| Appartement de Sara Johnson | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brent Callahan
Nombre de messages : 1488 Situation sentimental : Pourrait bien se laisser faire par une certaine Sara ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 23 Mar - 17:23 | |
| "Je sais...j'irais la voir plus tard..." | |
|
| |
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 23 Mar - 17:26 | |
| Elle n'avait pas voulu qu'il parte, pour éviter que cette bonne vieille Lady Heather face son grand retour mais elle avait quand même besoin d'être seule, même quelques minutes.
"Je vais m'habiller..."
Elle alla dans le dressing et ferma la porte. | |
|
| |
Brent Callahan
Nombre de messages : 1488 Situation sentimental : Pourrait bien se laisser faire par une certaine Sara ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 23 Mar - 17:27 | |
| Brent la regarda faire puis donna un coup de poing sur le canapé. Pourquoi fallait il que cette histoire le ratrappe maintenant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 23 Mar - 17:29 | |
| Sara revint un peu plus tard. Elle portait du blanc, elle détestait que sa tenue refléte son humeur.
"Il doit y'avoir des habits de Tony quelques part si tu veux te changer..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 23 Mar - 17:30 | |
| "merci..."
Il se leva à son tour et alla s'habiller avec un jean et un simple t-shirt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 23 Mar - 17:32 | |
| Sara regretta de lui avoir proposer ça, voir Brent avec les habits de son frére avait un coté bizarre. Pendant qu'il était en train de s'habiller, elle avait fait du café, elle n'aimait pas spécialement cette boisson mais là, la situation était exeptionnelle. Elle en tendit une tasse à Brent. | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 23 Mar - 17:33 | |
| "Merci..."
Il n'en avait pas envie mais préféra accepter la tasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 23 Mar - 17:37 | |
| Elle commençait sérieusement à se demander si c'était une bonne idée qu'il soit rester. Elle ne supporterait pas longtemps cette atmosphére tendue.
"Ok, ni toi ni moi somms doués pour faire comme si de rien était..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 23 Mar - 17:59 | |
| Il eut un petit sourire.
"C'est vrai...écoute je vais te laisser tranquille pour qu'on puisse réfléchir toi et moi...je pense que pour le moment c'est le mieux pour nous..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 23 Mar - 18:33 | |
| "Oué tu as sans doute raison..."
Elle ne chercha pas à le retenir, de toute façon, si c'était pour se regarder dans le blanc de l'oeil sans rien dire pendant des heures, elle préférait qu'il s'en aille. | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Sam 24 Mar - 1:00 | |
| Il la regarda, désolé puis se pencha vers elle et déposa un petit baiser sur ses lèvres. "Si tu veux m'appeller...n'hésite pas..." Il retourna ensuite dans la chambre pour récupérer ses chaussettes et chaussures qu'il mit puis revint dans la cuisine. Il regarda Sara et lui fit un petit sourire avant de sortir. Avant de franchir le pas de la porte, il lui jeta un dernier coup d'oeil avant de sortir. appart de Brent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Sam 24 Mar - 20:16 | |
| Elle but encore une gorgée de sa tasse avant de l'envoyer valser contre le mur en face.
Quelle gourde! Je vais devoir nettoyer ça maintenant!
Elle se dirigea vers le mur avec une éponge dans la main et commença à netoyer. En ramassant les bouts de tasse, elle s'entailla le doigt.
Maudit soit cette journée!
Elle alla à la salle de bain, se soigna et laissa les restes par terre avec l'éponge.
Elle s'installa à son bureau et ouvrit son ordinateur. Elle avait un message.
//Gros coup en prévision, j'ai besoin de toi ma Lady H. Francis.//
Elle hésita et décida de l'aider. Tout le reste de la journée se passa à pirater diverses entreprises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Dim 25 Mar - 12:46 | |
| Sara éteignit son ordinateur dans un état seconde, pas vraiment consciente de ce qu'elle venait de faire. Elle alla à sa salle de bain et se passa de l'eau sur le visage.
C'est pas vrai qu'est-ce que je viens de faire?
Elle pria pour avoir rêver et retourna en courant jusqu'à son ordinateur et le ralluma. Une simple vérification sur son compte en Suisse lui apprit qu'elle avait effectivement touché un peu d'argent.
Non! Pas ça!
Elle avait promis... Et elle avait failli. Elle avait besoin de voir Brent. Elle pris son téléphone et...
Génial! J'ai pas son numéro! Tu parles d'un couple!
Elle jeta un coup d'oeil à son ordinateur.
C'est pour la bonne cause...C'est toujours pour la bonne cause.
Elle entra dans les fichiers de l'O2PM et trouva le numéro de portable de Brent. Elle l'appella et raccocha aussitôt. Elle n'aimait pas parler au téléphone, surtout dans ce genre de situation. Elle lui envoya un sms. Elle prit ensuite sa veste et partit pour son havre de paix.
===>Restau Chinois. | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 30 Mar - 23:21 | |
| Sara et Brent entrèrent dans l'appartement de la jeune femme. Brent récupéra le manteau et les clés de Sara et les posa à l'entrée avec son propre manteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 30 Mar - 23:24 | |
| Sara n'était pas totalement ivre, mais sa tête lui tournait un peu. Elle maudit Hiro de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaissait.
Elle s'assit au comptoir de sa cuisine.
"Si tu te sens toujours l'ame d'un chef cuisinier, je te laisse fouiller dans les placards et le frigo..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 30 Mar - 23:26 | |
| Il vint se mettre en face d'elle.
"Tu as toujours faim ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 30 Mar - 23:28 | |
| Elle leva les yeux vers lui.
"J'ai tout le temps faim... Enfin, surtout à trois de l'aprem sans repas de midi... J'ai juste la tête qui tourne ça va passer..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 30 Mar - 23:28 | |
| Il caressa doucement sa joue.
"D'accord...tes pâtes à la carbonnara, ça te va ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 30 Mar - 23:30 | |
| Elle secoua négativement la tête.
"J'aime pas le jambon... " | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 30 Mar - 23:30 | |
| "Des pâtes à la bolognaise alors ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 30 Mar - 23:32 | |
| "Ok ça marche... Si tu trouve ton bonheur dans mes placards..."
Bon, j'ai fait les courses y'a.... Euuuh... Oups... | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 30 Mar - 23:33 | |
| Il sourit puis lui vola un baiser avant de fouiller dans les placards pour finalement n'y trouver que les pâtes. Il se tourna vers elle.
"Et si je te proposais finalement des pâtes au gruyère, ça tient toujours ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 30 Mar - 23:34 | |
| Elle rit.
"ça sera parfait... Doit rester du gruyère moisi au fond du frigo..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 30 Mar - 23:37 | |
| Au mon dieu, de quand doit il dater...
Brent alla tout de même chercher le gruyére qui...était en piteux état.
"C'est quand que ta fait les courses pour la dernière fois ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson Ven 30 Mar - 23:38 | |
| Elle prit sa tête entre ses mains et chercha dans sa mèmoire.
"Avant la mission... Une ou deux semain avant je crois..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Sara Johnson | |
| |
|
| |
| Appartement de Sara Johnson | |
|