| Appartement de Sara Johnson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 16:11 | |
| "Oui, j'étais jeune à l'époque..."
Elle haussa les épaules.
"Je sortais avec un type plus vieux que moi qui m'a convaincue de le suivre... Et puis voilà, les flics sont arrivés, c'était eux ou nous..." | |
|
| |
Brent Callahan
Nombre de messages : 1488 Situation sentimental : Pourrait bien se laisser faire par une certaine Sara ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 16:12 | |
| "Oh...je vois...que s'est il passé ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 16:13 | |
| "Un des type au guichet à eu le temps de donner l'alerte sans qu'on le voit. Pour fuir on a tirer... On a réussir à ne pas se faire attraper... Comment tu crois que j'ai pu me payer cet appart?" | |
|
| |
Brent Callahan
Nombre de messages : 1488 Situation sentimental : Pourrait bien se laisser faire par une certaine Sara ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 16:15 | |
| "Je pensais que c'était grace au piratage..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 16:16 | |
| "En partit, mais vu que je bossais spécialement pour la bonne cause, la plus part de l'argent partait dans les bonnes oeuvres... " | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 16:18 | |
| "D'accord..."
Il la regarda puis la prit dans ses bras et déposa un baiser dans ses cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 16:19 | |
| Elle ne pu tenir plus longtemps et se mit à rire.
"C'était trop facile..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 16:21 | |
| Il fronça des sourcils.
"De ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 16:22 | |
| "De te faire marcher..."
Elle riait de plus en plus, au point d'en avoir mal au ventre. | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 16:25 | |
| "Je ne trouve pas ça drole."
Ils e dégagea et se leva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 16:28 | |
| "Oh que si..."
Elle vit qu'il avait l'air de l'avoir mal pris, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de rire. | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 16:37 | |
| Il se tourna vers elle, en colére.
"Est ce que tu as déja vécu ce genre de chose ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 18:32 | |
| Elle fut surprise de sa colère.
"Bien sur que non! Je fais tout par écran interposé... " | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 18:38 | |
| "Eh bien moi ça m'est arrivé, j'ai vu mon meilleur ami se faire exploser la tête alors excuse moi si je trouve pas ça drole !"
Ses mains tremblaient tellement il était en colére et il ne se rendit aps compte qu'il pleurait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 18:43 | |
| Elle ne se laissa pas émouvoir par les larmes de Brent. Elle se leva à son tour.
"Et je l'aurais su comment? Vu qu'à chaque fois qu'il est question de ton passé tu joues les carpes!" | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 18:44 | |
| "Tu veux tout savoir de moi ? Vraiment ?' | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 18:45 | |
| Elle mit ses mains sur ses hanches.
"C'est soit ça, soit tu prends la porte..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 18:54 | |
| "Bien..."
Il s'humecta les lèvres.
"Pour commencer, mon pére n'est aps mon vrai pére...maios un violeur qui a agressé ma mére. Elle est tombée enceinte de moi mais malgré tout elle ma gardé et elle m'a élevé et mon pére m'a élevé comme si j'étais son fils. Ils ont tenté de me donner la meilleure éducation possible mais dans notre pays...ce n'était pas vraiment possible...j'ai assisté à la mort de mon meilleur ami et a partir de ce jour je n'ai vécu que pour une seule chose, retrouver le fumier qui lui avait fait ça et le faire payer...j'étais jeune à l'époque mais très débrouillard et je l'ai retrouvé...et je ne vais pas te le cacher je l'ai tué, et il a souffert comme moi j'avais souffert. Ce que j'ignorait c'est qu'il faisait partie d'une bande qui ont cherché le responsable de la mort de leur amin et qu'ils l'ont trouvé...ils m'ont gardé une semaine dans une cave à moitié nu avec pour seul repas de l'eau sale et un bout de pain dur. Et tout les jour j'avais droit à une séance de torture en bonne et du forme jusqu'au jour où..."
Sa voix se brisa mais il se reprit.
"Jusqu'au jour où de mes geoliers à tenté de me violer. J'en ai profiter pour l'assomer et m'échapper. Je ne pouvais pas aller à la police alors je suis rentré chez moi et j'ai inventé une histoire pour mes parents, comme quoi j'avais eu un accident...enfin je ne me souviens plus bien...à partir de ce jour là j'ai apprit à me défendre, à me servir des armes puis quand l'opportunité c'est présentée je suis partit aux USA pour mener enfin uine vraie vie. J'ai repris mes études d'archéologie et j'ai eu mon diplome puis je suis entré à l'O2PM...voila ma vie Sara, maintenant que tu sais tout, tu es contente ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 19:14 | |
| Elle se rassit la gorge séche et les mains tremblantes. Cette fois si, c'est clair, elle était allé trop loin. Elle regarda ses mains, n'osant pas lever les yeux vers lui. Elle était curieuse, c'était plus fort qu'elle et une fois de plus, sa curiosité avait fait du mal à une personne qu'elle aimait.
"Je suis désolée" finit-elle par dire.
Elle ne voyait pas quoi dire d'autre. | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 19:18 | |
| Il prit une inspiration pour se calmer.
"C'est pas ta faute...3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 19:20 | |
| "Je sais mais... J'aurais pu éviter de t'y faire penser..."
Mais au fond, elle pensait que c'était mieux ainsi, si elle ne connaissait pas les zones d'ombres de son passé, comment pouvait-elle éviter de dire des choses qui le blesserait, sans qu'elle le veuille. | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 19:32 | |
| "Comme ça tout est clair entre nous...3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 19:34 | |
| "Oui, c'est sur..."
Elle osa enfin le regarder.
"Mais je présume que cet éclairsissement ne sera pas sans conséquances...." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 19:35 | |
| Il la regarda.
"Eh bien...ça dépend...si tu es prête a m'accepter avec mon passé..3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 15 Avr - 19:36 | |
| "Tu sais trés bien que oui..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson | |
| |
|
| |
| Appartement de Sara Johnson | |
|