| Mission 1 (Belize) | |
|
+4Sara Johnson Lauralee O'Connell Abby McKenzie Tony Johnson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Jeu 21 Déc - 15:42 | |
| [Alors pourquoi il est dans les persos prédéfinis??? ...] Sara fit ce que Lauralee lui demandait. Y'a un truc qui cloche... Y'a un truc qui cloche, je la sens pas cette mission...Elle pianotait sur son ordi aussi vite qu'elle le pouvait mais son esprit n'était pas trés concentré. Elle réussit tout de même à obtenir quelques renseignements et a pirater un satélites pour avoir une vue du camp et ses alentours. Elle reprit sa radio. //Barbie, j'ai une mauvaise nouvelle, Byron est compagnie sont à quelques kilomètres du camp, mais un petit comité, pas grand monde... Maintenant la question à 1 million, pourquoi quand je regarde le camp je ne vois aucune trace de mon frére?// | |
|
| |
Abby McKenzie Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Jeu 21 Déc - 16:13 | |
| - Lauralee O'Connell a écrit:
- Lauralee fronca les sourcils, leva la main pour demander une minute à Casey puis répondit à Sara
*// Merci Sara pour les infos. Désolée, on parler de notre plan de bataille ! Pendant que j'y suis, tu peux verifier que nous ne sommes pas pister ou que quelqu'un n'essaie de nous localiser par la radio ? Merci. //*
Elle coupa le micro de sa radio et s'adressa aux autres
"Bon on a un big probleme. On oublie les acheteurs, et on ce concentre sur Tony" " Ok! Retournons au camps dans ce cas!! " - Sara Johnson a écrit:
- Sara fit ce que Lauralee lui demandait.
Y'a un truc qui cloche... Y'a un truc qui cloche, je la sens pas cette mission...
Elle pianotait sur son ordi aussi vite qu'elle le pouvait mais son esprit n'était pas trés concentré. Elle réussit tout de même à obtenir quelques renseignements et a pirater un satélites pour avoir une vue du camp et ses alentours. Elle reprit sa radio.
//Barbie, j'ai une mauvaise nouvelle, Byron est compagnie sont à quelques kilomètres du camp, mais un petit comité, pas grand monde... Maintenant la question à 1 million, pourquoi quand je regarde le camp je ne vois aucune trace de mon frére?// " Bon bah voilà enfin une bonne nouvelle! On fonce à la voiture et on retrouve cette bande de naze!! " | |
|
| |
Lauralee O'Connell Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Jeu 21 Déc - 19:26 | |
| Lauralee acquiessa
"Tout à fait d'accord..."
Elle reprit la radio
*// Sara, on s'occupe des Byron... quant à ton frère je ne sais pas où il est: il me semble qu'il est parti en quete d'infos //*
Tout le monde se dirigea vers la voiture
"Je suppose que l'enlèvement de Tony n'a rien avoir avec les Byron ?" | |
|
| |
Casey James Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 264 Age : 36 Age : 28 ans Situation sentimental : Lauralee O'Connell Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Jeu 21 Déc - 21:58 | |
| Il acquiesça.
"Si on reprend notre chemin on va se faire repérer, on devrait passer par la forêt et aller jusqu'au campement, ensuite on regarde combien ils sont et si on peut sortit Tony de là, si ça te convient bien sur" | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 36 Age : 26 ans Capacités : Histoire/Archéologie, Combats Situation sentimental : sort avec Casey James Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Ven 22 Déc - 17:46 | |
| Lauralee sourit
"Impec ! Abby ?"
Cette ocha la tête
"C'est la meilleure chose à faire"
"Il faut trouver une excuse pour Sara. Je ne me sens pas de lui dire 'ton frère s'est fait enlever' ! Ou du moins lui donner un truc à faire" | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 36 Age : 28 ans Situation sentimental : Lauralee O'Connell Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Ven 22 Déc - 22:11 | |
| "Fais lui chercher d'autres groupes que nous ou les Byron, ça pourra peut être nous aider à retrouver Tony." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Ven 22 Déc - 23:39 | |
| Elle sourit l'air mi amusée, mi mesquine
"Fais le toi-meme ! Je lui ai deja demandé pas mal de truc aujourd'hui, et je crois qu'elle me deteste !"
Elle réflechit quelques instants puis ajouta
"Et demande luii d'essayer de remonter l'expediteur du message sur mon PDA... euh McBride, s'il te plait" | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Sam 23 Déc - 17:01 | |
| " Bon et si on le faisait en marchant! Je ne sais pas qui à enlever Tony mais ce ne sont peut être pas des saints! Donc évitons de leur donner l'occasion de nous le démantibuler. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Dim 24 Déc - 3:12 | |
| "D'accord..."
Ils se mirent en route. Pendant ce temps là, il prit sa radio pour informer Sarah.
//Sarah, on aurait besoin que tu cherches si on est les seuls dans la zone, et cherche aussi un certain McBride. Merci d'avance.// | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Dim 24 Déc - 12:57 | |
| *//A tes ordres Ken...//*
Elle posa la radio et commença ses recherches.
Pourquoi c'est Ken et Barbie qui donnent les ordres alors que c'est Tony qui est censé dirigé la mission? Pft faut qu'il arrête d'être trop gentil... Sauf avec moua... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Dim 24 Déc - 15:33 | |
| Il leva les yeux au ciel en l'entendant l'appeler Ken puis se tourna vers Lauralee et Abby.
"On y va ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Dim 24 Déc - 15:59 | |
| "En avant !"
Elle commençais à se faire du soucis pour Tony ! La tache allait etre ardue d'autant plus qu'il fallait lutter contre les Byron et recuperer les statues
Ca va etre chaud ... Chouette
Ils marchèrent à travers la foret, guidés grace à la magie du GPS
"La prochaine fois, on se fait tous placé une balise pour se reperer plus facilement !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Mar 26 Déc - 0:21 | |
| "Comme si j'avais envie de me faire pucer. C'est une bonne idée mais aprés tu on ne pourrait plus se permettre d'être en retard au briefings...MacNeil pourrait nous localiser finalement et adieu les petits bobards."
Il lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Mar 26 Déc - 12:55 | |
| Elle sourit aux réfléxions d'Alex.
" C'est tout de même une idée à creuser. Et ça m'étonne qu'on n'ai jamais été équipé de tel matériel, la cellule a pourtant les moyens. "
Elle pensa à Tony.
Ca serait tellement plus facile pour te retrouver!! Ouhla, tu deviens sentimentale toi! Bah oui, ses manoeuvres de dragues ont fait un peu leur effet!!!
Elle sortit de ses pensées.
" Au fait, vous avez une idée sur le fait que John nous ait mis dans les pattes la p'tite Sarah?? C'est pas un cadeau, ni pour elle ni pour nous!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Mar 26 Déc - 15:33 | |
| Sara décrouvit quelques informations.
Bon, je les dis à qui? Barbie? Ken? Cindy? Le plus logique, ça serait Tony, mais monsieurs ne répond pas!
*//Hello! Les poupées Russes! Y'a un groupe de mercenaires dans les parages, ils semblent calme pour le moment.//*
Elle leur donna aussi l'emplacement précis des Byron.
*//Faites attention, ils sont sur le pieds de guerre, ils doivent attendre quelqu'un...//* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Mar 26 Déc - 16:50 | |
| *//Merci Sara, on te rejoint à l'avion//* - Citation :
- " Au fait, vous avez une idée sur le fait que John nous ait mis dans les pattes la p'tite Sarah?? C'est pas un cadeau, ni pour elle ni pour nous!!! "
"J'en sais rien, il voulait peut être lui montrer comment ça se passait sur le terrain, mais une chose est sure, il ne vaudrait mieux pas reconduire l'expérience." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Mar 26 Déc - 21:56 | |
| Ils arrivèrent au camps. Tout était silencieux. Les archéologues et ouvriers avaient dûs quitter les lieux.
" Quelle heure est-il? Il est pas un peu tôt pour arrêter le boulot??? "
Ils allèrent jusqu'au véhicule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Jeu 28 Déc - 1:08 | |
| "Un peu tôt oui..."
Par précaution, il sortit son arme et sonda les environs mais ne vit personne. Il monta dans la voiture à la place du conducteur et attendit que les filles montent dans la voiture pour la démarrer et repartir vers l'avion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Jeu 28 Déc - 15:19 | |
| Bon, là, c'est trop bizarre !
Casey demarra et le trajet jusqu'à l'avion se fit dans un quasi-silence passif: tout le mpnde réfléchissait à comment recuperer Tony. A une centaine de mètres de l'avion, Lauralee déclara
"Vous vous rendez compte que Sara va nous peté une durite en apprenent que son frère a disparu et que nous avons fait chou blanc ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Jeu 28 Déc - 15:50 | |
| " Alors là, je prèfère ne pas eêtre là quand elle apprendra ça!!! "
Va y avoir du sport!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Jeu 28 Déc - 16:13 | |
| Jim vint prévenir Sara que les autres étaient de retour. Elle délaissa son ordinateur, en prenant bien soin de fermer les fenêtres compromettantes et alla les rejoindre.
Partit à 4 revenus à 3... Mauvaise équation...
"Une seule question, où est Tony?"
Et vous avez intérêt à me donner une bonne réponse...
A ce moment, elle se moquait bien de Byron, des statuettes et tout ce qui allait avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Jeu 28 Déc - 18:34 | |
| "Heu..."
Il regarda Abby et Lauralee puis s'avança vers Sara.
"Pour te dire...il a été enlevé par une femme, on ne sait pas qui encore. Elle réclame les statuettes en échange de Tony...si on ne te la pas dit c'est parce que on ne voulais pas que tu t'inquiètes." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Jeu 28 Déc - 18:50 | |
| Ok, on est mort...
"Tout à fait d'ailleurs nous nous demendions si tu ne pouvais pas... t'incruster sur le réseaux de satellites qui s'occupe de la surveillance, remonter au moment où Tony est partit, comme ça nous pourrions plus facilement retrouver sa piste... "
C'est moi qui vient d'avoir cette idée ? Je regarde trop des films d'espionnage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Jeu 28 Déc - 22:23 | |
| Je vais les tuer... Tous les trois... Trés lentement.
Elle croisa ses bras sur sa poitrine.
"Oui, je peux le faire..."
Elle les regarda tous les trois.
"Mais vu que les Byron n'ont pas bougé, je présume que c'est les mercenaires dont je vous ai parler tout à l'heure qui ont fait ça..."
Elle retourna à son ordi et pianota.
"J'ai leur emplacement, ils ont l'air bien protégé..."
Elle se mordilla la lévres.
"Sinon, on peut avoir les statuettes pour l'échange..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) Ven 29 Déc - 13:24 | |
| Il fronça des sourcils et s'approcha d'elle.
"Comment ça ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 1 (Belize) | |
| |
|
| |
| Mission 1 (Belize) | |
|