National Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Treasure

Entrez dans la peau d'un membre de la cellule de protection américaine ou bien contrer leur plan en devenant membre d'un cartel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réunion pour la mission 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Austen
Membre de l'O2PM
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Age : 22 ans
Capacités : Archéologie, Maniement des armes à feu, Pilotage
Situation sentimental : Célibataire
Date d'inscription : 13/01/2007

Réunion pour la mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 2   Réunion pour la mission 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:11

Kate parut quelque peu déboussolée. Que voulait it dire par là ? Elle prit une teinte un peu plus pâle. Elle regarda Ben avec une certaine pointe d'inquiétude puis se retourna vers John, son n'expression n'ayant pas changé.

" Ah.. "
Revenir en haut Aller en bas
John MacNeil
Membre de l'O2PM
John MacNeil


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Age : 62 ans
Capacités : Armes à feu, Archéologie et langues
Situation sentimental : Marié et père de deux enfants
Date d'inscription : 15/01/2007

Réunion pour la mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 2   Réunion pour la mission 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:40

" Le tableau sera sûrement prochainement mis en vente sur le marché noir, lorque nous l'aurons repéré, vous vous ferez passer pour un couple d'acheteurs potentiel. Vous avez parfaitement le droit de reffuser! "

Il les regarda fixement.

" Nous pourrons donner ce rôle à des agents plus expérimenter, c'est à vous de voir!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Membre de l'O2PM
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Age : 22 ans
Capacités : Archéologie, Maniement des armes à feu, Pilotage
Situation sentimental : Célibataire
Date d'inscription : 13/01/2007

Réunion pour la mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 2   Réunion pour la mission 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:53

Un couple d'acheteurs potentiels... ca promet. Elle ne connaissait Ben que depuis peu, et la ils sont censée être follement amoureux, ca allait pas être du gateau. Elle fit une mine étrange, puis se retourna vers Ben, un souçon d'inquiétude dans le regard. Puis elle se retourna de nouveau vers John, puis se mit à sourire. Aprés tout ca n'allait pas être si difficile de jouer la comédie, elle n'était pas si nulle au lycée... Et puis laisser à d'autres l'occasion de se faire apprécier à sa place, jamais !

" Bon, pour ma part j'accepte. C'est d'accord ! "

Puis elle se retourna vers Ben en attendant, tout comme le reste de l'assistance.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates

Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 65
Capacités : Archeologie,Corps a corps et maniement d'armes a feu
Situation sentimental : Celibataire
Date d'inscription : 13/01/2007

Réunion pour la mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 2   Réunion pour la mission 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:04

[Mode overbooké Off...desolé de mon retard]

Ben etait perdu dans ses pensées,il fut tiré de sa reflexion quand on parla de lui...et qu'on demanda implicitement son avis...

"Euh....d'accord si c'est pour la bonne cause"

Il jouait avec son stylo en faisant un cliquetis agacant
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Membre de l'O2PM
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Age : 22 ans
Capacités : Archéologie, Maniement des armes à feu, Pilotage
Situation sentimental : Célibataire
Date d'inscription : 13/01/2007

Réunion pour la mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 2   Réunion pour la mission 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:10

Bon, il avait lui aussi accepté, mais peut être parce qu'il n'avait pas suivit exactement la discussion, et puis il était tellement obnibulé par son stylo faisant des bruits plus qu'agacants, qu'elle ne fit aucune remarque, juste un petit sourire en coin, comme à son habitude. Puis elle regarda John en attendant plus d'explications, elle était impatiente et excitée.
Revenir en haut Aller en bas
John MacNeil
Membre de l'O2PM
John MacNeil


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Age : 62 ans
Capacités : Armes à feu, Archéologie et langues
Situation sentimental : Marié et père de deux enfants
Date d'inscription : 15/01/2007

Réunion pour la mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 2   Réunion pour la mission 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:05

" Nous vous avons inventé de nouvelles identités, un passé commun, loué une maison, ... etc etc. Vous allez devoir apprendre tout cela par coeur. Une fois introduit dans le milieu, vous serez guidés par le reste de votre équipe. "

Il se leva et distribua des dossiers contenant tout ce qu'ils devaient tous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Membre de l'O2PM
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Age : 22 ans
Capacités : Archéologie, Maniement des armes à feu, Pilotage
Situation sentimental : Célibataire
Date d'inscription : 13/01/2007

Réunion pour la mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 2   Réunion pour la mission 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:02

* Comme dans les films... *

Elle sourit quand elle recut son dossier, en espérant un passé pas trop mouvementé. Elle l'ouvrit avec impatience, tandis que Ben venait à peine de se réveiller. Une photo d'elle, et à coté sa nouvelle identité, son histoire, sa rencontre avec Ben, enfin... Elle espérait pas trop de détails sur leur vie commune et leurs... loisirs... Elle lisait attentivement et attendit des commentaires de John ou Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates

Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 65
Capacités : Archeologie,Corps a corps et maniement d'armes a feu
Situation sentimental : Celibataire
Date d'inscription : 13/01/2007

Réunion pour la mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 2   Réunion pour la mission 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:37

Ben feuilletta rapidement le dossier,et ne prit pas tout a fait connaissance de son contenu,il y avait un peu de temps de vol,ca suffirait non?

Il tourna la tete vers les autres en reposant le dossier.


"Ca me va,mais j'ai une question,ces gens la sont...dangereux?"
Revenir en haut Aller en bas
John MacNeil
Membre de l'O2PM
John MacNeil


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Age : 62 ans
Capacités : Armes à feu, Archéologie et langues
Situation sentimental : Marié et père de deux enfants
Date d'inscription : 15/01/2007

Réunion pour la mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 2   Réunion pour la mission 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:51

" Ils peuvent l'être bien entendu, si ils se sentent trahis et en danger. Mais l'homme que vous traquerez, si je puis dire, n'est pas du genre à tuer. C'est un gentleman, un homme rusé, donc gare à ne pas vous faire rouler!! "

Il se leva et commença à tourner lentement autopurs de la table.

" D'autres questions?? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Membre de l'O2PM
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Age : 22 ans
Capacités : Archéologie, Maniement des armes à feu, Pilotage
Situation sentimental : Célibataire
Date d'inscription : 13/01/2007

Réunion pour la mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 2   Réunion pour la mission 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:26

Lasse de toute cette attente, Kate répondit avant mê^me que quelqu'un n'ai pu ouvrir la bouche.

" Non, c'est trés bien ! "

Elle s'était même levée, impatiente de partir. Les autres la regardaient mais elle essayer de ne pas faire attention à eux, sinon elle allait rougir. Elle prit son dossier dans ses mains, sa nouvelle identité qu'elle devrait apprendre par coeur. D'autres se levèrent aussi et elle vit que Ben en faisait partie, elle alla donc vers lui, pouis le pris le bras en souriant avec une pointe de malice.

" Allons y, chéri... "
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates

Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 65
Capacités : Archeologie,Corps a corps et maniement d'armes a feu
Situation sentimental : Celibataire
Date d'inscription : 13/01/2007

Réunion pour la mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 2   Réunion pour la mission 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:47

Ben regarda le bras etrangement puis sourit a Kate en avancant,ayant oublié son dossier sur la table...

"A ton avis on devra faire chambre a part?"

Il rit puis se retira de l'etreinte vis a vis de son bras pour retourner prendre son dossier.

Un fois celui ci recuperé il revint vers Kate en souriant.

"On part quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Membre de l'O2PM
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Age : 22 ans
Capacités : Archéologie, Maniement des armes à feu, Pilotage
Situation sentimental : Célibataire
Date d'inscription : 13/01/2007

Réunion pour la mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 2   Réunion pour la mission 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:56

Elle le regarda en souriant puis haussa les épaules.

" Pourquoi pas maintenant, je n'en peux plus d'attendre ici, la patience n'est pas une fleur qui pousse dans mon jardin... Je pense que nous pouvons y aller... "

Puis elle regarda la pote avant de la pousser avec hâte. Si elle ne devait pas le faire, il fallait le lui dire maintenant. De toute façon personne ne la retint donc elle continua toujours d'avancer en compagnie de Ben.

" Bon je suppose que l'on doit faire nos bagages assez rapidement, stricte nécéssaire : armes, chargeurs et peut être vêtements... "

Elle rit puis continua de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Gates

Benjamin Gates


Masculin
Nombre de messages : 65
Capacités : Archeologie,Corps a corps et maniement d'armes a feu
Situation sentimental : Celibataire
Date d'inscription : 13/01/2007

Réunion pour la mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 2   Réunion pour la mission 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:12

Ben haussa les epaules et continua a marcher sans faire trop attention aux autres,son 4x4 etait garé devant.

"Moi j'ai toujours tout dans la voiture c'est plus pratique..."

Il sourit et tourna la tete vers Kate

"Enfin,on se rejoint au point de rendez vous non?"

Ben se gratta la tete et regarda derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Kate Austen
Membre de l'O2PM
Kate Austen


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Age : 22 ans
Capacités : Archéologie, Maniement des armes à feu, Pilotage
Situation sentimental : Célibataire
Date d'inscription : 13/01/2007

Réunion pour la mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 2   Réunion pour la mission 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:17

Elle lui rendit son sourire.

" Oui, à l'Aéroport je présume, je ne serai pas longue, le temps de faire mon sac, de prendre ma moto et c'est bon... "

Elle continua à marcher jusqu'à arriver devant le véhicule de Ben, et elle se retourna, toujours souriante.

" Surtout n'oublie pas ton dossier... "

Elle lui fit un signe de la main, avant d'aller en direction de sa moto, garée non loin. Toujours personne ne les avaient retenu, donc c'était bon signe. Elle prit son casque, le mit, démarra sa moto et fit ronronner le moteur. Puis elle roula jusqu'à l'avant du 4x4 de Ben.

" A tout à l'heure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden MacNeil
Membre de l'O2PM
Hayden MacNeil


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Age : 25 ans
Capacités : informatique,sport de combat et arme à feu
Situation sentimental : célibataire
Date d'inscription : 30/12/2006

Réunion pour la mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 2   Réunion pour la mission 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:59

Hayden se sentit un peu dépassée par la situation.Elle prit également son dossier et sortit de la salle de réunion.
Elle se tourna vers son père et les membres de l'équipe dans la salle de réunion.

"Prévenez moi quand vous aurez des nouvelles de notre super cyber.Je vais étudier le dossier."

Elle sortit
Revenir en haut Aller en bas
John MacNeil
Membre de l'O2PM
John MacNeil


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 39
Age : 62 ans
Capacités : Armes à feu, Archéologie et langues
Situation sentimental : Marié et père de deux enfants
Date d'inscription : 15/01/2007

Réunion pour la mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 2   Réunion pour la mission 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:36

Il regarda tout ce petit monde quitter la salle de réunion. Il mis del'ordre dans son dossier puis alla vers la grande baie vitrée pour regarder dehors.

Ma petite Hayden est véxée de ne pas être la seule informaticienne sur cette enquête... elle comprendra bien un jour!

Après plusieurs minutes passé seul il quitta la pièce pour aller à son bureau.

Arrow Bureau de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pour la mission 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la mission 2   Réunion pour la mission 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pour la mission 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission 3
» Mission 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Treasure :: 0° Jeu °0 :: 0° Organisation de Protection du Patrimoine Mondial °0 :: ° Salle de réunion °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser