacement des gars du cartel, dites le tout de suite, sinon on va devoir reprendre la piste à 0, à savoir le temple et le campement des archéologues. "
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:58

Nacho

" On sait où se trouve le temple et on a une piste sur les Byron mais on n'est pas sur de nos infos! Il faut aller interroger les British! "

Les hommes rièrent en entendant ça, voilà un moment qu'ils n'avaient pas eu d'action.

" Je sais ce que vous aller dire, on fait très amateur, mais notre dernier informaticien chevronné a fait une réfléxion qui n'a pas plu au boss... si vous voyez ce que je veux dire! "

Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav

Féminin

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:26

Elle esquissa un sourire tout en fouillant dans une des caisses.

"Alors, il est temps que vous appreniez à agir comme des pros. Bon, voilà comment on va faire. On laisse une partie du matériel dans la fourgonette, quelques explosif, des munitions et quelques armes. "

Elle désigna Jero et Aramanta.

"Vous, vous prendrez le surplus et vous irez le planquer, on ne sait jamais si l’opération tourne mal. Je préfère avoir une option de secours. Les autres, vous venez avec moi on va se rendre chez nos amis les archéologues. Gustavo, roberto vous resterez dans le camion, mais tachez de pas trop attirer l’attention. "
Elle les dévisagea tous un à un.

« Je ne permettrais aucune erreur. Je ne veux pas planter cette mission à cause de l’un d’entre vous. Me suis-je bien fait comprendre ? »
Elle était autoritaire, mais il le fallait, ils ne devaient pas s’écarter de la mission.
« Nacho tu viendras avec moi. »

Elle reprit une carte et l’étala devant l’équipe. Il était temps de leur apprendre ce qu’était qu’une mission réalisée avec professionnalisme.

« L’o2pm doit avoir les moyens financiers et technologiques pour nous handicaper sur le terrain. De plus le Cartel doit être assez bien équiper aussi. Je suis sur qu’on passe pour des clowns à côté de ces gars là. On coupe tout contact radio, on retire les batteries des portables pour ne pas se faire repérer. Vous ne lâchez pas votre coéquipier des yeux. »

Elle pointa trois zones de la carte et les désigna par des lettres. C’étaient essentiellement des petits villages.

Si vous avez un soucis, vous rejoignez l’un de ces endroits. Vous appelez et vous dites où vous vous rendez, en indiquant la lettre. Ceci reste valable pour toute la mission. Enregistrez bien où ils se trouvent et considérez vous en terrain hostile messieurs.

A ses mots, Nathaya crut un moment faire un bon dans le passé. Son officier disait toujours la même chose avant de partir en mission. Elle finit par ajouter :

Jero, Aramanta, quand vous aurrez finit de planquer l’attirail vous reviendrez à la camionette. Nacho et moi allons chercher des informations à l’ancienne."

Nathaya sortit une carte et la tendit à Nacho.

" On se fera passer pour des journaliste. Un vol d’objet rare finit toujours par se savoir, ils penseront juste que l’un des ouvriers à un peu trop parler."
Dit elle avec un sourire qui en disait long.

"Au passage, évite d’attirer trop l’attention comme à l’aéroport."
Dit elle en pointant le gros calibre qui sortait de sa veste.
Ce dernier se mit à rire et rangea son arme.

Le groupe se sépara.

>> chez les british
Tony Johnson
Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Tony Johnson

Masculin
Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire
Situation sentimental : Miss Abby

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:09

Tony se laissa transporter en camionnette . il regardais la jeune femm en face de lui

" Oui ne vous inquietez pas mes amis sauront me sortir de la ... "

Tony preferais etre capturé que de voir sara ou un de ses collegues capturé ... il comptais sur eux pour faire le bon choix
Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav

Féminin

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:15

Nathaya ne le regardait même pas, elle était toujours en train de trifouiller son arme.
"Vous pensez que votre équipe agira selon la procédure : On ne marchande pas avec l’ennemi."
Elle soupira.
"Mais c’est toujours pareil. Ils feront tout pour vous sortir de là, j’en suis sur.
Si je me suis trompé, ce serait fort regrettable pour vous. Vous devez comprendre que je ne peux pas m’encombrer d’un prisonnier éternellement. "
L’arme était enfin chargée.
"Bon, en attendant je voudrais savoir à quel point vous avez avancé. Allez, dîtes moi tous les renseignement que vous avez."
Tony Johnson
Tony Johnson

Masculin

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:20

tony regarda l'arme

" je prefere y mettre une baillonete sur la mienne ... questions de preference "

il rit

" sinon que puis je vous dire... on s'est apercut ke certains pieges n'etaient pas encore desarmé dans le temple et ensuite j'ai eu mon patron au telphone ! la suite vous la connaissez "
Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav

Féminin

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:27

Nathaya sortit le couteau que ses hommes lui avait confisqué.
"Jolie arme.." fit elle en caressant sa joue du plat de la lame. "A votre place je dirais tout. Ou je serais forcé de vous montrer mes talents cachés."
Elle s’assaya sur ses genoux, en étant face à lui.
Tony Johnson
Tony Johnson

Masculin

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:31

Il sentit la lame le long de sa joue

" c'est tout ce que je sais ! j'aurais pu en savoir plus mais j'ai été retennu par une journaliste ..."
Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav

Féminin

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:34

Elle lui chuchota à l’oreille :

"A votre place, je parlerais. J’ai dit à vos amis que je vous rendrais vivant, mais je ne leur ai pas dit que je vous laisserais filer totalement indemne… "
Tony Johnson
Tony Johnson

Masculin

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:36

il lui chuchotta

" vous allez faire quoi me torturer ? "
Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav

Féminin

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:41

Nathaya se mit à rire. Elle tourna la tête vers l’un des mercenaires.
"Il est drôle, tu ne trouve pas ? "

Le mercenaire se mit à sourire, même si on pouvait voir à son expression qu’il ne savait pas trop quoi dire.
Nathaya regarda l’agent droit dans les yeux. Et d’un geste violent elle planta le couteau dans le siège de l’agent jusqu’à la garde. A quelques millimètres de la gorge du type. Le coup fut si rapide que le mercenaire, situé à côté sursauta.

"Je n’ai pas envie de plaisanter. "
Tony Johnson
Tony Johnson

Masculin

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:46

" je sais pas ! mais un tel coup me ferais taire pour toujours "

il decrocha le couteau et lui rendit doucement , cela ne servais a rien de jouer les heros avec un couteau . il lui donna .
Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav

Féminin

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:49

Nathaya prit le couteau délicatement.
Elle fit un signe au mercenaire assit à côté de tony. Tout en revenant s’asseoir sur son siège.
Le type donna un coup de cosse dans le ventre de l’agent.

"Bon on va commencer par des questions simples : comment vous vous appelez ? "
Tony Johnson
Tony Johnson

Masculin

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:55

" je m'appele Tony ! et vous ? "

il se releva et regarda l'homme a coté de lui ...Il lui aurais volontier mis un coup de poing mais il se retiens
Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav

Féminin

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:56

"Ici c’est moi qui pose les questions. "
Elle refit un geste au mercenaire, celui-ci s’exécuta une nouvelle fois.
"Alors cher Tony, racontez moi un peu votre parcours. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission : Belize   Mission : Belize Icon_minitime

Mission : Belize
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant