| Dana, David alias Moi | |
|
+3Dana Durham Shane Taylor David Byron 7 participants |
Auteur | Message |
---|
David Byron
| Sujet: Dana, David alias Moi Dim 4 Fév - 21:03 | |
| Bon tout est dit dans le titre ^^ Je déconne, c'est Nini, vous me connaissez déjà tous donc... Voilà Je précise: Je ne joue que Dana et David | |
|
| |
Shane Taylor
Nombre de messages : 37 Capacités : Combat-Etre mechant !!!!! Situation sentimental : Seul et besoin de personne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dana, David alias Moi Dim 4 Fév - 21:25 | |
| MDR oui le forum Bug a se sujet | |
|
| |
Dana Durham Neutre ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 79 Age : 39 Age : 27 Capacités : Informatique Situation sentimental : Seule et compte bien le rester Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dana, David alias Moi Dim 4 Fév - 21:31 | |
| Mais oui | |
|
| |
Shane Taylor
Nombre de messages : 37 Capacités : Combat-Etre mechant !!!!! Situation sentimental : Seul et besoin de personne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dana, David alias Moi Dim 4 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Faith Byron Cartel Byron
Nombre de messages : 105 Age : 40 Age : 30 ans Capacités : Sports de combats,experte en armes et langues étrangères. Situation sentimental : craque pour Arthur Dawson le collectionneur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dana, David alias Moi Dim 4 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Dana, David alias Moi Dim 4 Fév - 22:13 | |
| Ma choupinnette!!! *Je risque gros si je dis qu'Amy a l'air d'une shootée sur ton avatar?* | |
|
| |
Faith Byron Cartel Byron
Nombre de messages : 105 Age : 40 Age : 30 ans Capacités : Sports de combats,experte en armes et langues étrangères. Situation sentimental : craque pour Arthur Dawson le collectionneur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Dana, David alias Moi Dim 4 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
David Byron
| Sujet: Re: Dana, David alias Moi Dim 4 Fév - 23:11 | |
| Non, je me suis dit pareil mais j'aimais bien | |
|
| |
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Dana, David alias Moi Lun 5 Fév - 9:42 | |
| Ouf, suis encore en vie!!! | |
|
| |
Abby McKenzie Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dana, David alias Moi Lun 5 Fév - 20:35 | |
| Coucoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kate Austen Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 133 Age : 33 Age : 22 ans Capacités : Archéologie, Maniement des armes à feu, Pilotage Situation sentimental : Célibataire Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Dana, David alias Moi Mer 7 Fév - 14:57 | |
| Hey bella C'est vrai qu'elle a l'air zarb, mais elle est toujours aussi belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dana, David alias Moi | |
| |
|
| |
| Dana, David alias Moi | |
|