| "La Baie d'Along" Restaurant Chinois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Mar 20 Fév - 14:54 | |
| La Baie d'Along est un petit restaurant chinois trés convivial. Sara y pernd la plus part de ses repas quand elle n'a pas envie de cuisiné. Elle est trés ami avec le serveur, Hiro.
===>Appart de Sara
Sara entra dans le restaurant et salua Hiro.
"Tu veux ta table habituelle? -Non, je prend deux repas à emporter, aujourd'hui. -Bouge pas je te fais ça de suite."
Il revient cinq minutes plus tard avec deux sachet en papier.
"Merci beaucoup."
Elle quitta le restaurant.
===>Appart de Brent. | |
|
| |
Casey James Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 264 Age : 36 Age : 28 ans Situation sentimental : Lauralee O'Connell Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Jeu 22 Mar - 12:57 | |
| Casey arriva au restaurant. Il commanda un plat pour deux le paya puis repartit à l'appartement de Lauralee. appartement de Lauralee | |
|
| |
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Dim 25 Mar - 12:54 | |
| ===>Appart' de Sara
Elle entra dans le restaurant et fut accueilli par un Hiro souriant comme d'habitude. Il la conduisit jusqu'à une petite table avec vue sur la rue.
"Qu'est-ce que tu veux aujourd'hui? -Quelque chose d'alcoolisé... -Depuis quand tu bois de l'alcool toi?"
Elle ne répondit pas. Il fit ses propres déduction.
"Depuis que tu prends deux repas à emporter... Sara, ne te mets pas dans cet état pour... -Hiro!" Le coupa-t-elle. "J'ai jsute besoin de me détendre... -Si tu le dis, je t'apporte ça de suite..."
Il lui apporta un cocktail qu'elle sirota en fixant la porte, espérant que Brent vienne. | |
|
| |
Brent Callahan
Nombre de messages : 1488 Situation sentimental : Pourrait bien se laisser faire par une certaine Sara ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 19:09 | |
| Brent arriva environ 5 minutes plus tard. Il chercha Sara puis sourit en la voyant et vint vers sa table. | |
|
| |
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 19:11 | |
| Elle but une gorgée de son cocktail et faillit la recracher.
*ça brule ce truc!*
Elle leva les yeux et vit Brent venir vers.
*Il est venu!*
Elle lui sourit. | |
|
| |
Brent Callahan
Nombre de messages : 1488 Situation sentimental : Pourrait bien se laisser faire par une certaine Sara ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 19:12 | |
| Il lui sourit de plus belle puis vint s'asseoir en face d'elle. Il ne savait pas trop quoi dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 19:14 | |
| Elle poussa son coktail sur le coté, supsonnant Hiro d'avoir mit plus d'alcool que nécessaire pour lui faire passer son envie de boire.
"J'avais peur que tu ne viennes pas..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 19:16 | |
| "Jamais je ne t'aurais laissé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 19:18 | |
| Elle lui sourit et lui tendit son cokatail.
"Tu en veux?"
Elle voulait savoir si ça venait d'elle ou s'il était vraiment trop alcoolisé. | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 19:22 | |
| "C'est un... Je sais pas, je laisse toujours Hiro choisir ce qu'il veut me donner... J'ai juste demandé un truc alcoolisé... " | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 19:25 | |
| "Alccolisé ?"
La jeune femme acquiesça. Brent la regarda puis prit le verre et en but une gorgée...
"Dis moi...ton Hiro il se serait pas trompé dans les doses ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 19:26 | |
| Elle rit.
"Je crois que si, mais je pensais que ça venait de moi... Mais je pense que cette erreur est volontaire..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 19:29 | |
| Oho...
"Il devait avoir peur que je ne m'arrête pas à un seul..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 19:32 | |
| "Ah...Sara je suis désolé pour tout ça...je n'ai pas voulu que ça arrive et je me serais bien gardé de ça mais...c'est comme ça et il va falloir faire avec." | |
|
| |
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 20:11 | |
| "Je sais."
Elle lui fit un sourire rassurant.
"Tonton Hiro veille sur moi.." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 21:55 | |
| "Il faudra que je le remercie alors..." | |
|
| |
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 21:57 | |
| "Nan! "
Elle fit une moue boudeuse.
"Tony, toi et lui sur mon dos à me pouponner, j'y survivrais pas... Pas d'association..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 22:00 | |
| "Hey, j'ai juste dit le remercier, rien de plus." | |
|
| |
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 22:01 | |
| "Oué, mais il est du genre bavard, il t'accroche, vous sympatiser et... Non, je veux même pas imaginer..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 22:02 | |
| "J'ai plus l'impression qu'il veut me découper sur place vu le regard qu'il me lance depuis que je suis arrivé..." | |
|
| |
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 22:04 | |
| Elle regarda en direction de Hiro.
"ça c'est son coté "pas touche à ma Sara"... Ou son coté Tony aussi, c'est au choix... Dans le genre protecteur, il est le champion toute cathégorie..." | |
|
| |
Brent Callahan
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 22:06 | |
| "J'ai interet à faire attention..." | |
|
| |
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois Lun 26 Mar - 22:08 | |
| Elle rit, au fond, elle aimait bien l'attention que lui portait Hiro.
"Oui, fait gaffe, il mord..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Baie d'Along" Restaurant Chinois | |
| |
|
| |
| "La Baie d'Along" Restaurant Chinois | |
|