| Cinéma | |
|
+4Dana Durham Benjamin Gates Faith Byron Abby McKenzie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Abby McKenzie Membre de l'O2PM ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 228 Age : 40 Age : 27 ans Capacités : Sports de combat - Archéologie - Pilotage Situation sentimental : Plus très beaucoup libre, enfin j'y travaille Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Cinéma Jeu 15 Fév - 16:04 | |
| Quel est le dernier film que vous ayez vu au cinéma??
Moi c'était " La Nuit au Musée ", si vuos voulez une bonne tranche de rigolade allez le voir, c'est excellent et Ben Stiller est comme d'habitude génial!!! | |
|
| |
Faith Byron Cartel Byron
Nombre de messages : 105 Age : 40 Age : 30 ans Capacités : Sports de combats,experte en armes et langues étrangères. Situation sentimental : craque pour Arthur Dawson le collectionneur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 15 Fév - 19:00 | |
| Le dernier film que je suis allé voir c'est "Bobby" sur les dernières 24h de bobby kennedy.J'ai beaucoup aimé.C'est un mélange entre documentaire et fiction et c'est très bien fait.J'ai beaucoup aimé. Le réalisateur arrive à vous replonger dans l'ambiance de cette nuit de juin 1968.Tout le monde dans la salle à pleurer meme mon meilleur ami qui ne pleure jamais pour un film.
Franchement si vous avez l'occasion allez le voir.Vous apprenez beaucoup de choses et vous passer un moment très intense. | |
|
| |
Benjamin Gates
Nombre de messages : 65 Capacités : Archeologie,Corps a corps et maniement d'armes a feu Situation sentimental : Celibataire Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Ven 2 Mar - 16:39 | |
| Moi c'etait Rocky.... ouais bon ca va hein...des dialogues super intelligents
exemple ==> "Ah ouais il vient de la Jamaique...c'est un Europeen?"
Super intelligent le Balboa si si mais bon ca m'a cassé la voix parce qu'avec mon pote on a parlé comme ca toute la semaine..
Adriaaaaan...
Ahhhhh non mais non j'ai été voir taxi aussi :s | |
|
| |
Dana Durham Neutre ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 79 Age : 39 Age : 27 Capacités : Informatique Situation sentimental : Seule et compte bien le rester Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Cinéma Sam 3 Mar - 11:36 | |
| Bah moi c'est toujours Antartica | |
|
| |
Kate Austen Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 133 Age : 33 Age : 22 ans Capacités : Archéologie, Maniement des armes à feu, Pilotage Situation sentimental : Célibataire Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Sam 3 Mar - 21:34 | |
| Ben moi avec ma super amie chuis allée voir... Hannibal Rising !!! C'était énorme, j'ai adoré ce film, vraiment il est trés bien ^^ [ Et puis pour Gaspard Ulliel ca vaut le coup, aaaaaaaaaah Gaspaaard ] | |
|
| |
Paul Stokes Cartel Byron
Nombre de messages : 47 Age : 47 Age : 30 ans Situation sentimental : En chasse Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Shane Taylor
Nombre de messages : 37 Capacités : Combat-Etre mechant !!!!! Situation sentimental : Seul et besoin de personne Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Benjamin Gates
Nombre de messages : 65 Capacités : Archeologie,Corps a corps et maniement d'armes a feu Situation sentimental : Celibataire Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cinéma Sam 3 Mar - 23:13 | |
| Shane,ca a rien a voir mais tu est chez les revendeurs toi non? enfin le cartel? | |
|
| |
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Cinéma Mer 14 Mar - 22:18 | |
| - Faith Byron a écrit:
- Le dernier film que je suis allé voir c'est "Bobby" sur les dernières 24h de bobby kennedy.J'ai beaucoup aimé.C'est un mélange entre documentaire et fiction et c'est très bien fait.J'ai beaucoup aimé.
Le réalisateur arrive à vous replonger dans l'ambiance de cette nuit de juin 1968.Tout le monde dans la salle à pleurer meme mon meilleur ami qui ne pleure jamais pour un film.
Franchement si vous avez l'occasion allez le voir.Vous apprenez beaucoup de choses et vous passer un moment très intense. Je ne peux que confirmer cet avis! C'est un trés bon film super touchant! J'avais les larmes aux yeux à la fin du film et la fille à coté de moi était totalement en larmes. Sinon, gros gros gros coup de coeur pour Lindsay Lohan et Elijah Wood qui forme un duo totalement adorable dans ce film!!! | |
|
| |
Sara Johnson Membre de l'O2PM
Nombre de messages : 1663 Age : 25 Capacités : Informatique, Langues Asiatiques... Situation sentimental : Brent forever Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Cinéma Ven 23 Mar - 12:44 | |
| 300!!! L'est nul ce titre, je peux pas mettre plein de 0 ou de 3, sinon ça veut plus rien dire... En tout cas, excellent! Hemoglobine raisonnable... Lumière casiment inexistante et Gégé hyper bavant... Film de l'année??? Bien partit pour moi en tout cas... Je pense que ça dépendra beaucoup de Butterfly on a whell... | |
|
| |
Dana Durham Neutre ๑ Admin ๑
Nombre de messages : 79 Age : 39 Age : 27 Capacités : Informatique Situation sentimental : Seule et compte bien le rester Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Cinéma Dim 27 Mai - 13:26 | |
| Mdr t'es barrée, j'ai adoré 300 moua Perso, je suis allée POTC 3 et...... J'ai été un peu déçue, j'ai bien aimé mais je trouvais que le 2 était de loin bien meilleur mais ce n'est que mon avis... Au fait Ninis, faut qu'on aille voir Christmas Cottage dès qu'il sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|