Hayden MacNeil Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 30 Age : 40 Age : 25 ans Capacités : informatique,sport de combat et arme à feu Situation sentimental : célibataire Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Appel de Julia Lun 5 Mar - 16:37 | |
| Hayden couru vers son père affolée.
"Que se passe-t-il?Ou est maman?" | |
|
John MacNeil Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 44 Age : 40 Age : 62 ans Capacités : Armes à feu, Archéologie et langues Situation sentimental : Marié et père de deux enfants Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Appel de Julia Lun 5 Mar - 20:31 | |
| Il tenta de reprendre son calme et sourit à sa fille.
" Elle est encore coincée à l'aéroport à Bali, elle a un peu paniqué mais ne t'en fait pas il n'y a rien de grave. Tout c'est arrangé!! "
Il s'adressa ensuite à son fils.
" J'ai un rendez-vous à l'extérieur! Je voudrais que tu prennes la direction des opérations pendant mon absence, notamment de la mission Crowne. Les agents sont déjà en place, il ne manque plus que ta soeur... et toi! " | |
|
PNJ
| Sujet: Re: Appel de Julia Lun 5 Mar - 20:33 | |
| Michael MacNeil
Michael sentit tout de suite que quelque chose n'allaitpas,mais ne laissa rien paraitre.
" Bien, je m'en charge!! Hayden, en route p'tite soeur!!! "
| |
|
Hayden MacNeil Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 30 Age : 40 Age : 25 ans Capacités : informatique,sport de combat et arme à feu Situation sentimental : célibataire Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Appel de Julia Mer 7 Mar - 19:50 | |
| Hayden regarda son père dans les yeux.Elle ne le croyait pas une seconde.Mais elle se doutait que si il ne lui disai rien c'est qu'il avait une bonne raison. Elle se tourna vers son frère.
"Très bien.Allons y."
Elle se tourna brusquement vers son père et fonça dans ses bras. Elle lui murmura à l'oreille. "Fait attention à toi et ramène moi vite maman." | |
|
John MacNeil Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 44 Age : 40 Age : 62 ans Capacités : Armes à feu, Archéologie et langues Situation sentimental : Marié et père de deux enfants Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Appel de Julia Jeu 15 Mar - 21:41 | |
| " Ne t'en fais pas, tout ira bien!! Aller, va!! " Ses deux enfants quittèrent le bureau. Il prit l'argent et le mit dans un valisette de cuire noire. Un agent vint frapper à l aporte ouverte. " Monsieur, la camionnette et prête avec les armes demandées. Le rapport sera sur votre bureau dès ce soir!! "" Laissez donc le rapport, rien ne doit filtrer d'ici c'est compris?? " " Bien Monsieur!! "L'agent quitta les lieux. John fit de même et récupéra la camionnette pour aller au lieu de rendez-vous. Vieil entrepôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel de Julia | |
| |
|