National Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Treasure

Entrez dans la peau d'un membre de la cellule de protection américaine ou bien contrer leur plan en devenant membre d'un cartel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle d'informatique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 25
Capacités : Informatique, Langues Asiatiques...
Situation sentimental : Brent forever
Date d'inscription : 10/12/2006

Salle d'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:35

"Je ne le comprends pas non plus... C'est pour ça que je compte m'occuper d'elle du mieux que je le pourrais..."

Mais je manque un peu d'expérience...

Elle se redressa, inutile de ressasser des choses sur lesquelles elle n'avait de toutes façons aucune prise.

"Tu veux qu'on aille faire un tour plutot que de rester là à rien faire?"

[C'est toujours ok pour que Sara vienne tapper l'incruste chez tonton David?]
Revenir en haut Aller en bas
Dana Durham
Neutre ๑ Admin ๑
Dana Durham


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Age : 27
Capacités : Informatique
Situation sentimental : Seule et compte bien le rester
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle d'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:22

[bah wai mais bon tonton David est coincé avec Arthur sans les minimoys lol! ]

"Je ne connais pas les 'bâtiments' donc je ne serais pas contre une petite visite. Je pense que je devrais pouvoir marcher. Mais j'ai trouvé très drôle de me faire servir par le sous fifre de service" lâcha t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 25
Capacités : Informatique, Langues Asiatiques...
Situation sentimental : Brent forever
Date d'inscription : 10/12/2006

Salle d'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:41

« T’as eu raison d’en profiter, il est là pour ça… »

Sara ne se sentait pas vraiment d’humeur pour une visite guidée, toujours vexée que l’O2PM ai fait appel à une autre qu’elle. Mais bon, Dana n’était pas n’importe qui, elle devait mettre ses états d’âme de coté et après, elle réservait une bonne surprise à ses foutus employeurs.

Penser à trouver le numéro de David Byron…

Elle avait voulu se ranger, maintenant, s’ils la poussaient vers l’ennemi ce n’était pas sa faute.
Elle se leva pour se donner un peu de motivation.

« Et bien visitons les lieux… Tu verras c’est tout gris, tout froid… Tout O2PM… »
Revenir en haut Aller en bas
Dana Durham
Neutre ๑ Admin ๑
Dana Durham


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Age : 27
Capacités : Informatique
Situation sentimental : Seule et compte bien le rester
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle d'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:42

"Charmant... Si j'avais su que ce qui m'attendait était aussi déprimant, je ne serais restée à Dublin. Enfin, c'est autre chose ça."

Dana lui sourit et la suivit dans les bâtiments de l'O2PM. Après avoir tourné une bonne demi heure, les deux jeunes femmes finirent par revenir dans la salle d'informatique.

"Eh bien, c'est encore plus triste que je ne l'aurais cru..." soupira Dana.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 25
Capacités : Informatique, Langues Asiatiques...
Situation sentimental : Brent forever
Date d'inscription : 10/12/2006

Salle d'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:19

[On se fait le David/Sara, on tourne en rond là... Rolling Eyes ]

"Je t'avais prévenu" dit Sara. "Cet endroit est un temple voué au culte de l'ennuis et de la froideur."

Elle regrettait chaque jour un peu plus d'avoir laissé de coté ses activités criminelles pour travailler à l'O2PM. Le travail était moins stimulant, plus ennuyeux et surtout beaucoup moins bien payé.

Sans dec, y'aurait pas Brent, je donne ma démission de suite...

Mais elle pensait de plus en plus à une solution qui pourrait lui permettre de pimenter un peu sa vie.

"La seule chose qui vaille le coup, c'est partir en mission, mais je suis pas assez entrainée pour être efficace sur le terrain. En plus, y'avait une emmerdeuse finie avec nous pour la seule à laquelle j'ai participé."

Elle ne gardait pas beaucoup de bon souvenir de sa première mission... Hormis le passage à l'infirmerie aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'informatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'informatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Treasure :: 0° Jeu °0 :: 0° Organisation de Protection du Patrimoine Mondial °0 :: ° Salle d'Informatique °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser