National Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Treasure

Entrez dans la peau d'un membre de la cellule de protection américaine ou bien contrer leur plan en devenant membre d'un cartel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mission 1 (Belize)

+4
Sara Johnson
Lauralee O'Connell
Abby McKenzie
Tony Johnson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tony Johnson
Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Tony Johnson

Masculin
Capacités : Combat-Langues-Tir-Histoire
Situation sentimental : Miss Abby

Mission 1 (Belize) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:23

Nathaya Mileshkav a écrit:
Elle lui fit un grand sourire. Ce type commençait à l’énerver. Elle ne tirerait rien de lui. Il surveillait chacun de ses mots. Tant pis, au moins elle aurait essayé. Elle avait bien envie de le désarmer et de lui tirer les vers du nez d’une manière moins polie, mais elle ne voulait pas trop attirer l’attention. Mais le cartel prenait de l’avance. Si les statues quittaient le pays, tout était fichu. Elle n’avait plus beaucoup de temps.

"En effet, je dois passer un coup de fil. Vous avez pas par hasard un téléphone satellite ou un truc du genre? Equipé comme vous êtes vous devez bien avoir ça."

Tony reflechit et dit

" une journaliste qui arrive sans telephone ni aucun moyen de communication ...vous avez pâs peur de vous perdre ici ! mais desolé le seul telephone que j'ai c'est celui ci et je ne peut pas vous le passer "
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee O'Connell
Lauralee O'Connell

Féminin
Capacités : Histoire/Archéologie, Combats
Situation sentimental : sort avec Casey James

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:28

"Vous oubliez quelque chose: les statues ont été découvertes il y a 2 ou 3 jours, et il faut, pour faire une bonne datation au moins 3 semaines, si ce n'est plus..."

Lauralee se tut quelques secondes puis ne put s'empecher de penser

Et si l'un des archéologues voulait s'apropier les découvertes ?
http://www.livredesmorts.new.fr
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson

Féminin
Capacités : Informatique, Langues Asiatiques...
Situation sentimental : Brent forever

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:55

"Si vous le dites... On me demande de faire des recherches, je les fais, je vous donne les résultats... Aprés si les résultats posent problémes, c'est pas à moi de trouver la solution."

Elle n'aimait vraiment pas la tournure qu'était en train de prendre la situation.

"J'ai fait mon boulot, à vous de faire le votre..."
Lauralee O'Connell
Lauralee O'Connell

Féminin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:03

"On était en train de le faire. D'ailleurs..."

Elle tourna la tete en direction du sac qu'elle avait laissé sur place.
Elle ce dirigea vers lui, l'ouvrit et sortie un PDA dernier crie qui possedait une connection Wi-Fi de tres grande portée.
elle s'assit par terre en tailleur tandis que Casey venait voir ce qu'elle faisait

"Voyons si nous avons quelques infos ou d'acheteurs potentiels..."

Elle se connecta aux sites qu'elle visitait régulierement et entra la description des statues et demandant qui en voudrait.

"Voila, l'annonce est passée, espérons que j'aurai des réponses"
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson

Féminin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:01

Là, c'est officiel, je vais la tuer!

"Pourquoi vous vous avez droit à une connection digne de ce nom et que moi qui suis censé être l'informaticienne de la bande, je dois menacer pour avoir une connection qui ne sert strictement à rien a cause de sa lenteur?"
Lauralee O'Connell
Lauralee O'Connell

Féminin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:22

"Je ne suis pas mieux lottie... Je n'arrive à me connectée qu'une trentaine de minutes d'affilées selon notre endroit géographique.
Et puis ce n'est pas de l'informatique pure et sure, seulement une peche aux infos !"
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson

Féminin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:11

Elle frappa sur le sol avec son pied pour calmer ses nerfs.

"Rassurez moi, c'est jsute une impression, on est pas royalement en train de perdre notre temps ici?"

Elle prit une grande inspiration.

"Je retourne à l'avion, je pourrais faire quelque chose de plus professionel de là bas... Je vous ferais parvenir les infos par radio. Vous avez besoin de quelque chose de là bas?"
Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav

Féminin
Capacités : armes / explosifs / combat rapproché
Situation sentimental : Désert

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:30

Tony Johnson a écrit:

Tony reflechit et dit

" une journaliste qui arrive sans telephone ni aucun moyen de communication ...vous avez pâs peur de vous perdre ici ! mais desolé le seul telephone que j'ai c'est celui ci et je ne peut pas vous le passer "

Nathaya lui lança un sourire. Elle faisait mine d’être amusée par ses sarcasmes, mais en réalité, elle venait d’avoir une idée. Ce type allait peut être lui être bien utile. Elle remarqua que Nacho les observait. Elle lui fit un petit signe de tête discret pour lui dire de se rapprocher.
Elle s’approcha doucement du type.

"Vous allez m’aider quand même. "

Sa voix était devenue froide. La seconde d’après l’homme pouvait entendre le 9mm qui venait de s’armer à bout portant.
Elle était assez proche de lui pour sentir son souffle sur son visage. Elle lui chuchota à l’oreille :

"Je pense qu’on va faire une petite balade, monsieur l’agent de L’O2PM, et n’essayez pas de jouer au héros : je ne suis pas seule et mes amis se feraient une joie de tirer à vue sur le campement. Ca serait dommage pour vos amis…"

Elle lui adressa un nouveau sourire. Mais celui-ci avait un autre sens…Le tout était de pouvoir quitter le campement sans trop attirer l’atention.
Lauralee O'Connell
Lauralee O'Connell

Féminin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:19

"Euh, là rien ne me vient en tete, merci... Je dois avouer que je suis d'accord avec Sara !
On ne fait pas grand chose ici ! J'espère avoir une rapide réponse de mes acheteurs potentiels, et apres il faut vraiment partir à la chasse aux reliques parce que sinon on va les perdre définitivement"
Tony Johnson
Tony Johnson

Masculin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:45

Nathaya Mileshkav a écrit:
Tony Johnson a écrit:

Tony reflechit et dit

Nathaya lui lança un sourire. Elle faisait mine d’être amusée par ses sarcasmes, mais en réalité, elle venait d’avoir une idée. Ce type allait peut être lui être bien utile. Elle remarqua que Nacho les observait. Elle lui fit un petit signe de tête discret pour lui dire de se rapprocher.
Elle s’approcha doucement du type.

"Vous allez m’aider quand même. "

Sa voix était devenue froide. La seconde d’après l’homme pouvait entendre le 9mm qui venait de s’armer à bout portant.
Elle était assez proche de lui pour sentir son souffle sur son visage. Elle lui chuchota à l’oreille :

"Je pense qu’on va faire une petite balade, monsieur l’agent de L’O2PM, et n’essayez pas de jouer au héros : je ne suis pas seule et mes amis se feraient une joie de tirer à vue sur le campement. Ca serait dommage pour vos amis…"

Elle lui adressa un nouveau sourire. Mais celui-ci avait un autre sens…Le tout était de pouvoir quitter le campement sans trop attirer l’atention.

Tony eu un regard provocateur et il jetta son arme assez loin de lui ! il regarda la jeune femme !

" mes amis sont plus sur le campement comme vous le voyez ... mais je ne refuse jamais une ballade "

il lui sourit pour la narguer ! ses co equipiers etaient bien loin du campement et ne risquaient rien !
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson

Féminin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:24

Lauralee O'Connell a écrit:
"Euh, là rien ne me vient en tete, merci... Je dois avouer que je suis d'accord avec Sara !
On ne fait pas grand chose ici ! J'espère avoir une rapide réponse de mes acheteurs potentiels, et apres il faut vraiment partir à la chasse aux reliques parce que sinon on va les perdre définitivement"

"Ok..."

Elle récupéra toutes ses affaires.

"Soyez sage, je vous contacte des que j'ai du nouveau... Oh, si quelqu'un veut bien s'occuper de prévenir Tony, si je le fais moi même il me tuera..."

Elle pris le chemin inverse de celui qu'ils avaient pris en venant.
Casey James
Membre de l'O2PM
Casey James

Masculin
Situation sentimental : Lauralee O'Connell

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:03

Casey la regarda s'éloigner puis prit sa radio pour prévenir Tony que sa soeur.

//Tony c'est Casey, Sara retourne à l'avion.//

Dernière édition par le Mar 19 Déc - 19:43, édité 1 fois
Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav

Féminin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:45

Tony Johnson a écrit:
Tony eu un regard provocateur et il jetta son arme assez loin de lui ! il regarda la jeune femme !

" mes amis sont plus sur le campement comme vous le voyez ... mais je ne refuse jamais une ballade "

il lui sourit pour la narguer ! ses co equipiers etaient bien loin du campement et ne risquaient rien !

Nathay lui rendit son sourire.
"Tant que vous coopérez, vous ne risquerez rien. Vous m’êtes plus utile vivant que mort."

Nathaya et Nacho emmenèrent l’agent de l’O2PM jusqu’à la camionnette. Celle-ci n’avait pas bouger. Les deux gros bras qui étaient dedans avaient bien suivit les ordres, c’était déjà cela. Le boss ne lui avait pas confié des imbéciles.
Elle força l’homme à monter à l’arrière, quand sa radio raisonna :

Casey James a écrit:
Casey la regarda s'éloigner puis prit sa radio pour prévenir Tony que sa soeur.

//Tony c'est Casey, Sara te rejoins!.//

Elle ordonna aux types de fouiller l’agent avant de saisir la radio de l’agent :

"Je crains que votre ami n’ait eut un ennui… "
Elle attendit un peu avant d’ajouter :

"Je vais être directe. Je suis au courant que vous essayez de retrouver les statues Maya. Alors on va faire simple : Les statues contre votre homme. Je vais être généreuse je vous laisse quatre jours au delà, il va falloir penser à embaucher quelqu’un d’autre…
Au fait, tant que j’y suis, n’asseyez pas de nous suivre ni même de nous localiser, nous ne sommes pas des amateurs, si vous voyez ce que je veux dire, de plus je risquerais de perdre patience…. "
Elle coupa la radio.
Faith Byron
Cartel Byron
Faith Byron

Féminin
Capacités : Sports de combats,experte en armes et langues étrangères.
Situation sentimental : craque pour Arthur Dawson le collectionneur

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:04

Lauralee O'Connell a écrit:

"Voyons si nous avons quelques infos ou d'acheteurs potentiels..."

Elle se connecta aux sites qu'elle visitait régulierement et entra la description des statues et demandant qui en voudrait.

"Voila, l'annonce est passée, espérons que j'aurai des réponses"

Une réponse arriva sur le site de description des statues.

*Possibilité d'etre intéressé.Quelle est leur age?Combien en voulez vous?

signé:Paul Mc Bride*
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson

Féminin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:42

Sara arriva enfin à l'avion et pu avoir une connexcion décente.

Cool y'a une réponse faut que je préviennes les autres...

Elle prit la radio.

*//Allo, youhou, Barbie, vous m'entendez?...//*

Non, mince comment elle s'appelle?...

*//Lauralee????//*
Casey James
Membre de l'O2PM
Casey James

Masculin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:47

Citation :
"Je crains que votre ami n’ait eut un ennui… "
Elle attendit un peu avant d’ajouter :

"Je vais être directe. Je suis au courant que vous essayez de retrouver les statues Maya. Alors on va faire simple : Les statues contre votre homme. Je vais être généreuse je vous laisse quatre jours au delà, il va falloir penser à embaucher quelqu’un d’autre…
Au fait, tant que j’y suis, n’asseyez pas de nous suivre ni même de nous localiser, nous ne sommes pas des amateurs, si vous voyez ce que je veux dire, de plus je risquerais de perdre patience….
"

Casey regarda Lauralee lorsque la radio de Lauralee s'activa.
Lauralee O'Connell
Lauralee O'Connell

Féminin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:53

Lauralee jeta un coup d'oeil à son PDA qui s'activa

Faith Byron a écrit:
Une réponse arriva sur le site de description des statues.

*Possibilité d'etre intéressé.Quelle est leur age?Combien en voulez vous?

signé:Paul Mc Bride*

"Génial, j'ai une réponse, d'un certain Paul McBride"

Puis sa radio se déclencha

Citation :
*//Lauralee????//*

*// Oui Sara ?... Euh, dis, tu peux me faire une recherche sur un certain Paul McBride ? Merci //*

Pendant se temps elle tapa la réponse au message

*Datent d'environ 350 ap J-C. Vu leur rareté et leur age...*

"D'apres vous je demande combien pour les statues ? 500 000 $ ?"

Dernière édition par le Mar 19 Déc - 19:59, édité 1 fois
Tony Johnson
Tony Johnson

Masculin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:05

Tony regardait ses ravisseur dans la camionette

" vous allez forcement perdre !! finalement sara sera tres utile pour vous reperer "
Nathaya Mileshkav
Mercenaire
Nathaya Mileshkav

Féminin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:01

"Possible" dit-elle tout en armant une kalachnikov.

"Mais pour cela, il faudrait qu’on utilise du matériel électronique ou informatique. Mais je préfère travailler à l’ancienne, ça a ses avantages. Je n’ai pas besoin d’Internet, de portable ou autre outil dernier cris. "
Elle s’assit juste en face de lui à l’arrière en compagnie d’un autre mercenaire. Nacho s’installa au poste de conduite.

"Et j’espère pour vous que vos amis sont aussi brillant que vous le dîtes et qu’ils vont retrouver les statues pour sauver votre peau."

Elle lui fit un petit sourire avant d’ordonner à Nacho de démarrer.
"On va rejoindre les autres… "
La camionnette démarra.

[ ca te dirais de poster dans un autre topic? pour eviter de gener les autres]
Casey James
Membre de l'O2PM
Casey James

Masculin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:58

Casey s'approcha de Lauralee et couvra sa radio de sa main.

"On a un problème, Tony a été enlevé par une femme. Ils veulent qu'on retrouve les statues et qu'on les leur donne en échange de sa vie."
Lauralee O'Connell
Lauralee O'Connell

Féminin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:21

"Quoi ???"

Aussitot, elle eteignit son PDA

Ce mec pourra attendre

"Comment cela a pu se passer ?"
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson

Féminin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:44

Sara fit les recherches demandé par Lauralee. Puis les lui communiqua.

"//Barbie, j'ai tes infos! Notre ami est un ancie conservateur de musée et il est adepte du marché noir... Des nouveauté de votre coté?//*
Casey James
Membre de l'O2PM
Casey James

Masculin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:51

Citation :
"Comment cela a pu se passer ?"

"Quelqu'un doit être sur la piste des statues comme nous et au lieu de chercher eux même ils nous ont gentiment embauchés..."

A ce moment là le message de Sara arriva.

Citation :
"//Barbie, j'ai tes infos! Notre ami est un ancie conservateur de musée et il est adepte du marché noir... Des nouveauté de votre coté?//*

Casey regarda Lauralee bizaremment.

"Barbie ?"
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson

Féminin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:14

N'obtenant pas de réponse, Sara s'énerva sur sa radio qu'elle frappa une ou deux fois avant de repasser un message.

//Youhou, y'a qu'elqu'un? Barbie? Ken? Cindy?????? Tony!!!! //
Lauralee O'Connell
Lauralee O'Connell

Féminin

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:33

[euh Sara... tu as lu les posts de Faith ? Paul McBride n'existe pas !!!]

Lauralee fronca les sourcils, leva la main pour demander une minute à Casey puis répondit à Sara

*// Merci Sara pour les infos. Désolée, on parler de notre plan de bataille ! Pendant que j'y suis, tu peux verifier que nous ne sommes pas pister ou que quelqu'un n'essaie de nous localiser par la radio ? Merci. //*

Elle coupa le micro de sa radio et s'adressa aux autres

"Bon on a un big probleme. On oublie les acheteurs, et on ce concentre sur Tony"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 1 (Belize)   Mission 1 (Belize) - Page 6 Icon_minitime

Mission 1 (Belize)
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant