National Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Treasure

Entrez dans la peau d'un membre de la cellule de protection américaine ou bien contrer leur plan en devenant membre d'un cartel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salle d'informatique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dana Durham
Neutre ๑ Admin ๑
Dana Durham


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Age : 27
Capacités : Informatique
Situation sentimental : Seule et compte bien le rester
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:26

Après être arrivée à l'aéroport, une limousine avait emmené Dana et l'envoyé de l'O2PM au QG de l'O2PM. La jeune femme se demandait ce qui pouvait être important pour qu'on la fasse venir. Quoi qu'au fond, ça lui était égal, du moment que les compensations arrivaient directement à son compte en banque. Elle avait voulu marcher mais au vu de la taille de la bâtisse, utiliser son fauteuil lui avait semblé plus prudent, surtout après le vol. L'homme poussait doucement le fauteuil, empruntant couloir sur couloir. La jeune femme se retrouva rapidement perdue.

"Où allons nous?" demanda t'elle.

"J'ai pour instruction de vous montrer la salle informatique afin que vous vous familiarisez avec notre système."

Elle étouffa un ricanement puis se laissa conduire. Il l'emmena devant une grande porte blindée. Il tapa le code puis la fit entrer. Dana haussa un sourcil. Ils avaient des bécanes bien sympathiques ici. L'homme lâcha le fauteuil puis partit, la laissant s'intaller devant l'un des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 25
Capacités : Informatique, Langues Asiatiques...
Situation sentimental : Brent forever
Date d'inscription : 10/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:31

===> Appart' de Sara

Elle était en rogne. Aprés la semaine de dingue qu'elle venait de se tapper, elle aurait bien aimé pouvoir se reposer, mais non, l'O2PM l'avait appeller. Et pour assister une informaticienne! Cette bande d'abruti avait à sa disposition l'une des meilleures informaticienne, et accessoirement hackeuse du monde et ils faisaient appel à quelqu'un d'autre. Et elle était reléguée au statu d'assistante.

Qu'elle m'emmerde pas l'informaticienne ou je lui balance un virus!

Elle entra dans la salle d'informatique avec la grace et la discrétion d'un ouragan.

"Salut, c'est vous l'informaticienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Dana Durham
Neutre ๑ Admin ๑
Dana Durham


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Age : 27
Capacités : Informatique
Situation sentimental : Seule et compte bien le rester
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:39

Dana releva la tête de son ordinateur et posa son regard émeraude sur la furie qui venait d'entrer dans la salle.

"A priori, il semblerait en effet que ce soit moi." répondit elle en souriant.

Elle recula son fauteuil et se dirigea vers Sarah, lui tendant la main pour se présenter.

"Dana Durham. Vous m'excuserez de ne pas me lever, ma jambe est dans un mauvais jour."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 25
Capacités : Informatique, Langues Asiatiques...
Situation sentimental : Brent forever
Date d'inscription : 10/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:41

Elle sera la main de Dana.

"Sara Johnson... Dites, si vous êtes si géniale, pourquoi je dois vous assiter?"

Elle était d'une humeur de chien, et c'est Dana qui en prenait pour son matricule.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Durham
Neutre ๑ Admin ๑
Dana Durham


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Age : 27
Capacités : Informatique
Situation sentimental : Seule et compte bien le rester
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:58

"Aucune idée, je n'ai pas demandé d'assistante, je peux encore aller à la machine à café moi même." lâcha t'elle avec un sourire moqueur.

Elle retourna devant son pc.

"Ou alors, l'O2PM pense que nous ne serons pas trop de deux pour ce qu'ils attendent de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 25
Capacités : Informatique, Langues Asiatiques...
Situation sentimental : Brent forever
Date d'inscription : 10/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:04

"Encore heureux que je suis pas là pour aller vous chercher votre café!"

Elle prit une grande inspiration et se calma. Dana n'était pas responsable des choix des dirigeants de l'O2PM.

"Trés bien, que devons nous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Dana Durham
Neutre ๑ Admin ๑
Dana Durham


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Age : 27
Capacités : Informatique
Situation sentimental : Seule et compte bien le rester
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:12

"J'espérais que vous alliez me le dire, on n'a pas pris pas la peine de m'informer de quoi que ce soit."

Dana leva les yeux au ciel. L'homme qui l'avait emmenée lui avait dit de se familiariser avec le système. Elle appela Sara et lui montra comment elle avait réussi à craquer les codes de sécurité.

"Est ce que c'est aussi facile que ça en a l'air?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 25
Capacités : Informatique, Langues Asiatiques...
Situation sentimental : Brent forever
Date d'inscription : 10/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:15

"Oué, d'une simplicité enfantine... Votre manière d'opérer me rapelle... "

Elle eut un petit rire.

"Non, c'est ridicule..."

Et pourtant il lui semblait bien que...

"Est-ce que quelqu'un vous a demandé de piraté le système de vidéo surveillance des Byron y'a quelques semaines?"
Revenir en haut Aller en bas
Dana Durham
Neutre ๑ Admin ๑
Dana Durham


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Age : 27
Capacités : Informatique
Situation sentimental : Seule et compte bien le rester
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:21

Dana garda le silence un instant, farfouillant encore dans les fichiers secrets et protégés de l'O2PM. Comment pouvait elle savoir ça? Il n'y avait qu'une personne au monde qui savait. La jeune femme eut envie d'éclater de rire. Le monde était donc si petit.

"Si je dis oui, vous allez me tuer parce que j'en sais trop sur vous?"

Elle tourna la tête vers Sara, croisant les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 25
Capacités : Informatique, Langues Asiatiques...
Situation sentimental : Brent forever
Date d'inscription : 10/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:23

"Oh que non, je risquerais pas de tuer ma meilleures aliée..."

Elle lui fit son première vrai sourire depuis qu'elle était partie de chez elle.

"Si ça continue, l'O2PM va être l'organisation qui emploi le plus de syber criminels..."
Revenir en haut Aller en bas
Dana Durham
Neutre ๑ Admin ๑
Dana Durham


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Age : 27
Capacités : Informatique
Situation sentimental : Seule et compte bien le rester
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:36

"Je ne suis pas une cyber criminelle." lâcha Dana en souriant malicieusement. "Je travaille pour le plus offrant. Aujourd'hui l'O2PM, demain, qui sait?"

La jeune femme quitta finalement les dossiers censés être ultra protégés de l'O2PM puis se tourna à nouveau vers Sara.

"Ravie de faire enfin ta connaissance,Lady Heather."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 25
Capacités : Informatique, Langues Asiatiques...
Situation sentimental : Brent forever
Date d'inscription : 10/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:39

"Ravie aussi ma chère Dame Chrystal... "

Elle la regardait faire distètement, elle savait trés bien qu'elle ne lui était d'aucune utilité, elle s'en sortait trés bien.

"J'arriev toujours pas à croire que tu es devant moi en chair et en os... Surtout pas le plus grand des hasards...."

Elle pianota sur le bureau, pour s'occuper les mains.

"De te voir, ça me donne presque envie de replonger."
Revenir en haut Aller en bas
Dana Durham
Neutre ๑ Admin ๑
Dana Durham


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Age : 27
Capacités : Informatique
Situation sentimental : Seule et compte bien le rester
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:03

"Presque?"

Dana rit légèrement.

"Tu blesses mon amour propre et mon pouvoir de persuasion. J'espère pour eux qu'ils nous ont engagées pour revoir leur système informatique, parce que c'est pas brillant brillant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 25
Capacités : Informatique, Langues Asiatiques...
Situation sentimental : Brent forever
Date d'inscription : 10/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:12

"Oui, seulement presque... J'ai des... Responsabilités..."

Elle regarda ce que Dana avait fait.

"L'O2PM est une vrai catastrophe coté informatique... Et coté organisation aussi, ça m'étonne pas que tu es réussi à entrer aussi facilement..."

Elle soupira et se massa la nuque. Elle se sentait fatiguée.

"Bon, et bien je présume qu'on est censé sécuriser tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Dana Durham
Neutre ๑ Admin ๑
Dana Durham


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Age : 27
Capacités : Informatique
Situation sentimental : Seule et compte bien le rester
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:15

"Oh je ne voulais pas venir, j'étais bien tranquille à Dublin... Mais bon, il faut bien manger et leur proposition a été plutôt... Convaincante."

Dana sourit.

"On est censées mais on ne nous a rien dit... Donc si on n'a pas envie de le faire maintenant, qui nous y oblige?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 25
Capacités : Informatique, Langues Asiatiques...
Situation sentimental : Brent forever
Date d'inscription : 10/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:20

"Non, c'est vrai tu n'as pas tord... Tu as envie de profiter de ton séjour aux Etats Unis pour faire quelque chose de particulier? La sécurité de l'O2PM attendra..."

Il y'avait une question qui la taraudait depuis que Dana lui avait dit que la propostion de l'O2PM était convaincante. Elle y travaillait depuis deux mois et elle avait du sacrément réduire son train de vie.

"Quand tu dis convaincante, ça s'élève à combien de zéro?"
Revenir en haut Aller en bas
Dana Durham
Neutre ๑ Admin ๑
Dana Durham


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Age : 27
Capacités : Informatique
Situation sentimental : Seule et compte bien le rester
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:23

Dana regarda la jeune femme. Etait elle si mal payée que ça?

"Cinq zéros, à moins, je ne serais pas venue. Mais de toute façon, je travaille en free lance, c'est un contrat à durée déterminée. Je n'ai pas l'intention de moisir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 25
Capacités : Informatique, Langues Asiatiques...
Situation sentimental : Brent forever
Date d'inscription : 10/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:28

"Oh, tu as raison, ne reste pas ici, le travail est... d'un ennuis mortel."

Elle repensa à la seule mission qu'elle avait eu l'occasion de faire. C'était ennuyeux et en plus, Barbie l'avait soulée.

"Y'avait qu'un seul avantage et j'y ai déjà mis la main dessus.."
Revenir en haut Aller en bas
Dana Durham
Neutre ๑ Admin ๑
Dana Durham


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Age : 27
Capacités : Informatique
Situation sentimental : Seule et compte bien le rester
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:48

Dana éclata de rire.

"Et comment s'appelle t'il, cet 'avantage'? Que je n'essaye pas de te le piquer."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 25
Capacités : Informatique, Langues Asiatiques...
Situation sentimental : Brent forever
Date d'inscription : 10/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:19

"Brent Callahan... Aucune chance que tu me le pique, en ce moment il est occupé par autre chose que l'O2PM..."

Elle soupira rien qu'à l'idée de ce qui les attendait pour les prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Durham
Neutre ๑ Admin ๑
Dana Durham


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Age : 27
Capacités : Informatique
Situation sentimental : Seule et compte bien le rester
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:47

"Oh je vois. Un père de famille... Je te souhaite bien du courage dans ce cas..."

Dana lui fit un petit sourire rassurant. Elle n'avait pas d'enfant et ne souhaitait pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 25
Capacités : Informatique, Langues Asiatiques...
Situation sentimental : Brent forever
Date d'inscription : 10/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:28

Sara se prit la tête entre les mains. Elle n'avait rien contre Angela, mais elle ne se sentait pas à la hauteur, même si jamais elle ne l'avouerait à Brent.

"Je vais en avoir besoin... Je suis pas prête pour m'occuper d'un bébé..."

Elle lança un regard mi appeuré mi épuisé à Dana.

"En plus, il avait pas d'enfant au début..."
Revenir en haut Aller en bas
Dana Durham
Neutre ๑ Admin ๑
Dana Durham


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Age : 27
Capacités : Informatique
Situation sentimental : Seule et compte bien le rester
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:46

Dana se leva difficilement puis vint près de Sara.

"En général, c'est pas le genre de choses qu'ils mettent en premier sur le CV. Ils auraient tendance à plutôt le mettre en tout petit, tout en bas, voire pas du tout."

Elle posa sa main sur l'épaule de Sara.

"Il en a combien? Et de quel âge? De ma propre expérience, ils les font très souvent passer avant tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Johnson
Membre de l'O2PM
Sara Johnson


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 25
Capacités : Informatique, Langues Asiatiques...
Situation sentimental : Brent forever
Date d'inscription : 10/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:29

"Il en a qu'une."

Encore heureux déjà que je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir avec une seule qu'est-ce que ça serait s'il en avait d'autre...

"Et elle a une semaine... Une de ses ex vient de refaire surface. Elle veut pas du bébé, enfin, si, du bébé et du papa... Mais comme le papa a pas voulu, elle s'est barré..."

Elle ne savait pas pourquoi elle racontait tout ça à Dana. Aprés tout, même si elles avaient travaillaient ensemble à plusieurs reprises, elles ne se connaissait pas réellement. Elle devait avoir besoin de vider son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Durham
Neutre ๑ Admin ๑
Dana Durham


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Age : 27
Capacités : Informatique
Situation sentimental : Seule et compte bien le rester
Date d'inscription : 02/12/2006

Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:10

"Oh... Quelle charmante personne... Abandonner son propre enfant, je ne comprends pas qu'on puisse faire ça."

Dana ne savait pas trop quoi dire de plus pour rassurer la jeune femme. Au fond, elles ne se connaissaient pas intimement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Salle d'informatique   Salle d'informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Treasure :: 0° Jeu °0 :: 0° Organisation de Protection du Patrimoine Mondial °0 :: ° Salle d'Informatique °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser