National Treasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Treasure

Entrez dans la peau d'un membre de la cellule de protection américaine ou bien contrer leur plan en devenant membre d'un cartel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coup de fil de Nathaya

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2006

Coup de fil de Nathaya Empty
MessageSujet: Coup de fil de Nathaya   Coup de fil de Nathaya Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:18

Armando Ortega

Armando était installé seul sous la verrière à l'arrière de son hacienda. Il sirotait une margarita bien glacée, un journal sur ses genoux et un téléphone portable sur une petite table à ses côtés.

Ce dernier se mit à vibrer.

* Miss Mileshkav, j'attendais votre coup de fil!! *

Il sourit de contentement.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2006

Coup de fil de Nathaya Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Nathaya   Coup de fil de Nathaya Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:08

Nathaya Mileshkav a écrit:
Nathaya patienta un peu, mais quelqu’un finit par décrocher. Un bruit de verre cassé attira son attention un moment. Ce voyou de chat faisait des siennes. Elle verrait cela plus tard. En attendant, elle devait se la jouer pro. Ce type devait avoir les moyens pour gaspiller son argent pour quelques babioles à moins qu’il ne soit complètement idiot. Dans les deux cas il la paierait, c’est ce qui comptait.

* Vous devez savoir qui je suis * dit-elle d’une voix sérieuse. Elle se débrouillait assez bien en anglais malgré son accent de l’est, elle n’avait pas vraiment prit le temps d’apprendre d’autres langues. Tant que le type ne débitait pas en espagnol ça se passerait plutôt bien.

* J’aurais quelques questions au sujet de votre.. travail. Tout d’abord, ça paye combien ? * .

Autant être franche, elle ne voulait pas perdre son temps avec des formalités inutiles. Elle se demandait aussi où était l’embrouille. On ne demandait pas un ancien agent des forces spéciales pour jouer au détective et servire de coursier. Si elle devait risquer sa peau, ses tarifs avaient intérêt à être à la hauteur

* Oui je sais qui vous êtes, je connais votre passé dans la Spetsnaz, ainsi que le motif de votre renvoie. *

Il bu une gorgée de Margarita.

* Je vous offre 250 000$ pour votre collaboration! 100 000 si vous accepter et le reste à la fin de la mission. Je vous fournis tout le matériel dont vous aurez besoin ainsi qu'une équipe pour vous aider, enfin si vous en avez besoin! *
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/12/2006

Coup de fil de Nathaya Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Nathaya   Coup de fil de Nathaya Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:11

Nathaya Mileshkav a écrit:
Nathaya se demanda si elle avait bien comprit : 250 000$ ? ce type jetait vraiment l’argent par les fenêtres. Nathaya était sur d’une chose : elle avait intérêt à faire gaffe. Si le type était prêt à payer autant pour des babioles alors qu’est ce que cela devait être si il était question de se séparer de l’un de ses collaborateurs. Il y avait anguille sous roche c’était certain, elle risquait d’en baver. Mais à ce prix, elle était prête à ne pas poser trop de questions.

« Très bien, je marche. Et je ne suis pas contre une équipe, les coéquipiers ne me dérangent pas à condition qu’il ne traînent pas trop dans mes pattes. J’ai horreur du baby-sitting. » Elle parlait d’une voix ferme et décidée.

« je suppose que vous n’avez que faire de la manière dont j’obtient les objets ? »
Elle attendit sa réponse avant d’ajouter :« Je pars quand ? »

Il se leva de sa chaise longue un sourire victorieux sur les lèvres.

* Merveilleux Mademoiselle!! Vous me comblez!!! Vos méthodes ne m'intéressent effectivement pas, pourvut que j'ai ce que je veux. Votre équipe est prête et elle vous attend au Belize. Quand à vous, vous partez tout de suite. Votre billet d'avion, ainsi que votre matériel et les 100 000$ vous attendent dans une consigne à l'aéroport. Le code a été enregistré dans le portable. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de fil de Nathaya Empty
MessageSujet: Re: Coup de fil de Nathaya   Coup de fil de Nathaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de fil de Nathaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Treasure :: 0° Jeu °0 :: 0° Collectionneurs °0 :: ° Chez Armando Ortega ° :: Hacienda Ortega-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser